Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010

Aller en bas 
+5
Kordo
Deadplayer
Katagena
Khorbier
Captainchris
9 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:09

Samedi 17
Avril 2010 à 14h00


A Sortilèges





A Sword
in the Darkness

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma
garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre,
ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai
et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur
aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume
l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes
humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui
voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir


[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Jon_snow_trone_de_fer



Illustrateur espagnol
Corominas

Tournoi Joute Trône de fer LCG…

PAF : 3.00 €
Rondes Suisses

Inscrivez-vous sur le meilleur forum TDF
LCG du monde (ici, quoi…) N’annocez pas votre famille, gardez la surprise…


Inscrits :

Captainchris
Deadplayer
Lyonel Lannister
Nànie

En attente :

Bobdenar
Ser Nox
Sergissan
Mr Hulk (pseudo à venir)
Hercule B



Dernière édition par Captainchris le Mar 6 Avr 2010 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:10

Merci Maître Captainchris d'avoir pris le soin et le temps de mettre cette annonce.
Je me permettrais juste deux précisions : Sortilèges prends un "s" à la fin et les PAF seront de 3 euros.

A vos decks et venez nombreux ! [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:35

Ok, modifié. Je t'apporte une affiche cet après-m'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:03

J'ai une démo ce même Samedi, du coup je sais pas. J'en annule déjà une aujourd'hui. Par contre, on essaiera de venir vous voir en Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:06

c'est jouable une date se profile en mai également
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:50

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:10

Cool Deadplayer !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:39

Tu devrais éditer ton poste de base chris, pour rajouter Deadplayer et ...moi, je devrais etre rentré de vacances [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:40

Peut etre là si j'arrive a temps du printemps de bourges (au pire mettez moi forfait pour la premiere ronde pas grave) l'important c'est de gagner au T2 [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_twisted !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Stang
Mendiant de Culpucier
Silver Stang


Messages : 9
Age : 39

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:14

Hello la communautée tourangelle,

Je suis un pti bleu qui débarque aprés avoir était converti par Captainchris au trone de fer JCE. Mais pour l'univers, je suis déja bien mordu. J'ai commencé les livres il y a quelques mois. J'en suis au 11ème ( pas de spoiler, please ), et je masterise le trone de fer Jeux de roles. Donc vraiment partant pour en découdre !

Je serais donc des votres pour ce premier tournoi. Je vais essayé de me construire mon premier deck avec les quelques cartes aquises ( boite de base + 3 extensions), et j'ai hate de prendre mes premières défaites ^^

A trés vite à tous,

Silver Stang ( sylvain).
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:45

j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:15

up up up

well, on est dejà 6 si on pouvait etre plus.. allez les turons !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Stang
Mendiant de Culpucier
Silver Stang


Messages : 9
Age : 39

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:53

petit mess à la veille du tournoi. J'aurais pour ma part un petit retard à cause de mon taff. Je ne serais sans doute là que vers 14H30. Mais ma présence est certaine ( sauf enlevement par un groupe de sauvageon ^^).

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:12

Le petit train qui circule près du lieu de la joute a déjà été attaqué par des indiens (si si, promis) mais on n'a jamais entendu parler d'une attaque de sauvageons, ça devrait aller.

Tu joues quoi pour ton premier tournoi ? En ce qui me concerne ce sera un Targ que je n'ai pas encore fini et encore moins testé, misez sur moi c'est la grosse cote !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:57

Salut Dead !
La grosse question, c'est combien de jeu Barat'rush et combien de Martel autiste... Et ton choix de Targ' est très judicieux je trouve. Je pense que c'est l'une des rares familles à gérer ces deux monstres ! Attention, va y avoir du stark aussi crois-moi !
Il est 1 h du mat', je rentre de vacances et je ne sais pas encore quoi jouer perso [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_scratch Peut-être un bon vieux Lann' qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:37

1er : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Lyonel Lannister
2ème : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 195772 Roi de l'hiverBobdenar
3ème : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 502208 Dayne (pas autiste...)Captainchris
4ème : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Roi de l'hiver Ser Hulk
5ème : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 13418 Roi de l'été Deadplayer
6ème : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Silver Stang

Vous ne remarquez rien ? Pas de Barat' rush ni de Martel autiste, encore moins de Lann' incli !
Il manquait deux/trois joueurs pour bien faire... Le printemps de Bourges, les obligations familiales, le boulot en ont bloqué certains [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_cry

1er tour : [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 502208 Captainchris [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Silver Stang, victoire 15/7. Un bravo à Silverstang qui non seulement débute sur le trône depuis 15 jours, mais à qui il manquait beaucoup de cartes pour avoir un jeu compétitif. Un stark contraignant, puisqu'il est composé d'un cocktail de bonnes cartes et donc plutôt tool box... J'avais monté un jeu spécial Dayne, sans Arianne et la vipère (si, si je vous jure) à base de cette nouvelle loc' météores. Un deck monté à la va-vite devant un café avant le tournoi...
2ème tour contre [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 195772 roi de l'hiver, avec une chance inouïe Bobdenar gagne 15/0 [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 967286 Il a monté ce deck pour contrer le barat' rush et le martel autiste, à base de pêt' attachement, de discard de la main (confession et autres septons) de ces bon vieux maraudeur (qui m'ont ravagé la table), (j'aurai dû jouer du corbeau pour lui virer l'hiver tiens...) Bref tour 3 la messe est dite, j'attends un miracle qui ne viendra pas...

3ème tour : je gagne 15/0 (abandon devant la puissance infernale de mon deck de) [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Ser Hulk... Bon, j'avoue, je jouais quand même soif de sang x 3, faut pas déconner... Le docteur Banner se transforma en Ser Hulk en me disant qu'il n'avait rien pour contrer les attachements... Après avoir déchiré sa chemise et effrayé les jeunots qui se faisait un tournoi magic à côté, il reprit son calme et abdiqua...

Un tournoi bien sympa, merci à Khorbier pour nous avoir accueilli, et qui j'espère participera la prochaine fois au lieu de vendre des booster yugi-ho au premiers venus...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Stang
Mendiant de Culpucier
Silver Stang


Messages : 9
Age : 39

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:23

Salut à tous. Et bien pour ma part je me suis vraiment bien amusé. Et ca m'a fait plaisir de pouvoir rencontrer d'autres passionés du Trone ( cartes et/ou livres) ... et de construire notre Accalmie tandis que la tempête des magics hurlait tout autour.

Trois duels tous chacun plus interessant. Mais je garde une dent contre les targaryens qui m'on fait revenir mes morts ... again and again ... et qui m'on battu avec MON Eddard Stark ! JE ME VENGERAIS !!!

Par contre, pas sur d'etre la vendredi. Je joue au trone de fer ... jeux de role cette fois. Oui, je ne m'arrête plus.

N'hesitez pas à me prévenir lorsque vous rejouaient de nouveaux ( g déja quelques idées pour un nouveau deck ... peut-être barathéon ...)

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:20

cr :

ronde 1

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Roi de l'hiver Ser Hulk - [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 195772 Roi de l'hiverBobdenar

Pour ser hulk, ce toutrnoi a du ressembler a du "nowhere".
la partie est plié, il me joue un perso au premier tour, j'ai pris l'init avec "en avavnt la marée". j'attaque avec un infame égorgeur, il m'arrete avec son détachement de cavalerie que je reduit a cou de vaisseau éclaireur ...
Il ne tirera pas de perso du reste de la partie.
son deck est bien monté et équilibré, mais ser Hulk m'a promis d'aller voir un exorciste , c'est presque tout le temps qu'il a des sortie foireuse...
une sortie foireuse + peur de l'hiver derriere, ca plie les partie assez vite, c'est vrai.
victoire 15-0

ronde 2
[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 502208 Dayne (pas autiste...)Captainchris
il est bien son résumé. et son deck n'avait pas la vipère ,c'est vrai.
victoire 15-0

ronde 3
[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 176645 Lyonel Lannister
c'est un peu la finale vu qu'on a gagné nos 2 parties.
ca part fort , setup a 5 des 2 cotés.
j'ai l'hiver, un pecheur, alannys, 1 egorgeur, et 1 vendamyr.
lui il aussi du beaux monde mais je commence grace a mon "en avant la marée, et je compte lui faire mal.

je boulette comme un débutant, je valar au 2eme tour ces 4 porcs, parce que j'ai 2 save.
la ou sa cloche , c'est que c'est lui qui met peur de l'hiver, il a l'init, je joue une carte, il me nettoie la table a coup de prise de 2 et je reviendrais pas.
j'aurai du attendre avec mon valar, mais j'ai pas réussi a bloquer sa tunes, il avait les 3 grand donjon sur la table.
je m'incline 15-0.

mon bilan, comme le dit chris ,j'avais vraiment un deck anti barath et martell autiste, pas vu la queue d'un. j'attendais lionel et richard avec des barath renom rush, l'un est venu avec un Stark velu, l'autre est pas venu du tout et chris jouais avec un Martell house dayne pur.
En revanche j'attendai un Stark max et 3 il y avait.
j'ai pas joué contre le Targaryen, long a mettre en place, mais il a montré que les collines, c'est fort !

Il manquais nos 3 barath de coeur Hercule B, Sergissan qu'est pas tournoi du tout, et Nannie qui a préféré s'ouvrir les cages a miel du coté de Bourges.

a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:30

C'était moi le Targaryen, et je me suis beaucoup amusé avec les collines c'est vrai. Deux premières parties perdues (plus largement que je n'aurais dû, j'ai fait pas mal de boulettes, j'étais un peu rouillé) et une troisième contre notre jeune Stark où la mécanique de la colline de Rhaenys s'est révélée impressionnante. Faire revenir 10 persos d'un coup, quel pied !

Je vais donc persister dans cette voie. Bon, là j'avais des dragons, avec la Morsure, mais pas glop ; et la Vue de dragon, pas terrible non plus finalement puisqu'on perd la furtivité : même avec beaucoup de persos furtifs (dont ceux revenus des morts) l'adversaire peut quand même mettre un défenseur, du coup pas d'unopposed et on progresse trop lentement au score. Avec plus de patate par contre ça peut faire mal... Et je vais sans doute jouer Bataille de la Baie, nickel avec les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:24

En effet je pense qu'une phase épique avec la colline serait de bon aloi.

Pour ma part très bon tournoi, ambiance et réussite. Je regrette le fait qu'on ne dépasse pas les 6/7 joueurs en tournoi.. on va essayer d'arranger çà.

CR. Je jouais donc en [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 2411816791 agenda hiver

Round1: Deadplayer [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 2663746263 agenda été, La colline a des yeux..

Début de partie correcte pour les deux, même si j'ai déja l'avantage au nombre de persos. Je le garderai jusqu'à la fin malgré une Colline de Rhaenys qui ne lui rapport qu'un Robb et un pinpin. En fait je dirais que la peur de l'hiver a encore fait son office. J'ai pu le limité en perso et lieux, puis attaquer sa main (un peu!). Tout cela a fait la différence, même s'il a bien géré mon hiver, l'ami Deadplayer n'a pas pu avoir de card advantage à un seul moment. Cela dit les collines sont stressantes, a voir donc.
En résumé, mes persos s'inclinent peu (ou se redressent Smile ) le coté jump ne me fait donc pas trop mal. Victoire, merci de chris de reporter les scores (ce serait cool).

Round2: Silver stang [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 2411816791 agenda hiver, premières neiges

Bon début des 2 côtés encore, puisqu'il a une arya montée sur Nyméria qui va bien l'aider, plus 3 autres persos (dont Sansa et sa Lady). De mon coté je sors en 5 cartes que du bon. J'ai des lieux, pas lui et de plus j'enchaine Jeyne+Robb+armée a 8, plus redressage de robb pour tutorer un autre truc immonde (hiver vient). Je catapulte un peu aussi..

Du coup je grimpe vite en pouvoir et renom en cassant un peu de monde en face au passage. Catelyn lui fait mal à la main et L'arrivée de Eddard cloturera le tout.
Sans être rush je me suis aperçu que mon jeu montait vite en pouvoir (grand griffe, jon snow et autres babioles devraient accelerer encore... a voir)
Bravo à Silver stang pour son 1er tournoi où il n'a pas démérité: le deck est à ameliorer mais le sens du jeu est là !!
Victoire donc, sais plus le score desolé.

Round 3: Bobdenar [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 1636619001 agenda hiver, 20.000 lieux sous les mers..

Comme il l'a dit plus haut, bob fait une start très agressive avec confession, Alannys et autre poucrasserie, bref il me fait mal à la main. J'ai un bon setup alors je reste confiant. Là c'est plutôt les paysans armés et détachement qui vont m'aider. Les prises de 2 font mal et ma peur de l'hiver l'empeche de se developper. Festival de l'hiver, hop et plus 2PV, un dernier tour et la messe est dite.
Oui tu l'auras ta revanche, bob. Wink


Veuillez me pardonner, amis Lannister, en ce moment je me sens Bolton et Littlefinger à la fois.. [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 51616898 [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:16

Lyonel Lannister a écrit:
Veuillez me pardonner, amis Lannister, en ce moment je me sens Bolton et Littlefinger à la fois.. [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 51616898 [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 2411816791


Je ne te comprend que trop bien... Ma maison commence aussi à m'ennuyer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:57

Arf, Comm l'a dit, ils n'ont plus qu'à bannir directement la maison [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 568606 et on ne se posera plus de questions. [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Icon_rolleyes



[mode ouin ouin OFF:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010   [TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] Tournoi joute le samedi 17 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tours] Tournoi de joute le samedi 14 avril à Sortilèges
» [TOURS] Tournoi de joute vendredi 20 avril 2012
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 11 avril
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du samedi 11 avril
» Tournoi joute à ANGERS le samedi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: