Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Le meilleur des mots clés

Aller en bas 
+16
Kordo
Theon
ticondrihus
enomiel
Comm
alteros
golo
armakis
Fenrir
Toldea
Cerbère
Nànie
bobdenar
Katagena
Ser Evrach
Captainchris
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur mot-clé du moment ?
Vigilant
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap6%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vindicatif
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap3%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Renom
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap24%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 24% [ 15 ]
Imprevisible
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap3%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Loyal
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap0%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tueur
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap23%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Furtif
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap35%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Infame
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap2%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Intimidant
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_lcap3%[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 8:49

Un petit sondage sur les mots clés...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 10:33

En tant que joueur Baratheon dans l'âme, je ne peux que voter pour le... renom:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 10:37

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas Loyal

Le meilleur mot-clef? Je trouve que Vigilant est une plaie sans fin actuellement. Y a toujours un Défi qui passe, avec un kéké qui va détaper les gros à côté si besoin. Alors forcément, ça prend toute son ampleur quand tout ça, ça a renom. Mais même sans ça, je trouve ça balaise. Ça permet d'attaquer, d'avoir tout de détaper pour défendre ensuite. C'est d'un lourd.

Mais ma préférence va à Tueur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 10:39

Furtivité pour moi, ca m'a fait perdre tellement de partie que j'ai l'impression de le découvrir a chaque partie. [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 10:49

Allez, je mets furtif aussi...ca m'a fait gagner tellement de partie que j'ai l'impression de le connaître de puis ma première partie...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 10:54

Captainchris a écrit:
Allez, je mets furtif aussi...ca m'a fait gagner tellement de partie que j'ai l'impression de le connaître de puis ma première partie...

je te déteste ! [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 11:44

bobdenar a écrit:
Captainchris a écrit:
Allez, je mets furtif aussi...ca m'a fait gagner tellement de partie que j'ai l'impression de le connaître de puis ma première partie...

je te déteste ! [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_tongue

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptySam 27 Mar 2010 - 12:44

Vigilant aussi je mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:02

Je mets Renom au vu de la qualité des decks Bara/Rush qui sortent actuellement. C'est à mon avis le mot-clé le plus décisif dans l'état actuel du méta.
Mais à force de pratiquer le Greyjoy, je commence à prendre la mesure de "Intimidant" qui, combiner avec des cartes telles que soutien de harloi, armada de l'hiver, fer vainqueur, ... , est un très bon moteur de jeu pour un Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:56

Renom [ Sondage ] Le meilleur des mots clés 967286
Ca permet de prendre des pouvoirs et c'est ce qui permet de gagner la partie mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:14

Tueur : pas besoin de gagner pour que son effet marche Razz
Et mine de rien, ça fait souvent un pouvoir sur la maison... Du coup, je trouve ça plus fort que renom dans bien des cas.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:28

Tueur pour moi aussi
furtif on peut lancer un defi même si on a pas bloqué

par contre perdre un perso dans la bataille lors d'un duel intrigue ou renom ...
je trouve ca tres desagreable
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:07

j'ai hésité avec renom, mais finalement ce sera furtif

furtif permet a la fois d'eviter un perso génant (grosbill avec 10 de force ou une brienne qui empecherait de jouer les réponses qui vont) et de gagner un défi avec une force de frappe minime
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:27

J'ai mis vigilant car jouant baratheon, mon deck tourne autour de ces 2 mots clef, je prefere vigilant car soit l'adversaire se fait piller au non opp + renom soit il ne passe pas ses attaques. Alors que renom apporte le plus qui donne la victoire plus rapidement mais ce n'est qu'un plus.

Mais bon l'un ne va pas sans l'autre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:33

Hum, il manque quelques mots-clés dans cette liste : Limité, Condamné, Pas d'attachement (et les variantes "... sauf les Armes", etc.), et la série des "Immunisé aux...". Enfin, je pinaille un peu. Wink

Moi je pense que le meilleur est Furtivité, car il permet de gagner des défis (et, comme dit Golo, d'écarter les gros bill ou les pénibles), et il marche aussi bien en attaque qu'en défense.

Mais bon, après ça dépend vachement des maisons et des decks.


Tiens, faudrait tester : on fait des decks avec que des persos qui ont le mot-clé qu'on préfère, mais si possible pas les autres mots-clés, et on voit quel deck bas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:55

Tueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:56

Moi je vote pour renom car comme cela à été dit c'est un apport direct de pouvoir supplémentaire. Notez bien le supplémentaire, furtif et tueur viennent en deuxièmes que je ne saurait départager personnellement mais si ils facilitent la prise de pouvoir, renom lui en créé en plus et c'est ca qui le démarque du reste puisque "plus de pouvoir d'un coup" = "partie plus vite gagné". Je suis sur que les joueurs de Barath rush seront d'accords avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:11

Pour moi c'est intimidant car avec un peu de force tu a énormément de chance de passer
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:58

J'ai voté furtif. C'est le plus polyvalent. Il va dans tous les decks.

Tiens personne a voté infâme
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:11

theon a écrit:
J'ai voté furtif. C'est le plus polyvalent. Il va dans tous les decks.

Tiens personne a voté infâme

wai bah mefiez-vous de l'infâmie, elle risque de revenir en force ... [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:27

Si, je viens de voter Infâme, sans avoir lu les messages du sujet avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:06

Infâme? Fort-Levant! Fort-Levant! Fort-Levant! [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Lol

Response: After an opponent reveals a plot card, move 1 power from a character in play to its controller's House card.

En plus avec l'arrivée de lord Beric je sens que ce lieu va entrer dans quelques deck.

Sinon j'ai voté furtif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:27

bias a écrit:
...
En plus avec l'arrivée de lord Beric je sens que ce lieu va entrer dans quelques deck.
Aussi effectif contre "The Blackfish" afin de lui dénier ses trois pouvoirs.
Ou en combo avec Tarle Triplenoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:54

Et a cela on pourra peut-etre vous répondre avec Faveurs en haut lieu pour retirer l'épine du pied, chouette encore plus d'or [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:50

Faveurs en haut lieu tu parles. ça s'appelle de la corruption ouais [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur des mots clés   [ Sondage ] Le meilleur des mots clés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Le meilleur des mots clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots clés
» Combien de mots-clés pour chaque maison ?
» Problème de compréhension: Mots clés
» mots-clés et réaction timing
» Petite question sur les mots-clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: