Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main

Aller en bas 
+3
Arbhast
Mago
ilendil
7 participants
AuteurMessage
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:47

Maison Targaryen

Agenda Héritier du trône de fer

Complot

Citation :
Prenez les par surprise
La fureur du dragon
Saison de recrutement
Saison des travaux
Fête de l'hiver
La loi du Roi
Pluie d'épée

Personnage

Citation :
Jeune dragon vert x1
balerion le Noir x1
Viserion x2
Rhaegal x3
Drogon x3

Citation :
Khal Drogo x1
Fidèles de la Khaleesi x1
Daenerys Targaryen x3
Jhogo x2
Voleur de dragon x2
Belwas le fort x1
Voyante de l'ombre x3
Viserys Targaryen x1
Réfugié de plaines x3
Emissaire de la Vraie Reine x3
Brun Ben Prünh x1

Attachement

Citation :
Requête officielle x1

Lieu

Citation :
Fief de la Route royale x3
Yunkaï x3
Quarth x1
Meereen x2
Les fiefs de l'Est x2
La yourte de Khal Drogo x1
Astrapor x2
la Mer d'Eté x3
La baie des Glaces x3

Evénement

Citation :
Embuscade dans les plaines x3
Danse avec les dragons x2
Cauchemars x1
Bouclier de papier x2
Pour l'Exemple x1

Premier tournoi de mêlée et je voulais rester sur ma politique de jouer des dragons comme pour la joute.
J'avoue c'est pas moi qui le deckbuild. J'aime l'idée et je pense qu'il y a surement des choses à améliorer, mais j'ai pris énormément de plaisir à le jouer et cerise sur le gâteau je finis 15ème.



Dernière édition par ilendil le Mer 28 Nov 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:56

Chouette deck !

Pour avoir jouer contre, je peux dire que ça sors vite. Tres vite.

Y'a 2 trucs qui m'embetent un petit peu :

1 - Le jeu est Dany-Dependant. Sans elle, c'est la mouise. Donc faut la doubonner T1 et prier pour qu'il ne lui arrive rien.
Apres, je n'aime pas dependre d'un perso, ça peut jouer...

2 - Les events en x1. Soit ils sont utiles, et c'est x2 minimum pour les piocher un jour. Soit ils sont inutiles et meme x1 c'est trop.

Mais la aussi, je suis un extremiste du deckbuild...

La requete officielle, ça coute 3 ors, y'a pas mieux a faire avec ça ? (vraie questions hein !)

Sinon, un truc qui me trotte dans la tete, c'est des bataille epique en melée. Pour le fun ! Tu pourrais encore plus profiter de la capa de Rheagal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:24

pour les events en X1 c'est pace que je n'en avais plus d'autres à lui mettre...les events étaient déjà dans un autre deck Razz

Concernant la requête moi, en mêlée, je ne sors jamais sans ma requête ^^ C'est un peu comme un jeune qui sors en boite sans capote Exclamation

Pour les batailles épiques en mêlée, je t'avoue que ça fait un moment que j'y pense...affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:26

Mago a écrit:

1 - Le jeu est Dany-Dependant. Sans elle, c'est la mouise. Donc faut la doubonner T1 et prier pour qu'il ne lui arrive rien.
Apres, je n'aime pas dependre d'un perso, ça peut jouer...

Il est vrai que cela me coûte la partie que l'on fait ensemble quand je perds Dani. Mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment contourner le faite de ne pas la jouer si cela est seulement envisageable d'ailleurs...

Mago a écrit:

2 - Les events en x1. Soit ils sont utiles, et c'est x2 minimum pour les piocher un jour. Soit ils sont inutiles et meme x1 c'est trop.

Mais la aussi, je suis un extremiste du deckbuild...

Je suis assez d'accord pour le nombre d'évènement même si des "pour l'exemple" j'ai réussi à en récupérer qu'un seul...

J'adore ton côté extrémiste du deckbuild Exclamation Smile

Mago a écrit:

La requete officielle, ça coute 3 ors, y'a pas mieux a faire avec ça ? (vraie questions hein !)

Sinon, un truc qui me trotte dans la tete, c'est des bataille epique en melée. Pour le fun ! Tu pourrais encore plus profiter de la capa de Rheagal.

Il est vrai que cela coûte 3or et surement des chances de mettre autre chose à la place Exclamation Je connais pas bataille épique mais je vais regarder ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:03

Effectivement, si les cartes n'étaient pas dispo en plus d'exemplaire, je comprend mieux.

Pour la requête, je vais te croire Arbhast.
Je suis une quille dans ce format que tu maîtrises bien mieux Smile

Pour Dany, jouer sans n'est clairement pas envisageable. En même temps, après réflexion, y'a pas bcp de gestion de perso en mêlée (a part quelques barges, mais ça risque de revenir)
Si à l'avenir les mêlées sont plus contrôle, je mettrais bien une promesse de Miri. En assurance vie.

A ta décharge, quand je te vol Dany, personne peut le voir venir. Du coup, c'est pas la partie à prendre en exemple ! Smile

En espérant te recroiser bientôt, peut à Lyon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:05

Tout ça c'est accessoire! Moi j'ai un commentaire et un vrai!

Attention...

Ilendil tu es prêt?


TOC TOC TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:07

Penny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:36

Bravo Mago tu gagnes ta place à la seconde table de mêlée, dite "les bourrins" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:21

lecharentais a écrit:
TOC TOC TOC!

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:53

Tygrou a écrit:
lecharentais a écrit:
TOC TOC TOC!

Qui est là ?




lecharentais a écrit:

Tout ça c'est accessoire! Moi j'ai un commentaire et un vrai!

Attention...

Ilendil tu es prêt?

Super prêt même Exclamation
Que de plaisir de jouer avec toi à cette table épique Exclamation Very Happy
Encore une belle rencontre dans le week end Exclamation

Mago a écrit:

Pour Dany, jouer sans n'est clairement pas envisageable. En même temps, après réflexion, y'a pas bcp de gestion de perso en mêlée (a part quelques barges, mais ça risque de revenir)
Si à l'avenir les mêlées sont plus contrôle, je mettrais bien une promesse de Miri. En assurance vie.

A ta décharge, quand je te vol Dany, personne peut le voir venir. Du coup, c'est pas la partie à prendre en exemple !

En espérant te recroiser bientôt, peut à Lyon ?!

Oui c'est vrai que je suis sur le cul quand je te vois me piquer dany Exclamation Shocked

C'est marrant parce que "promesse de Miri" à été remplacé par le seul "pour l'exemple" que j'avais Exclamation Comme quoi Smile

J'espère aussi te recroiser bientôt et en effet peut être à Lyon. Je ne sais pas encore si je vais arriver à me faire remplacer. Mais cela serait un plaisir Exclamation

Maintenant faut améliorer un peu le deck de mêlée et surtout me faire un nouveau deck de joute parce que pour le moment c'est là que j'ai de grosse lacune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:06

Personnellement dans mon deck dragon plus mestres je suis aussi dépendante de danny, et j'ai donc rajouté imbrûlée en attachement (en x2 je crois). Surtout avec un orphelin des rues, on préfère toujours te remettre imbrulée qu'un doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:10

Ouais... Enfin vous jouez bizarrement à la mêlée vous.

Actuellement, sauf Deck particulier, les mêlées durent 2 tours.
Du coup, pas assez pour rentabiliser un orphelin. Encore moins un mestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:27

Sheldon Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:08

Heu non, on joue pas tout le temps avec "notre règle" et ça dure plus que deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main   [mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mêlée] Des Dragons pour mon premier tournoi de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» [mélée] Dragons en 10 minutes
» [Mêlée] Dragons are my Children
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Versailles] résultat du tournoi de mêlée du jeudi 11 mai 2017 (avec mes excuses pour l'extrême retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: