Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doran joue à l'auberge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Doran joue à l'auberge. Empty
MessageSujet: Doran joue à l'auberge.   Doran joue à l'auberge. EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:57

Il m'est venu une envie folle - mais non moins impérieuse - de jouer l'event "le jeu de Doran".

Oui je sais c'est pas gagné. Mais bon que voulez-vous ?

Toujours est-il que j'ai un peu ruminer le sujet et qu'une question s'est pointée dans mon esprit.

Puis-je payer les deux effets de l'event avec le même Doran joue à l'auberge. 72386344 à 2 de force ou moins et l'auberge et été ?

Si oui c'est cool vu qu'en Doran joue à l'auberge. 687644197 on viens de nous gratifier d'un Doran joue à l'auberge. 72386344 unique à 1 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Doran joue à l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Doran joue à l'auberge.   Doran joue à l'auberge. EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:11

Non tu ne peux pas car lorsque tu inclines des Doran joue à l'auberge. 72386344 pour payer le coût de Doran's Game tu es bien avant l'étape 5) des Réponses à laquelle tu peux utiliser l'Auberge et redresser ton personnage Doran joue à l'auberge. 72386344 .
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Doran joue à l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Doran joue à l'auberge.   Doran joue à l'auberge. EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:17

Donc avant un effet "ensuite" y'a pas jusqu'à la phase des réponses ?

Je sais qu'on peut faire celles avec sauver/annuler. Mais j’espérais que chaque "morceau" de l'event entrainait sa propre résolution...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Doran joue à l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Doran joue à l'auberge.   Doran joue à l'auberge. EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:31

En fait voilà le timing:

On est arrivé en étape 5) réponse du framework action window de résolution d'un défi : Nuggetz a gagné en Doran joue à l'auberge. 2741382779 contre Golo, et il déclare qu'il a une réponse (comme il est 1er joueur c'est lui qui peut le faire en 1er)

5.1) Initiation - Nuggetz annonce qu'il déclenche un Pour l'Exemple
5.2.1) Save/Cancel - Initiation - Nohio incline un Doran joue à l'auberge. 72386344 pour jouer Doran's Game
5.2.2) Save/Cancel - Save/Cancel - Golo le fourbe et Louis ne font rien alors qu'ils ont Papershield en main
5.2.3) Save/Cancel - Résolution - Pour l'Exemple est annulé avec succès. Le "Then..." effect s'initie.
5.2.3.1) Save/Cancel - Résolution - Initiation - Nohio incline un 2ème Doran joue à l'auberge. 72386344 pour attacher le Pour l'Exemple de Nuggetz à sa carte maison
5.2.3.2) N'existe pas car l'effet 2.3.1) ne retire pas un personnage du jeu (cf FAQ §3.38)
5.2.3.3) Save/Cancel - Résolution - Résolution - Nohio attache le Pour l'Exemple de Nuggetz à sa carte maison
5.3) Résolution - Le Pour l'Exemple de Nuggetz n'est pas résolu
5.4) Passives

5) Les autres joueurs peuvent jouer des Réponses.
6) Fin du framework action window du défi - les cartes moribondes quittent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doran joue à l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Doran joue à l'auberge.   Doran joue à l'auberge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doran joue à l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Doran
» [résolu] Le jeu de Doran ???
» Plot "doran's scheme"
» Tirer le string à Doran
» Doran's scheme (plot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: