Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacksnow
Mendiant de Culpucier
Jacksnow


Messages : 5
Age : 44

[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:39

Encore merci pour la vitesses a laquelle vous nous répondez.
Du coup j'abuse et j'ai encore trois petites questions.

1-Tout d'abord sur l'attachement "Soif de sang" (attachement Martell édition princes du désert)
Ma question : Peut on placer plusieurs soif de sang sur le même personnage ?

2-Ensuite l'événement "Infâme !"
Il est dit : Réponse : quand un joueur prend 1 pouvoir ou plus pour sa maison, déplacez ce pouvoir sur un personnage Lannister.
Ma question : Si le joueur en question prend 2 ou 3 points de pouvoir pour sa maison, on déplace tous les points sur le personnage ?
Et si le joueur prend du pouvoir via un défi pouvoir sans opposition, considère t'ont que les points de pouvoir pour le gains du défi sont placer en même temps que le point de pouvoir gagné parce qu'il n'y a pas d'opposition ?

3-Le Mestre Wendamyr (perso Gayjoy tongue )
Il est dit : Réponse : inclinez le Mestre Wendamyr pour sauver un personnage Greyjoy de la mort ou de la défausse. ensuite vous pouvez incliner 2 influences ou un personnage (avec le bouquin, érudit je crois) pour redresser ce personnage.
Ma question : Le personnage que l'on peut redresser (en inclinant de l'influence ou un perso érudit) est ce que c'est celui qu'on sauve ?
Ou c'est le mestre ?
(désolé pour cette question conne, mais c'est mon con de pote qui joue Greyjoy qui insiste pour redresser le mestre, donc je veux juste une confirmation, ou alors c'est moi le con *dead*)



Dernière édition par Jacksnow le Dim 28 Oct 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: Re: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:42

1) oui, puisque ce n'est ni unique, ni limité à un par perso.

2) tu prend tous les pouvoirs.
Non, le point de sans-op est différent des points de prise en pouvoir (ils ne sont pas résolus au même moment).

3) c'est celui qu'on sauve.
Du coup, il vaut mieux sauver wendamyr en premier pour le redresser, et ensuite sauver un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: Re: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:47

1) Tout à fait, Soif de sang n'est pas unique et n'a pas de limitation à 1 par perso.

2) Tu comptes les pouvoir pris pour la maison par un effet unique. La prise de [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / 2741382779 ne peut pas être volée avec Infâme, parce que c'est du déplacement de pouvoir. Le point de sans-opposition est séparé du pouvoir bonus de Melisandre (qui est une passive) et d'une éventuelle Revendication légitime (qui est une réponse).

3) C'est le perso qu'on sauve. Mais Wendamyr peut se sauver lui-même en se redressant, puis sauver un autre perso s'il y a plusieurs morts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksnow
Mendiant de Culpucier
Jacksnow


Messages : 5
Age : 44

[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: Re: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:08

Ok merci beaucoup.

Et la soif de sans c'est quand même une belle saloperie, hier soir le Martell nous a poser deux soif de sang sur cette chère Ellaria Sand, et du coup il prenait 3 [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / 2741382779 dés qu'il perdait un défi le saligo!!! Et on a pas réussit à la kill donc il a gagné forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: Re: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:11

"Condamné par le Royaume" est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty
MessageSujet: Re: [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /   [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de sang / Orphelin du versang x3
» Timing : Tueur, Renom et soif de sang
» mestre Wendamyr
» Mestre Wendamyr
» il se croit malin et mestre Wendamyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: