Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [joute: house of dreams rush!]

Aller en bas 
+4
Vigrid
Kordo
Maekar
Seth-cassiel
8 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:37

Voilà un jeu qui a pour seul et unique objectif de gagner t2!
Mais bon c'est un jeu qui détend après en avoir joué un qui demande de la réflexion! 16

L'ojectif est simple; monter ultra vite grace aux renoms avec king robert's hammer + robert double renom agréme,nté pourquoi pas de crique des contrebandiers et king's ground sur le fameu lieu! Ca viole ou alors ca se rétame...

maison: barath
agenda: house of dreams ->king's robert hammer

attachement: (6)
3 the king's ground -> combo avec king robert's hammer
3 court advisor-> sur robert pour qu'il gagne aussi des jetons pouvoirs garce à l'intrigue. Ca protège de search and detain et autre intendant du roc sur un malentendu.

perso: (34)
2 méllisandre sans opp -> juste imba cette carte à mon sens.
3 highgarden refugee-> abosrb claim et setup
3 chevaliers des fleurs ombre
3 robert double renom
renly barath => parce qu'il est intrinséquement fort et que c'est fort aussi avec le king rbert's hammer
willos tyrell -> cf renky
stannis barath dernière version => autre perso presque équlibré
3 le chevalier des fleurs -> autre perso un poil déséquilbré. Aime bien selyse en secret aussi.
le batard séréna bien avec king robert's hammer pour voler du jeton
3 refugee du val setup et absrob claim
3 selyse baratheon -> intrgiue sur robert/chevalier des fleurs
3 carrion bird -> pleind'utilité! A savoir, avoir une chance vs un jeu saison qui bloque king robert's hammer, abrod claim, setup et bien sur facilite le passage pour le mili.
3 bastard of robert -> absord claim/ setup/faiclite le passage en pouvoir
3 edric storm: hop un défi pouvoir de plus pour rusher plus vite. furtif c'est cool pour melissandre aussi!
ser eldon estermont facilite le sans opp et accesoirement renom toujours bien a redressé.

lieu: (21)
king robert's hamer-> la base du jeu
route de l'océan
3 narrow sea
braavos (lady)
norovs (lord)
les 3 rues
king robert's chambers
culpucier
la rue de la soir
river row
3 smguller's cove -> allo? oui mon robert est 5 furtif double renom vigilant...
1 stormlands fiefdomes -> influ pour selyse réducteur au pire
3 siège du pouvoir

event: (2)
2 obey the king -> la petite surprise du chef!

complots:
saison de recrutement-> robert double renom/mélissandre/chevalier des fleurs/selyse! il y a du choix pour rusher!
dépenser les réserves hivernales-> quand on ne joue pas vs sark on joue ce complot pour the king's ground si on a déja de quoi rusher en main
the king's law-> init pour commencer et finir et pour chevalier des flerus bien sur!
forgotten plans -> ordre gaché, peur de l'hiver, menace de l'est, dry season, etc!
la force du sang-> robert ne mourra pas face à un sanglier! 16
an empty throne -> pour rusher encore plus et asez bonne init
search and detain-> la restrainte du jeu. Pas besoin d'explication j'magine, juste joussif sur un valar!

Ca gagnera jamais de tournoi, mais bon c'est régulier et ca peut clairement voler des parties/punir des sorties moyennes chez l'adversaire! Ca à le mérite de détendre surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:32

Moi ce que j'aime dans ton deck c'est les 6 chevaliers des fleurs dissimulés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:58

Je crois que King Ground fonctionne pas sur ton lieux parce qu'il est immune to non-plot effect.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:01

Maekar a écrit:
Je crois que King Ground fonctionne pas sur ton lieux parce qu'il est immune to non-plot effect.

Nan mais c'est immunisé aux effets non-plots de l'adversaire seulement. RTFC ^^

Viens jouer contre moi au lieu de dire des bétises! 16
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:44

Bon je viens de gagner T2 juste là il y à 5 minutes, donc ça le fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:30

Ce complot aurait sa place dans ce Deck je pense :

http://www.agotcards.org/card/v/400
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:36

Beh euh non, si c'est l'hiver ou l'été préplot, ton roi robert est déja incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:45

Mais si le King's Ground est en place un défi gagné le redresse non ?

Enfin ça reste une piètre roue de secours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:54

Boarf, les 3 piafs charognards suffisent si saison il y'a.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:41

Je joue le roi robert en HoD en ce moment. Et je confirme que King's ground dessus c'est très fort. Je trouve quand-même qu'il y a un poil trop de lieux dans ce deck. Un barath rush n'a pas besoin d'autant de lieux normalement.

@trajan : ça se voit que tu n'as pas encore engagé une guerre des saisons contre un targ été ou un stark hiver où 3 oiseau charognard ne suffisent absolument pas pour virer la saison. Dans le cas du roi Robert il faut compenser soit avec d'autres effets de redressement (bec de massey par exemple) soit avec mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptySam 29 Déc 2012 - 9:47

bias a écrit:
Je joue le roi robert en HoD en ce moment. Et je confirme que King's ground dessus c'est très fort. Je trouve quand-même qu'il y a un poil trop de lieux dans ce deck. Un barath rush n'a pas besoin d'autant de lieux normalement.

j'ai monté le jeu en 10 minutes, fait 3/4 parties avec. Il est clairement pas opti. C'est juste que je trouvai l'orientation de l'agenda différente de ce que on voit (du rush) et intéressante. Il y a peut être moyen de le rendre plus fort sur le long terme mais je voulais un jeu explosif pour m'amuser et win t2 that's all. Dans tous les cas tu dis gg t2 dans un sens ou dans l'autre, ca permet de vite enchainer et dans les soirées ou t'es pas en super forme et que tu veux pas te faire chier à réfléchir bah c'est adapté! 16

Je joue autant de lieux pour le setup aussi, vu que tu pioches pas tu dois etre explosif et augmenté tes chances d'avoir vite ce qu'il faut, d'ou un setup massif (d'ou mass weenie bof également)
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Poissonier de la Baie de la Néra
Edan


Messages : 53

[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] EmptySam 29 Déc 2012 - 12:41

Tiens ça me fait sourire parce qu'hier j'ai essayé mon deck rush barath (que j'ai d'ailleurs posté pour avoir quelques conseils) et j'admets que la maison des rêves est pratique pour aller chercher un lieu qui t'intéresse beaucoup dans les mécaniques. Je pense qu'un bon Trône de Fer Barath te faciliterais encore plus la vie 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute: house of dreams rush!] Empty
MessageSujet: Re: [joute: house of dreams rush!]   [joute: house of dreams rush!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute: house of dreams rush!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of dreams
» house of dreams
» house of dreams
» In House et House of Dreams
» House of Dreams Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: