Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre

Aller en bas 
+5
scipion_5000
Aghenatak
Darshiva
Mago
ticondrihus
9 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:35

Voici mon deck du tournois de la mains qui a fini 16 eme .
Son défaut est son manque de pêche en défi ( si vous en avez remarquer d'autre faite le moi savoir merci)

Maison: greyjoy
Agenda:----

Plot
Fureur du kraken il me sert de complot de départ Grace a ses 5'd'or et il me permet aussi de jouer mes to be
Ordre gâché il m'a fait gagner des partie avec valar ou simplement en me
Permettant de faire trois sans opp

Represaille il est 2 de prise
Valar morgulis mon moteur de pioche ^^ .
Ombre et araignée pour stopper le rush barat
Force du sang X2 empêche la mort d'euron et d'asha et mes autres crest noble

Personnages:
Euron le choucas meule X3 l'une des piece maitresse de mon jeu , il meule et permet de piocher ,il gagne des pouvoir avec renon et ses trois icône mais surtout il est [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  1957341456
Asha greyjoy qui ne s'incline pas ma faiseuse de victoire . A elle seul elle m'a fait gagner deux partie
Newly made lord X3
Réfugier des îles X3
Prentendant des état généraux de la royauté X3 crest noble et 3 de FOR
Aeron tiff tremper ( agenda)X2 pour la pioche
Mestre wendamyr X2
Moquorro X2
Pillard désespérée X2 il sont tellement efficasse que j'aurai du en mettre 3
pillard de la flotte de fer X1
Mercenaire de pyk X1
Bâtard d'euron X1 il n'a servit a rien
The sparr X1
Alannys greyjoy X1
Mestre murenmure X1
Baelor noirmarée X1 le cauchemar d'el mago
Ost du roi balon X1
Theon greyjoy X1 [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  1957341456
Le chevalier X1

Lieu:
Mer du couchant X3
Mine de fer X3
Place des poissonniers X2
Lac au cadavre X2 ma carte du tournois
pic de crocgivre X2
Longship grief X2
Falaise de fer X1
River row X1
Rue de la soie X1
Le culpucier X1
L'appartement d'aeron X1
La route de l'ocean X1

Attachement
Filet de pêche X2
Crépuscule X1 il ne m'a servit a rien, a part empêcher baelor de de faire burner

Événement
To be a kraken X2
Danse du doigt X2 c'est très efficasse et sa marche avec le lac au cadavre
Raid nocturne X1

Voici mon deck je vais encore l'améliorer car il a un très gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:36

Bravo pour le Deck !
Je suis fan Smile

Par contre, une petite question : pourquoi pas d'équipage bariolé ?
Pas la place ? Pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:55

L'équipage barioler fait meuler trop vite . Le but du Deck n'est pas de vider le Deck adverse mais d'utiliser un maximum d'effet déclencher par la meule ( pioche , pouvoir)


Dernière édition par ticondrihus le Lun 1 Avr 2013 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:57

C'est ce que j'ai pensé, apres avoir posté !

Le deck est vraiment bien pensé !
Revanche au CR de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:59

J'espère , je vais l'améliorer car il n'a pas encore atteint sont plein potenciel
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:34

Très beau deck, ça donne envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:57

J'avais fait un truc du genre mais c'était avant la sortie de Moqorro, d'Aeron et du Grief, avec des tatouages de kraken et des soutiens de salfalaise.

Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fait. Maintenant ça manque peut-être de 2 de claim et de gestion d’attachement. Un ou deux Pris dans la glace peuvent te briser la mécanique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:58

Aghenatak a écrit:
Un ou deux Pris dans la glace peuvent te briser la mécanique. Neutral

Est-ce que des Infâmes Egorgeurs peuvent faire l'affaire pour virer des attachements?
Il existe surement des cartes plus intéressantes, mais je n'ai pas encore une vision assez globale des possibilités en Greyjoy.
Est-ce que vous avez des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:40

Raid nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:41

Raid nocturne est la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:42

Au taquet, les GJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:31

Au pire des cas, le Newly made lord défausse le lac et l'attachement pour laisser la place à la deuxième copie du lac aux cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:38

Ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:46

j'avais une ou deux mécanique semblable dans mon deck de mêlée (mais le mien est moins fort)

Petit truc bien marant : tu prends deux pouvoir via crogivre + lac au cadavre, en recrutement tu met la rue de la soie en cassant ton lac, et tu le repose. La carte n'a pas de mémoire, du coup tu peux reprendre des pouvoirs avec. C'est risqué dans la mesure que tu n'a plus de lac pour assurer l'arrière, mais selon la disposition de la table, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:24

Très bon conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
kraken2.0
Mendiant de Culpucier
kraken2.0


Messages : 4

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:23

Si c'est un deck de joute je ne vois que tres peu de différences avec mon deck greyjoy de mélée que j'ai utilsé au tourois de la main cheers
Mais que ce soit en mélée ou en joute , avec baelor noirmarée tu bloque tes event comme to be a kraken et personnelement je trouve que le chevalier coute trop cher,tu aurais pu le remplacer par un pillard désesperer geek

Tous cela mis a part je testerais bien ton deck egalement et felicitation pour tes resultats au tounois de la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
kraken2.0
Mendiant de Culpucier
kraken2.0


Messages : 4

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:24

Vraiment désoler pour les fautes d'orthographes pale
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:25

Non, Baelor bloque seulement les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:28

...fais pas genre, tu y avais déjà pensé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:38

Oui mais chut il ne faut pas le dire ^^
Comme on l'a dit précédemment baelor c'est que les adversaire qui le subissent
Le chevalier coûte pas cher pour de qu'il fait il se redresse si tu gagne un sans opp ( même si il n'a pas participer ) et surtout il meule .
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:38

moi j'ai une question pourquoi les lord dans ta mécanique je comprend pas?

par contre moqorro x2 est t'il pas nécessaire en x1 tu gagne un slot ?

ensuite perso dans le concept meule moi j'aime bien les perso pour 2 t'a des 5 de force et le mec défausse pour réduire ca force et dans le même style les clandestin sauf que c'est toi que tu défausse mais bon c'est sympa comme même.
sinon en guise de boost les bosco pas cher et c'est vite setupable!

merci d'avance pour tes réponses
bien a toi derdenas
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:58

Les Newly made lord sont auto include dans tous mes Deck car il sont très efficasse . La gestion des lieux est aujourd'hui indispensable .
Moquorro est en X2 comme wendamyr pour augmenter mes chance de pioche. Plus vite je les tire mieux je me porte.
Les bosco sont fort mais il ne rentrait pas dans ma mécanique et surtout je n'avait pas de place pour les mètre je préfère les pillard désespérer qui meule .
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:42

Le Kraken Tattoo n'aurait pas sa place dans ton deck Ticondrihus?
Avec un Support of Harlaw, le père Euron il fait que des sans-opp tout seul j'imagine.
Après c'est peut-être trop lourd à mettre en place et à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
kraken2.0
Mendiant de Culpucier
kraken2.0


Messages : 4

[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:02

C'est vrai que le tatoige du kraken serait efficasse dans ton deck avec toute les que tu meule cela devient vite ingerable pour les adversaire surtout si il y'a Euron Smile

Et une derniere chose: the sparr est quasiment inutile contre un [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  2663746263 il est burner en une menace du nord.
Remarque c'est une carte relativement enervante pour les adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty
MessageSujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre    [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac au cadavre + piller le bief
» [Mêlée] Deck save/meule HOD Lac au cadavre
» [JOUTE] Petit bâteau augmente le pouvoir d'Asha
» [F.A.Q v4.2] Aiiieee ça pique "Armer les murs de la cité" => Restreinte
» [Résolu] Effet défausse + lac au cadavre + membre d'équipage bariolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: