Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau faux Stark vrai neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

nouveau faux Stark vrai neutre Empty
MessageSujet: nouveau faux Stark vrai neutre   nouveau faux Stark vrai neutre EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:08

Grâce aux commentaires reçus après mon premier post de deck, j'ai pensé à un nouveau jeu.

Il y a quelques temps j'ai subi le jeu de mon frère Stark agendas du nord/gardes de nuit.

Après tout je me suis dit l'idée n'est pas trop mauvaise mais un peu fumé.

J'ai donc passé en revu tous les persos neutre à mon disposition et testé un autre jeu.

Maison Stark

Agenda du nord
Le peuple libre les personnages sauvageons que vous contrôlez gagne la furtivité mais 17 pouvoir pour gagner

Locations 19 17
2 the roseroad
3 pics de Crogivre
3 grand donjon
3 croisé des chemins
2 fief de la route royale
1 promenade de la rivière
1 rue de l'acier
1 la rue des soeurs
1 culpucier
1 ile aux faces
1 tour ombreuse


Attachement 6
3 épée rouillée
3 frosen solid
Evenements 5
2 promesse alléchante
3 cauchemard

Persos 33

3 constructeur de la garde 3 sorcière sauvageonne
3 oiseau charognard
2 ancien champion
3 gardien du bois des dieux
3 chevalier de tour ombreuse
3 pillards de clinquefrac
3 zoman
1 Thoros de Myr
1 fantome core
1 Arya Stark version nouveau faux Stark vrai neutre 65262054
1 Syrio Forel
1 Varys core
1 Mance Rayder - retour des autres
1 Benjen Stark version Stark
1 Le veneur dingue
1 Jon Snow garde et sauvageon
1 Mestre Aemon
1 Craster
1 chevalier des fleurs
1 Orell l'aigle

Complots
Prenez les par surprise 5/11/1
La muse des ménestrels 4/8/1 sous réserve Rule by decree 4/4/1 combote avec la neige
La bataille de Croixboeuf 4/3/1
La force des armes 3/1/2
Festin ou famine 0/5/2
Peur de l'hiver 2/4/2
La première neige de l'hiver3/1/1

Le deck fonctionne assez bien et peu devenir très frustrant dans certaines parties, voir son deck passer à la défausse ça stress un peu.

Une mécanique de complot assez fun première lame La première neige de l'hiver généralement rien ne bouge pour moi (ou très peu, peu de persos concerné par l effet) et la seconde lame Peur de l'hiver (au passage avec la prise de 2 les persos remontés sont souvent défaussés).

L'effet est garanti mais ça ne fonctionne qu'une fois, le joueur averti a tendance à jouer la retenue...

Un des principal défaut c'est l'or en neutre pas de réduction des loc Stark 3 nouveau faux Stark vrai neutre 2411816791 dans tout le jeu.

Un truc assez drôle c'est l'épée rouillée sur Zoman qui passe à 5 en nouveau faux Stark vrai neutre 307038563 et 5 au choix, ou gardien du bois des dieux qui devient nouveau faux Stark vrai neutre 307038563 nouveau faux Stark vrai neutre 3482229429 nouveau faux Stark vrai neutre 2741382779 à 5 ou ancien champion à 7 nouveau faux Stark vrai neutre 307038563 ou Varys, en fait choix multiples mais effets garantis.

Avec l'agenda je passe à 18 furtifs "try to stop me if you can" Shocked

Très grosse réserve sur le constructeur de la garde très limite et sensible à la neige, ça me permet de générer les effets de Jon
Réserve aussi pour le complot ménestrel

J'ai pu jouer 2 Valar adverses grâce à varys et renverser la partie.

La bataille de croixboeuf est hilarant sur festin ou famine 16

Passer à 17 pouvoirs est loin d'être un soucis par contre plus me semble gênant.


Dernière édition par Valar II le Lun 22 Oct 2012 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

nouveau faux Stark vrai neutre Empty
MessageSujet: Re: nouveau faux Stark vrai neutre   nouveau faux Stark vrai neutre EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:31

Pourquoi autant d'or, pourquoi la croisée des chemins alors que tu ne joue rien qui demande de l'influ à part l'épée rouillée ?
Pourquoi les fiefs de la rout royale alors que tu n'as aucun effet sur la victoire de l'initiave ?

Pour la meule, l'intêret est moindre. Par ailleurs, tu n'as pas de pioche. Essaye peut-être en greyjoy, avec le lac au cadavre et la place des poissoniers, ainsi que les équipages barioés qui augmentent la meule.

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau faux Stark vrai neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boîte deluxe (neutre?) nouveau core set?
» Benjen Stark (neutre) et Valar M
» Un attachement neutre ou stark donnant le renom?
» un nouveau Stark
» nouveau Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: