Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mestre d'Âtres les COnfins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Mestre d'Âtres les COnfins Empty
MessageSujet: Mestre d'Âtres les COnfins   Mestre d'Âtres les COnfins EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:59

Mestre d'Âtres les confins permet-il de sauver un loup-garou attachement lorsque c'est l'hiver ?

Maintenant, supposons que mon vil adversaire cherche l'été, si je donne le trait corbeau à mon mestre, je peux sauver mon corbeau blanc de la défausse. C'est l'été, l'hiver, l'automne?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Mestre d'Âtres les COnfins Empty
MessageSujet: Re: Mestre d'Âtres les COnfins   Mestre d'Âtres les COnfins EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:05

Tu veux dire que ton corbeau blanc aurait le trait Créature en plus ? Pour le sauver avec le mestre d'atre les confins qui aurait lui le trait corbeau c'est ça ?

Ben en théorie ce serait possible, et oui ça pourrait être hiver et été à la fois. Cette situation est plus fréquente lorsque les couronnes sont en jeu quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Mestre d'Âtres les COnfins Empty
MessageSujet: Re: Mestre d'Âtres les COnfins   Mestre d'Âtres les COnfins EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:19

Les corbeaux ont le trait Créatude de base, Vince Smile

Mais sinon oui, il semble que ça soit l'hiver et l'été. Prenez tongs et écharpes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Mestre d'Âtres les COnfins Empty
MessageSujet: Re: Mestre d'Âtres les COnfins   Mestre d'Âtres les COnfins EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:21

Arf, au temps pour moi :p, du coup oui, tu le sauves de la défausse, tu noteras que ce ce que les gens font peu quand ils jouent saison et manip de trait c'est donner corbeau à un autre attachement (pris dans la glace, brûlé et pillé, etc.) puis jouer le corbeau blanc ou noir. Je l'ai fait une fois ou deux, ça produit à chaque fois son petit effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mestre d'Âtres les COnfins Empty
MessageSujet: Re: Mestre d'Âtres les COnfins   Mestre d'Âtres les COnfins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mestre d'Âtres les COnfins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mestre or not Mestre ?
» Mestre+mestre+blanchiment = ?
» [Résolu] trait mestre et trait mestre imprimé...
» Mestre aemon
» Refonte Mestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: