Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?

Aller en bas 
+21
Percolator
Olrig
Damichou
Trajan
bias
Vince
Arbhast
Luthyen
Martell de poitiers
Eléa
Comm
ilendil
roby
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
gael
chaodiz-padre
Adrian
Alister
Budmilka
Toomagic
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Viendez-vous mangeouiller avec nous le samedi soir ?
Oui
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Vote_lcap82%[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Vote_rcap
 82% [ 27 ]
Non
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Vote_lcap18%[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:50

Bonjour/soir/nuit/matin ou tout autre moment de la journée,

Forts heureux de vous accueillir vendredi ou samedi (et dimanche éventuellement), la communauté lyonnaise a pensé qu'il serait de bon ton de proposer une petite collation. Ma capacité à écluser m'ayant valu une connaissance des bars autour de l'endroit où nous allons jouer, on m'a chargé de trouver un truc sympa pour manger. Alors voilà ce qui est proposé :

L'Antisèche, à 500m de la salle de jeu : un petit bar sympa, de quartier, pas très cher, avec une patronne qui propose gentiment de faire à manger un plat unique pour tout le monde (genre un Chili ou toute autre chose convenant à la majorité), dans un tarif entre 8 et 10€ par personne (sans consommation). En demandant gentiment je peux même demander à ce qu'elle fasse les courses pour un cocktail particulier qui plairait à la communauté à un tarif abordable.

Bien entendu, il est difficile pour elle de nous accueillir dans les meilleures conditions possibles si elle n'a aucune idée des quantités à préparer, d'où la question ci-dessus : qui vient ?

Merci de répondre dans les plus brefs délais afin de faciliter la tache des orgas !
A bientôt !

[EDIT] Nous avons trois choix proposés, lequel vous tente, le choix sera fait en fonction de celui qui emportera le plus de voix :
- Poulet basquaise
- Chili con carne
- Bœuf bourguignon
D'avance merci !


Dernière édition par Toomagic le Lun 12 Nov 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:11

Est il possible d'avoir un peu plus de précisions sur ce "plat unique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:18

Je demande ça demain soir sur la variété de plat qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:20

si possible un truc plus léger que des flammenKuche 16

(et je viens, les Suisses présent seront sans doute là)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:41

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:54

le repas aurait lieu vers quelle heure approximativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:35

Vers l'heure de fin des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:41

c'est-à-dire ? 19h, 20h, 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:26

On ne peut jamais savoir quand vont finir les tournois, de 1 parce que pas tout le monde est inscrit, de 2, y a toujours des imprévus et des retards. Pour tout ce qui est prévision, c'est expliqué dans le post principal du CR.

Les plats proposés et faisables sont :
- chili con carne
- poulet basquaise
- bœuf bourguignon

Je rappelle que si un cocktail tente particulièrement la communauté, on peut toujours demander à l'Antisèche de le préparer (sous réserve d'en consommer évidemment).
MAJ du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:47

Perso, j'en suis, si ça ne tombe pas en même temps que le repas réunionnais bien sûr. D'après ce que j'ai compris non. Donc, j'en suis. Tu confirmes Toomagic ?

Pour le cocktail, je ne sais pas, mais si ils savent faire la sangria et que vous aimez ça, ça peut bien passer, non ? Après, je ne suis pas difficile en boisson, donc toutes les proposition m' iront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:53

Le réunionais, c'est vendredi pour les gens étant déjà là, le petit bar, c'est le samedi pour pouvoir boire, retourner voire les phases finales, retourner boire, retourner voire les phases finales. Le but étant que ce ne soit pas cher, nourrissant (parce qu'il y en a des estomacs quand même), bon, pas loin du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:57

moi je suis partant (plutot poulet ou boeuf). Manger un bon chili con carne piquant avant une grosse journée de jeu perso je me méfie ! (pas de la bouffe mais de l'état des toilettes à la fin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:06

Présent donc le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:18

Présent aussi le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:19

Je plussoie de façon pleine et entière cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:51

approuve complétement l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:22

j'aime beaucoup l'idée donc si les personnes qui accepte de m'héberger sont là j'en suis Smile

Perso je suis fan de Bœuf bourguignon mais le Chili con carne c'est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:10

Ca me tente bien cette formule. Et j'adore le chili (tiens, ça me fait penser à Columbo quand je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:38

Si Comm vient alors on (Kaefer et moi car Scarelock logeant chez Ticondrihus - je crois - je ne sais pas ce qu'il fera) vient hi hi ! Razz
Normalement on devrait assister à ce petit repas (par contre Kaefer est plutôt Chili et moi, si j'adore le Chili, le poulet ne me gêne pas non plus ^^) ! Merci de la proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:58

tout à fait branché par l'idée Very Happy

Au niveau des plats proposés tout me va, je suis pas bien difficile Smile (enfin si, ça peut, mais fruits de mer à 8€, ça ne devrait pas arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:00

Moi je mangerai chez mes parents, je ne les vois pas si souvent que ça quand même :-)

Et puis j'avais l'intention d'aller voir une pute après, alors le chili c'est pas cool question flatulences.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:09

j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:21

moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:50

J'en suis Samedi, où que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:55

present pour le repas du samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] Joute le Samedi 21 Mai 2016 (à Trollune)
» [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16
» [CR Est-Auvergne]Classements
» [CR Est-Auvergne] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: