Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
iGogol
Alekyne
Katagena
Aeyuio
the last Stark
9 participants
AuteurMessage
the last Stark
Client de la Rue de la Soie
the last Stark


Messages : 101
Age : 38

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:16

Salut !

Je m'appelle Vincent, et je viens récemment de succomber aux charmes de Westeros après une partie de démo avec un des nombreux joueurs nantais qui trainent sur ce forum. La lecture des romans a fini par faire tomber mes dernières résistances et j'ai finalement investi dans un Core Set + les extensions Martell et Greyjoy !
Le jeu a également beaucoup plu à un de mes potes, qui s'est du coup lui aussi lancé dans les bouquins et ce très bon LCG.

En rôdant un peu sur le forum, j'ai pu voir que l'affluence aux tournois nantais semblait bonne, ça va me faire bizarre de voir plus de 2 personnes dans une salle jouant au même jeu que moi ! ^^ Faut dire que depuis que j'ai arrêté Magic et que UFS est mort, je me suis rabattu sur L5R (3 joueurs ici) et sur Warhammer Invasion qui a un peu de mal à se lancer, n'est-ce pas Katagena !

Voilà, je crois que j'ai tout dit !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio
Mendiant de Culpucier
Aeyuio


Messages : 17
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:22

Salut !
Je crois bien qu'il y a pas mal de joueurs sur ce forum qui viennent de découvrir le jeu et qui sont heureux de redécouvrir un bon jeu de carte.
De plus, avec des personnes comme Katagena à tes côtés, tu devrais vite d'aguerrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:49

Welcome in Westeros Smile

Quel plaisir de voir un Nantais débarqué sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:42

Il a acheté la boite a Poulpy !!! Bonjour tout le monde ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:19

Salut ! Ravi de te rencontrer sur la scène nantaise ! Peut-être se verra-t-on dimanche.
Alekyne, je m'en vais sûrement acheter une boîte à poulpies aussi ! Ne fait pas de syncope ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:51

Tant que tu lui précise que c'est pas pour jouer Bonjour tout le monde ! 1636619001, il devrait s'en remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:36

Alekyne a écrit:
Il a acheté la boite a Poulpy !!! Bonjour tout le monde ! Icon_eek

Hyunkel44, comme tu le sais, les joue à présent. Lui, il a même pris deux boites à Poulpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:41

J'ai son deck sur mon pc et il est en cours de test d'ailleurs (j'le jouerais p'tete au tournoi avec des modifs pour voir comment ça tourne :p)

nan mais serieusement, j'vais plus ne pouvoir bientot... Les gens achetent nos cartes, j'ai une copine... ya un truc qui bug (ah bah non j'ai raté mon entretien, ça s'équilibre Very Happy)

C'était mon post ou je raconte ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:14

Et si tu venais jouer un peu au lieu de raconter ta vie. Smile

C'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu taper le carton au Troll. Même que Bolzano ne se souvenait pas bien de ta tête. Smile

(il disait d'ailleurs que tu ressemblais à un Greyjoy, je sais pas comment il faut le prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:36

Que j'ai de la barbe et que je fais l'idiot dans l'eau :p

Un peu pas le temps en fait :p, promis jeudi de dans deux semaines, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:05

Alekyne a écrit:

Un peu pas le temps en fait :p, promis jeudi de dans deux semaines, je suis la ^^

Attention à ce que tu dis, on sera le 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:17

Le 1er Avril, je ne serai pas là, je dois prendre un train pour Vannes (eh non, ça n'en est pas une, de vanne).

Bienvenue sur le forum à un Stark en armure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: