Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CFO - saison 2] Ligue 2

Aller en bas 
+15
bias
fredstark
marduk
Kertanos
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
nainfa
Chaperon
Kordo
Trajan
Tygrou
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
Ser Arthur Lannister
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:33

Le classement est mis à jour avec les dernières nouveautés Smile

Une seule certitude, l'un de nous n'a plus aucune inquiétude ni aucun espoir à avoir: Rapace restera en Ligue 2 !

En fin de classement, la partie est mal engagée pour Kertanos... Cependant, si Tygrou perd toutes ses parties et que Luthyen ne gagne que contre Tygrou, on assistera à un triangle de la mort impossible à départager (svp les gars me faires pas ça Very Happy ). Dans les autres cas de figure, Kertanos partira en Ligue 3 vers des jours meilleurs ! Pour Luthyen, la victoire contre Tygrou est impérative, et (au moins) une autre sera nécessaire pour être certain de se maintenir... Tygrou est en moins mauvaise posture, mais rien n'est certain... Enfin, Trajan peut encore s'effondrer, s'il perd ses dernières parties et que Luthyen et Tygrou parviennent à s'imposer study

A l'autre extrémité, je semble bien parti pour me faire rouler dessus à la prochaine saison geek une seule victoire m'assure la qualification (Tygrou, jte paie une bière drunken ), et même en cas de double défaite j'ai des chances raisonnables de passer. Khudz passera à coup sûr s'il bat Chaperon; si c'est Chaperon qui l'emporte, il devra remporter au moins un autre match pour s'assurer la qualification ! Et là encore, Trajan peut créer la surprise, si je perds tout et qu'il gagne tout, *et* si Khudz gagne contre Chaperon qui lui, finira à 12/21 16 Eh oui, Trajan et moi serions à égalité derrière Khudz mais comme il me bat il passe devant au départage study

En résumé:
Khudzlin - Chaperon, le match à suivre
Trajan, capable du meilleur comme du pire

Rien n'est joué, alors affûtez vos decks, et croyez en l'âme des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:17

Tu vends du reve Marto !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:48

Mago a écrit:
Tu vends du reve Marto !

J'achète king
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:20


Tout dépend aussi des abandons en L1, peut être qu'on aura droit a plus de deux montées... vu comment c'est mou en L1 ça m'étonnerait pas. Bon plus que le match contre chaperon à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:58

Je plussoie fortement le commentaire du mon compère tourne-casaque.
Et je veux bien la bière, de toute façon c'est pas comme si j'avais des chances de win des games en Baratheon maintenant que je me suis ré-habitué à jouer Lanni 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:56

Rapace a écrit:

Tout dépend aussi des abandons en L1, peut être qu'on aura droit a plus de deux montées... vu comment c'est mou en L1 ça m'étonnerait pas. Bon plus que le match contre chaperon à jouer.

On est pas mous, ce mid-season très complexe nous oblige une analyse très pointue de la situation.



Je déconne, on est tous mous. Mais c'est la faute à New Delhi!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:07

Messieurs de la Ligue 1, cessez d'être mous, sinon les Qatari et Zlatan vont débarquer, vous allez voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:38

En fait, on a un souci de choppage du méta indien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:58

Altin [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 687644197 (222) 1 - 15 Tygrou [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 3054857415

Une partie qu'on peut résumer à: je joue contre Tygrou, donc voilà. 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:04

Mouhahaha. La malédiction te suivra jusqu'au bout, jeune padawan !
Et big up à Brienne, c'est la famille tout ça, représente.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09

Il reste donc un espoir. Pour Altin, rien n'est joué. Quelque part dans l'Est de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:19

Et du coup, j'ai la flemme de rechercher les classements, mais ça doit m'assurer de rester en L2. Du coup je vais pouvoir rouler sur toi et Luthyen pour qu'Altin monte quand même en L1, histoire de me faire pardonner 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:22

T'es à 6/15, si Luthyen gagne contre toi et moi il te passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:27

Roh, zut. En plus je sais pas le battre lui, il sort trop bien contre moi aussi 16 Bref, t'as intérêt de pas faire trop de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:03

Bon Tygrou Barath pas d'agenda vs Trajan Stark pas d'agenda 15-°
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:11

2ème fois de suite que ce deck sort bien, wouah. Désolé Trajan, à charge de revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:32

TRAJAN vient de déclarer forfait pour la fin de saison (examens obligent). Je vais donc décrocher vaillamment et avec les honneurs ma 1ère victoire de la saison.... par forfait clown
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:36

@Luthyen: t'inquiète, l'histoire ne retient que les vainqueurs; ou un truc dans le genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:16

Suite au forfait de Trajan pour la fin de saison, ainsi que les dernières parties (deux victoires de Tygrou, mais où va-t-on...), le classement a été mis à jour !

Grâce à sa double-win, Tygrou assure sa place en L2 pour la prochaine saison, rejoignant Rapace. Kertanos est en revanche condamné à la relégation... Quant à Luthyen, s'il remporte une autre victoire, il pourra se maintenir au détriment de Trajan [en sachant qu'il y a un forfait dans l'affaire, donc on verra ça s'il y a besoin], sinon il retournera en L3...
A l'autre bout, je suis très officiellement le grand vainqueur de cette saison king En effet, j'ai battu les deux seuls joueurs capables de me rattraper à 18/21, ce qui m'assure un départage favorable study ! (Ouais, dit comme ça on dirait bolzano qui orgawin, hein ? 16 ). Quant à la deuxième place, Chaperon devra battre Khudzlin et remporter au moins une autre victoire pour revendiquer le passage en Ligue 1; si Khudz remporte le match, il sera qualifié et Paris vous aura roulé dessus .

Il ne reste donc plus que deux joueurs à suivre:
Luthyen parviendra-t-il à se maintenir ?
Le Dragon lyonnais peut-il faire tomber le Loup parisien ?

Le dernier épisode de la saison 2 s'annonce musclé ! cheers



EDIT: pour rappel, le classement est en page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:29

All hail Marto ! Notre champion \o/

Et sinon, vu l'avancement de la ligue 1, je pense qu'ils vont tous finir par être forfaits et on va tous y monter, du coup 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:37

Rêves toujours ! Wink

Quant à toi, p'tit jeune aux dents longues, viens-y en L1, montes, on va bien s'occuper de toi, tu verras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:55

Je sais pas pourquoi j'ai voulu gagner mes matches moi. Jvais faire comme Arles-Avignon, jvais me pointer en L1, et me faire tellement broyer que les saisons d'après je sous-jouerai suite à un traumatisme psychologique. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:57

Bof, la L1, t'as surtout des mecs qui jouent pas leur maison de coeur et playtest des trucs debiles. Rien a craindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:00

Et t'as des indiens qui sont pas là, aussi Razz
Pis d'abord tu es de Poitiers toi, pas d'Arles-Avignon, ta place est en CFA 16
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:42

Tygrou ? Chaperon ? Me reste plus que mon match contre vous 2 pour cloturer la saison !

Je suis dispo n'importe quand, jusqu'au 1er Janvier... sinon après 20H30 le soir à partir du 2 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 2   [CFO - saison 2] Ligue 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFO - saison 2] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» CFO - Saison 1 - Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: