Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sang pour Sang + Tirailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Sang pour Sang + Tirailleur Empty
MessageSujet: Sang pour Sang + Tirailleur   Sang pour Sang + Tirailleur EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:18

Bon, je continue dans les questions sur des combos qui me semblent potentiellement puissantes ^^


Je sacrifie le Tirailleur de la Maison Dayne (N'importe quelle phase : tuez le Tirailleur...) et je réponds avec un Sang pour Sang (Réponse : quand un de vos personnages Sang pour Sang + Tirailleur 687644197 est tué...). C'est possible ? Je peux : piocher, faire défausser, et tuer un perso en face ?

Question subsidiaire : si j'ai un attachement sur le Tirailleur qui lui file un boost de FOR, je compte sa force imprimée pour le Sang pour Sang ou la force totale (Tirailleur + attachement) ?
EDIT : oubliez cette question, il y a bien écrit "pas d'attachement". Sont pas fous ^^


J'aime bien les Martell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Sang pour Sang + Tirailleur Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang + Tirailleur   Sang pour Sang + Tirailleur EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:55

oui, tu peux le faire

En passant, tu peux toujours booster ton tirailleur avec le Bâtard du Grédieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour Sang + Tirailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang + Retraite
» Évent "sang pour sang"
» Du sang pour la Mer de Sang !
» Du sang neuf pour le mur
» En route pour le Mur Vs Le Sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: