Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CFO - saison 2] Ligue 3

Aller en bas 
+16
bias
lecharentais
Edern
titi
Duda
Trajan
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Kordo
Mog
Dunk
nainfa
Seth-cassiel
Vince
Ser Arthur Lannister
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:06

Beregond? Vince? Ca avance vos matchs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:20

Si tout se passe bien, Beregond et moi on doit faire notre match samedi en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:34

Hum Comm, ma mère vient de me dire que samedi elle prévoyait, le genre de truc où tu ne peux pas dire non parceque

"ça va être super, c'est un truc qu'on fait pas souvent et en plus tu es à la maison"

Du coup, tu peux me dire si le soir tu es accessible, ou on remet ça a la semaine d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:58

Beregond a écrit:
Hum Comm, ma mère vient de me dire que samedi elle prévoyait, le genre de truc où tu ne peux pas dire non parceque

"ça va être super, c'est un truc qu'on fait pas souvent et en plus tu es à la maison"

Du coup, tu peux me dire si le soir tu es accessible, ou on remet ça a la semaine d'après ?

Mince, je viens seulement de lire ton message...

Bon, faut qu'on trouve un soir la semaine prochaine alors. Lundi, vers 22h, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:41

Ils ont avancé ces matchs?

Beregond - Seth
Beregond - Vince
Beregond - Comm
Vince - Mog
Vince - Seth
Vince - Bias
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:05

Vince - Bias :
Pour ma part j'attends que Vince se manifeste désormais. Je reviens juste de 2 semaines de vacances et lui aussi était parti je crois donc forcément ça n'a pas avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:46

Absolument pas, pour cause de partiels je ne suis plus revenu sur le fofo depuis... une semaine.

A moins de chutes de neiges intempestives, j'ai accès à ma connexion internet pour la durée de la semaine (vacances) et suis donc dispo dans des horaires très larges

Sauf les matins ou j'irais skier, oeuf course.

Je MP Comm, Seth et Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:36

Beregond ( Stark Hod) bat Comm ( Targaryen Hod) : 15-3
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:48

Belle partie de Beregond, qui n'a pas flanché malgré la pression de la Colline d'Aegon.

Beau finish avec Meera qui blanchit ma Colline de Rhaenys, tout en gardant 1 d'or de plus pour contrer le Navré que j'avais dans l'Ombre.

Moi j'aurai sans doute pu mieux jouer, notamment en déclenchant ma Colline après son Harrenhall ou après qu'il ait joué son To Be. Enfin, ça m'apprendra à jouer le deck comme il faut. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:58

j'ai cru que c'était la fin quand tu as posé "première neige", mais heureusement j'avais catelyn a sacrifier sur la prise militaire, à la place du détachement

j'ai eu du cul sur ton s&d contré par ma muse au t4, aussi

sinon, je suis surpris par la solidité du deck stark sur la longueur car je pensais le voir craquer au bout d'un moment, mais non car harrenhal fait un travail de super-pioche qui permet d'aller chercher de quoi te répondre.

ton deck manque de solutions de victoire, selon moi. c'est par là qu'il faudrait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:54

MAJ du premier post
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:36

Bon ben moi j'ai fini tous mes matches. Smile


C'était très sympa de faire cette ligue, j'ai pu jouer avec des gens que j'avais jamais rencontré, c'est chouette.

Par contre, je ne ferai pas la prochaine saison, c'est trop compliqué pour moi de trouver le temps pour faire les matches.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:23

De même Comm, ravis de t'avoir croiser, c'était très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:58

Beregond - Seth
Beregond - Vince
Vince - Mog
Vince - Seth
Vince - Bias

Plus que 5 matchs à jouer, ce serait bien qu'on les fasse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:40

Perso, je pense que dans ce genre de cas, il faudrait prendre des décisions radicales... On voit que sur les 5 matchs restants, il y en a 4 avec Vince. Ce serait bien qu'il déclare forfait. Ainsi tous les matchs des joueurs contre Vince sont annulés et Vince est en dernière position du classement.

Déso Vince, mais ça fait deux mois que cette saison aurait se terminer. Si tu dois encore faire tes 4 matchs, on est parti pour deux mois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:20

A la décharge de Vince, pour notre partie il a eu déco et m'a proposé de me concéder la partie. J'ai refusé de gagner comme ça et lui ai proposé de rejouer plus tard. Par la suite on n'a jamais pu refaire la partie mais il n'y est pour rien. La ligue paraissait un peu morte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:53

Resterai le cas de mon match avec Seth, que fait-on dans ce cas là ? J'ai peu de disponibilités, et lui aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CFO - saison 2] Ligue 3   [CFO - saison 2] Ligue 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFO - saison 2] Ligue 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» [CFO - saison 2] Ligue 2
» [CFO - saison 2] Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: