Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Grenoble

Aller en bas 
+4
chaodiz-padre
Bronu
Calim
Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb
Mendiant de Culpucier
Seb


Messages : 6
Age : 34

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:04

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic pour recenser les joueurs grenoblois et qu'on puisse s'organiser des parties.
Alors faites pas les timides, et venez vous présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:43

à partir de fin décembre je serais sur Gre pour 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:25

Est ce qu'il y a une boutique de jeux à grenoble avec une salle , ou un club de jdr/plateau/... ?

A l'occasion, je pense qu'un petit groupe de lyonnais pourra faire le déplacement. 1h de route, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mendiant de Culpucier
Seb


Messages : 6
Age : 34

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:29

Cool Calim, on pourra se faire des parties. Very Happy

Niveau boutiques, on a ce qu'il faut, avec les Contrées du Jeu, les 7 Royaumes, et peut-être d'autres. Pour les clubs, il y en a sûrement aussi, mais je ne les connais pas.
Je pense que les lyonnais seraient bien accueillis, avec grand plaisir. Very Happy

Perso, quand j'aurai assez de cartes pour me monter un deck potable, je pense bien venir à Lyon faire quelques tournois. A voir si je trouve des grenoblois pour m'accompagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:49

En tout cas, vous serez les bienvenues sur Lyon.

Ayant vécu sur Gre pendant 5 ans, je serai ravi de redescendre avec une équipe de Lyonnais un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:03

Y a un club le vendredi soir à la MJC à coté du rectorat, ils font surtout du jeu de fig mais je suppose que des joueurs de cartes ne devraient pas leur poser de problème.

Mais je crois que de toute façon les contrées ou les 7 royaumes sont ouverts le vendredi soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:03

Yo les grenoblois!
Je suis de retour sur grenoble à partir de cette semaine, alors si vous voulez jouer, mp, tout ça quoi Cool

Et non Calim, les 7royaumes sont ouverts le vendredi soir uniquement pour des soirées jeux, mais l'apres midi c'est envisageable si vous êtes dispos aussi.

A bientot,
ML
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:31

Je suis sur Lyon cette semaine, mais la semaine prochaine normalement je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:02

T'abuses je suis sur Lyon la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:16

arf Sad

ben si finalement je suis aussi sûr lyon je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:02

Allez les cocos y'a personne pour se mettre sur la gueule ces jours ci à Grenoble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:17

Je suis sur Gre demain et apres demain ca me plairai bien de taper le carton!
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:00

Répondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:08

Merci pour cette après-midi de jeu MLjdsc'est sympa et à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:41

Lobo a écrit:
Merci pour cette après-midi de jeu MLjdsc'est sympa et à refaire!

Ué avec plaisir, je viendrais avec de vrais decks la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:52

Coucou.^^

Pour ma part, je n'habite pas sur Grenoble mais je peux m'y rendre sans problème avec le train. Wink Donc j'aurais aimé savoir quel(s) est(sont) le(s) lieu(x) et le(s) jour(s) où j'ai le plus de chance de trouver des joueurs grenoblois qui voudront bien me prêter un deck et continuer à m'initier à ce super jeu qu'est Trône de fer ? Razz Pour ma part, je pense que je serais plus disponible le vendredi après-midi et/ou week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:35

Yoo!
En fait il n'y a, à ma connaissance, pas beaucoup de joueurs à Grenoble. Peu par rapport à Lyon en tous cas (et pourtant j'ai essayé de les trouver Very Happy)
Personnellement je suis plutot très libre en ce moment, après si tu débarque dans un magasin en pensant trouver du monde pour jouer au tdf comme à Lyon tu vas être déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:31

Ok, d'accord.

J'ai répondu à ton mp d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:00

Salut,

Je suis sur Grenoble jusqu'à fin janvier, s'il y a des joueurs du TdF qu'ils fassent signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:23

Je relance ce fil. Il y a quelqu'un sur Grenoble ? EricAuCirque ? Mayuume ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:44

Je suis sur Grenoble jusqu' à mercredi inclus (7/05), des joueurs sont intéressé pour une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Grenoble
» [Grenoble] Parties de démonstration
» [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF
» [Grenoble]
» Bobo (Grenoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: