Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 New agenda : Mélée, maison Dayne

Aller en bas 
+3
Mog
Arbhast
Rapace
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:47

Je me suis demandé ce qu'on pouvait faire en mélée avec cet agenda en Dayne, et voilà ce que ça donne

House of Dreams

Dorne

Plot :
Saison de recrutement => pour aller cherche va
Prenez-les par surprise => grosse init et or
Représailles => prise de 2, or et init
Aux lances ! => plot de finish si il y'a sunsprea rookery
Game of thrones => finish "classique"
Ombres et araignées => s'il y'a de vilains dragons et de vilains barath à la table
fury of the sun => pour l'or et l'effet sur le barath pas dégueu.

Personnages (36) :

Module Dayne (20) :

House Dayne squires *3 => ils servent à réduire et ils sont gratuits
House Dayne knight *3 =>gratuit et 2 icones
Starfall bannerman *3 => 1 New agenda : Mélée, maison Dayne 2738872373 pour 2 icones et +1 à tt dayne
Edric Dayne *1 =>parcequ'il est dayne et a du New agenda : Mélée, maison Dayne 2741382779 ; peut ralentir les lieux adverses.
Starfall advisor *3 =>ils ont l'icone New agenda : Mélée, maison Dayne 2741382779, et j'aimerai tester leur pouvoir, sinon je peux dépenser l'argent avec old bill bone
Noirétoile *2 Pos => bah parceque voilà quoi ^^
Arthur Dayne *2 => il fait la défense
Starfall Cavalry *3 => un renom discount que je peux poser en plusieurs exemplaires, je dis oui !


Les autres (16)

Ellaria Sand *1 => bah oui
Myrcella Lannister *2 => en *2 car son cout est ridicule par rapport à son potentiel
Val *1 =>elle fait la pioche, mais j'ai peur qu'elle soit vite virée...
Héraut du soleil *3 => pour aller chercher qui j'ai besoin, après tout révéler n'est pas pioché !
Messager de maison *2=> révéler, ce n'est pas piocher !
Arianne Martell *1 => pour le finish
Ser aerys du rouvre *1=> pour le renom pas cher, l'icone New agenda : Mélée, maison Dayne 2741382779 et la capa sympa
Mercenaires du sud *1=>je les sors pour la victoire, ils sont monstrueux s'ils font 2 défis
Harmen Uller *1=> avec Val, je devrais pouvoir avoir 7 cartes en mains. Sinon ça reste du renom pas cher dans les deux icones non majeures.
Old Bill Bone *2 => pour avoir de l'or, combote avec les advisors.
Doran Martell *1 => parceque je l'ai déjà vu à l'oeuvre et que c'est très disausif.

Lieux (9)

Palace fountains *3
Rue malfamée, rue de soeurs, rue de la soie, rue de l'acier *1, river row, culpucier *1(soit 6 slots)
Sunspears rookery *2 => pour un finish au dernier tour sans avoir à subir l'init et l'or de to the spears !



Events (8 ):
He calls it thinking *3 => pour tout ce qui gagne avant moi
sables brûlants *3 => pour protéger mes pouvoirs ou ma main
Nightmares *2=> si tu veux gagner avant moi, va falloir t'accrocher

Attachements (6 ):


Taste for blood *3 => parceque il faut penser à gagner



Dernière refonte, après ce sera du test-play. J'adore la manip de plot, et je cherchais comment finir au dernier tour : j'ai place les Sunspears rookery pour enchaîner a game of thrones + to the spears, mais si j'ai suffisament d'int, je place take them.... + to the spears, enfin ça dépend des situations et des cartes sur la table, surtout des renoms.
Sinon , j'ai des New agenda : Mélée, maison Dayne 1957341456 alors je ne trouvais pas débile de ressortir int sur le sable. mais il n'ya vraiment qu'avec edric et papi doran que ce n'est pas trop génant. Du coup c'est injouable dans cette version.
Les nightmares me semble primordiaux, vider les boites de textes au dernier tour c'est priceless.


Dernière édition par Beregond le Jeu 1 Nov 2012 - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:56


Il doit manquer des cartes là non?

Lieux j'en compte 8, attachements 7 et autres persos 12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:06

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:08

heu suis pas réveillé encore mais c'est quoi des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:15

La baie .....

_________________
New agenda : Mélée, maison Dayne Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:19

En fait c'est quoi l'interet de Starfall en mélée ? avec Bael le barde ca te permet au moins de rendre ta vipere dayne pour t'amuser un peu.
Mais a part ca je vois pas vraiment en quoi les +1 FOR pourraient apporter quoique ce soit. Ce qui est horrible c'est le flagrant manque d'icone POU qui pour moi en mélée est le + important.

Coté event j'aurai au moins profité des events martell genre cyvasse ou sable (surtout si t'as envie de jouer champion a rise parce que la pour que tu win POU faudra t'accrocher) , je crois qu'au passage ils sont meme plus restreint.

Plutot messager de maison qu'heraut du soleil, ce serai pas mal sur un pont en feu non ? que tu pourrai rajouter pour peter les noix vu que tu le subis pas ou presque. (pas de scourge/hellholt)

Au moins, les Starfall cavalery en x3 ca t'apportera un peu + de renom, et en finisher je vois + jeu des trones au passage.

Pourquoi Nightmare x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:01

eh bien... je pensais au bonus de +1 force, car je ne savais pasou non si cela aurait de l'impact.

Du coup, je peux virer starfall, la vip et mettre la vip version PoS.

Cyvasse, en mélée, je m'en méfis parceque il y'a 4 joueurs et c'est un peu lancer des dés au hasard. Les sables brûlants étaient au début puis je les ai virés pour faire de la place, même si ça reste très puissants.

Le héraut me permet d'aller chercher qui je veut, mais effectivement si pont en feu il y'a on peut envisager de le remplacer, en sortant loyalty money can buy.

Starfall cavalry est cher, a game of thrones c'est une bonne idée.

Nightmares *3 car pour moi c'est priceless du contrôle sur le tour de finish : adieu Rhaegal/Dany, + tout les trucs chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:05

et puis a champion arise ne nécessite pas de gagner tout les types de défis, simplement de gagner tous les défis où j'ai participé, que ce soit en attaque ou bien en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:17

Beregond a écrit:


Starfall cavalry est cher, a game of thrones c'est une bonne idée.

.

Non, ce n'est pas cher, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:24

Garde le héros pour aller chercher "Myrcella", c'est le perso le plus puissant du jeu en mêlée, il te faut la poser absolument ; idem pour Ellaria, tu pourras aussi la tutorer.

Nightmare x3, c'est parfait ; c'est là-dessus que tu gagneras les parties si tu sais attendre pour le jouer. Cyvasse tu peux oublier, en mêlée, c'est de la merde comparé à toutes les cartes de gestion infiniment plus fortes.

Plutôt qu'un Champion arise, je jouerais les "sables" ou "papershield", car le deck n'est pas super rapide, et "pour l'exemple" risque de te faire passer la victoire sous le nez... Si on joue pas un deck super rapide en mêlée, faut du contre et de la gestion, sinon, tout se joue à la bouche et aux dés...

Tu joues Dorne, donc tu devrais monter à 35 persos et vomir sur la table ("messager de maison", du coup, au moins en x2 ; à la place des baies des glaces par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:06

Certes, mais l'init, je la gagne comment au dernier tour pour finir ? C'est toujours possible que avec les nightmares et sables je ne puisse pas controler suffisamment.

Et l'init n'est que de 5... je songeais à rentrer plutôt 2 * les éclaireurs zélés, qui augmentent l'init de 4

edit : pour l'exemple et supérior claim sont des réponses, ça se cancelle au il se croît malin, tout comme rhaegal.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:31

pis si un mec joue melissandre les renom

Pis si un mec joue xalabar xho on claim meme pas les renom ! d'ailleurs ou est Arys du Rouvre?

Et si et si et si ...

Honnêtement, tes 3 ils se croient malin vont etre pain in the ass a bcp de deck qui veulent voler la victoire, tu rajoute 3 cauchemar et tu sera le 3e/4e de la table qui aura aidé le 2eme a devenir premier. Si kingmaker dans la vie ca te plait alors oui joue 6 events de controle de table mais je suis pas convaincu que ca te serve vraiment en mélée.

Si ce genre de truc est pas rentable en mélée c'est parce que t'as 3 adversaire, et que pour les gerer les 3 c'est plutot du coté de hellholt+scourge ou garde de la reine + incli que tu devrait regarder.

Dernier point t'as suffisament d'New agenda : Mélée, maison Dayne 3482229429 pour faire la loi sur Intrigue dans l'ombre, ce serai domage de s'en priver, ca leur apprendra a ces connards de barath d'avoir que des thon a renom et a ces foutu Targ qui peuvent meme pas en faire

Sinon pour moi 5 d'init c suffisant pour un finish, c'est égalité avec Fete de l'hiver, et ca passe tout les plots a deals, maintenant quand t'es dans une situation ou le 1er qui attaque gagne, j'ai envie de dire t'avais pas la bonne maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:36

Grillé par Maekar.

Hehollt Engineer et the Scourge c'est du deal d'icône assez vicieux, et ca fait beaucoup plus chier de péter les icônes à un mec que de le blanchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:46

intrigue dans l'ombre ? Je ne connais pas cette carte, ça se traduit comment en anglais sur agotcards ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:01

Mon avis c'est Ombres et araignées, qui empeche de faire Militaire et pouvoir si on gagne pas l'intrigue. Ce complot fait perdre un Targ et ses 4 dragons à mon dernier tournoi de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:47

Voilà, j'ai grandement modifié le deck avec ce que vous m'avez dit. Any comments ? Toujours des déséquilibres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 11:40

Yop ! Merci de parler un peu Dayne !!! C'est mon premier deck potable !! (m'enfin jusqu'à ce qu'on me dise que starfall ça proc que sur un perso à la fois...)

Beregond a écrit:
J'ai cherché (très) longtemps pour arriver à quelquechose qui puise avoir suffisamment de force de frappe pour gagner, et d'argent pour recruter tout ce monde sans trop de soucis, et sans test je suis arrivé à ceci.
La plus grosse difficulté a été de trouver un module dayne suffisamment important ( d'ailleurs, y'a t-il assez de Dayne ?) avec à côté des persos qui permettait de passer du pouvoir (et du renom) après que Maekar m'ai fait remarquer que bah, j'avais pas d'icones POU...et qu'il fallait aussi songer à gagner !

Je pense que tu manques en effets de daynes, c'est pas forcément eux qui vont te faire gagner mais bon, 18/36 ca me semble léger, surtout que les hors dayne n'ont pas de traits en commun pour garder la synergie de Dorne.

La pioche du deck est très fragile, elle repose sur Val. La question c'est : est-ce que en mélée cette petite va survivre les 2-3 tours nécessaires ?

C'est à toi de nous le dire !! Et j'attend ta réponse avec impatience, moi je draw via knight

De plus, une carte comme aube, je me pose la question de savoir si elle en vaut vraiment le coup, même si c'est bien disuasif. Une ruse d'oberyn serait-elle mieux dans ce deck ? Ou tout simplement rentrer autre chose ?

Aube >>>> poubelle ! C'est beau sur le papier mais ça le fait pas tant que ça... Car Arthur aura plein de copains donc il s'inclinera pour défendre et la capa de l'épée sera à regarder avec envie... donc c'est fort si : t'as Arthur sur la table et qu'il est quasi seul face aux méchants... poubelle ??? tu verras ca fait mal au coeur au début mais après on regrete pas.

Enfin, rentrer 2 corbacs noir pour éviter si possible d'aller le chercher en T2 au plot est-il un bon calcul ?
Pour moi : Le module été est en trop OU n'est pas suffisamment présent. 2 corbeaux c'est short, puis on te le laissera t'en que ça arrangera la majorité de la table mais t'inquiètes pas que l'été aura sauté quant eux voudront péter ta table. Je m'interroge donc tu joue un deck qui vomit quasi gratuit, pourquoi donner +1gold à tous ?

Rentrer la loi de la citadelle (et donc 2 réfugiés pour pouvoir être sûr de la jouer) afin de cumuler sur le tour de victoire une init élevée avec take...! (être donc premier joueur) puis changer pour aux lances ! et placer ses renoms est-il un bon cheval sur lequel miser ?
C'est surprenant, mais c'est cher payé niveau slot ! Aux lances que tu commences o pas ca fat très très mal, surtout si t'as déjà les "Taste of blood". Tu laisses quasi tout passer (t'as les sables pour gérer ta table et tes pouvoirs) De plus, commencer c'est choisir le titre en premier, donc laisser la possibilité aux autres d'être supporté par toi ! Donc je ne sais pas trop, ça fait envie et peur à la fois, à toi de nous le dire !


Voilà, c'est les questions que je me pose et qui pourrait fixer les derniers ajustements sur ce deck, je manque décidemment trop d'expérience en mélée...

Pour le reste :

- Starfall advisor : Alors la j'ai un doute ! C'est pas mal pour contrer le truc sale sur tes persos principaux mais là ils sont pas trop dayne... je ne suis pas sur de son efficacité ! Dans ta bouture précédente par contre, avec Old Bill Bone c'est tout à fait différent : Advisor coute 2 et t'apporte 2 golds (donc gratuit) !

- Noir étoile ? *2 *3 (moi j'en mets pleins mais bon je joue knight et je garde seulement Darkstar et l'armée dayne en main, j'attaque avec tous et je laiss passer les défis intrigues. N'empèche Vengefull, Renown, Uniqu, pour moi c'est le pillier

- Comme je l'ai dit virer l'été et les copains du soleil, et ajouter un peu de lourd : Dayne réserve (le voila le pouv) tu peux les sauver (en prémédité attention !) via 1 influ, ça se fait piocher, puis de toutes manières tu devrais être riche ! Les healers aussi, pour sauver 1 ou 2 persos importants, le reste on s'en fou !

M'enfin jouer dayne reste compliqué, mais ça peut gagner ! La solution est un péon tout le temps > C'est-à-dire la technique de la victime... " je suis pas fort"... "je gagne un peu quand je perd mais pas suffisamment, je suis pas une bonne cible donc..." "j'ai pas beaucoup de renom... merde j'aurais du choisir entre Taste et renom..." Et le moment venu, tu vomis et tu rush !!! Pas facile, facile surtout que t'as pas d'icon pouvoir (donc autant ne pas avoir de pouvoir sur la maison non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 12:02

Nacho a écrit:
2 corbeaux c'est short, puis on te le laissera t'en que ça arrangera la majorité de la table mais t'inquiètes pas que l'été aura sauté quant eux voudront péter ta table.

Ils te le retirent comment s'ils ont pas d'oiseaux charognards ???
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 12:06

Bah qui sait qui à quoi ???

Donc y'a possibilité d'avoir des corbeaux blancs et des charognards... Mais oui rien n'est sur !!!

Y'a aussi le plot anti corbeau qui peut chambouler le tour, mais bon là c'est histoire de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 14:11

C'est marrant nacho mais il y'a plein de trucs qui se retrouvent dans ce qui pose problème : j'ai pas d'icone POW, ben du coup je rajoute starfall adivsor => oui mais c'est pas efficace vu que les dayne c'est que des persos secondaires.

Bon ben je rajoute du hors maison dayne : oui mais merde j'ai de moins en moins de slots !

Bon ben je repars sur le dayne... Mais du coup je finis la partie avec quoi ?

Le module été : oui il est en trop. mais il va sortir, ça prend trop de places. Back to basics.

je vais refondre le deck à nouveau. Mais clairement, même si c'est "sympa" les dayne, c'est vraiment pas simple à builder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 15:16

3 ème version avant test-play.

Un équilibre avec 20 dayne, 16 char secondaires primordiaux à la mélée, et pour le reste back to basics avec toutefois une prise de risque sur les lieux (sortie des mer d'été pour river row et culpu')
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 16:17

Beregond a écrit:

Harmen Uller *1=> avec Val, je devrais pouvoir avoir 7 cartes en mains. Sinon ça reste du renom pas cher dans les deux icones non majeures.

Attention tout de même, il est ally le bougre !! Et en plus val ne te fait pas réellement piocher : soit tu joues la carte pioché, soit tu la défausse donc elle ne reste pas en main.
Je pense toujours que l'autre Darkstar est meilleur, surtout avec Val : Tu le pioches, tu le joue pas, tu le discard, il arrive en jeu... Oh le bougre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 16:54

Non car tu es obligé de le jouer en tant que porchaine action je crois.

Mais c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça, s'il est possible de le jouer en le défaussant (même si on a les moyens de le payer) je le ré-intègre direct.

qqun peut clarifier ce point ?


Quand à Harmen, je sous-entend que je vais garder ma pioche "normale" en main et que du coup il est possible que j'ai les 7 cartes en mains nécessaires.

Le fait qu'il soir allié m'est bien égal car on est en mélée, et les decks casuals de trone de fer ont très peu de gestion en mélée : c'est à celui qui sort la plus grosse *censured* sur la table.
(dragons, barath renom, gj meule)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 17:08

Aerys du Rouvre c'est de la gestion peu encombrante d'allié, pour son bicône renom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne EmptySam 27 Oct 2012 - 17:11

comme dit maekar : et si...

Il y'a d'autres allié que Harmen sur la table, et puis arys c'est en *1 dans un deck, et tout le monde ne joue pas lanni ou martell.

Du coup je ne m'inquiète pas des masses de lui.

ça me ferait plutôt chier qu'il défausse les mercenaires à vrai dire, même si personne n'y pense car il est surtout jouer pour les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New agenda : Mélée, maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: New agenda : Mélée, maison Dayne   New agenda : Mélée, maison Dayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New agenda : Mélée, maison Dayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mélée] Maison Dayne -- Top 4 CR Lyon
» deck martell maison dayne mélee CF 2010 top4
» Maison Dayne 2-2-2
» [Joute] TLV Maison Dayne
» Deck Martell-maison Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: