Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes Empty
MessageSujet: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:45

Comme le Post-it a plusieurs liens morts et que les autres sont dispatchés tout au long des pages, voici l'intégralité des fichiers nécessaires pour jour en ligne :
mediafire.com ?br6z8ehwwj7dqjq
Vous dézippez, y'a le .exe du logiciel ainsi que les fichiers .o8s du jeu et des packs.

Pour ceux qui veulent mettre à jour uniquement le dernier pack, voici le lien :
mediafire.com ?2xwifgtx5uiyad2

Si un modo voulait bien mettre en Post-it, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nouflor
Poissonier de la Baie de la Néra
nouflor

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:40

wow!!! vraiment super!!!
merci Trajan^^
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:55

Beau boulot
http://blog.esports-club.com
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:19

Je me permet de bump, up et mettre à jour...

Pack complet AGOT OCTGN non censuré
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:55

il n'y a pas chasing dragon ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:11

Sisi, les chapitres sont groupés par cycles (pour avoir une 15aine de fichiers au lieu d'une 100aine). Chasing Dragons fait donc partie du fichier le plus récent.
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:57

donc c'est ce lien là?

Pour ceux qui veulent mettre à jour uniquement le dernier pack, voici le lien :
mediafire.com ?2xwifgtx5uiyad2

et il est censuré?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:33

Non tout en non censuré. ET comme c'est Beyond the narrow sea 6/6 y'a mêm Chasing Dragon. Par aileurs, le dernier pack est aussi dans le gros fichier compilé mais c'était juste pour éviter à ceux qui ont déja tout de télécharger un gros fichier.
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:54

ok merci
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:52

Hop hop hop, suite à la sortie de Reach of the Kraken, 1° chapitre du nouveau cycle, voici le pack OCTGN uncensored correspondant :

Reach of teh Kraken

Have fun Razz
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:23

mediafire.com ?iy8mcmmfxuxm2vi

Le même, sauf que j'ai repris la nomenclature des sets précédent, ca permettra de continuer le cycle plus facilement sur la base du même fichier (Tygrou, vaut mieux éviter de randomiser la référence pour chaque carte, tu randomise une fois et après tu rajoute 001, 002, 003, histoire que celui qui veut tripatrouiller les fichier soit pas perdu avec 120 numéros random.)
Skaz
Skaz

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:52

Ca c'est cool dites donc cheers

Merci messieurs..
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:48

Trajan a écrit:

Le même, sauf que j'ai repris la nomenclature des sets précédent, ca permettra de continuer le cycle plus facilement sur la base du même fichier (Tygrou, vaut mieux éviter de randomiser la référence pour chaque carte, tu randomise une fois et après tu rajoute 001, 002, 003, histoire que celui qui veut tripatrouiller les fichier soit pas perdu avec 120 numéros random.)

Je sais pas trop ce que ça change en fait, mais bon j'y connais rien et j'ai jamais vraiment essayé de tripatouiller les fichiers Razz
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:54

Tygrou a écrit:
Trajan a écrit:

Je sais pas trop ce que ça change en fait, mais bon j'y connais rien et j'ai jamais vraiment essayé de tripatouiller les fichiers Razz

Mais si, tout le monde sait que t'es un tripatouilleur... Very Happy

Trajan : MERCI!
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:14

Tygrou a écrit:
Trajan a écrit:

Le même, sauf que j'ai repris la nomenclature des sets précédent, ca permettra de continuer le cycle plus facilement sur la base du même fichier (Tygrou, vaut mieux éviter de randomiser la référence pour chaque carte, tu randomise une fois et après tu rajoute 001, 002, 003, histoire que celui qui veut tripatouiller les fichier soit pas perdu avec 120 numéros random.)

Ton fichier marche très bien, le soucis n'est pas là, le soucis se posera quand tu voudras accéder aux données et les modifier

Déja tu as enregistré les cartes selon leur nom et non leur numéro dans le chapitre => Le jour où quelqu'un veux changer les cartes (meilleure definition par exemple),on est obligé de renommer tous les fichiers comme tu les as nommés toi, alors que nommer les fichiers 001, 002, 003.jpg c'est plus pratique. Au niveau du numéro de la carte, t'as plusieurs fichiers qui ont besoin de la référence, quand tu met
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 339 001
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 339 002
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 339 003
c'est plus facile pour se répérer (sachant que la référence pour Trone de Fer c'est
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 17391f )
Et par exemple les références dans Fracas des armes c'est
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 002 001
a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f97 002 002
...
Skaz
Skaz

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:28

Alors par contre, j'ai DL le fichier de Trajan et in-game, je ne voyais pas les nouvelles cartes de l'adversaire en fait... j'ai peur que le fait d'utiliser un fichier modifié par rapport à celui que la majorité des joueurs internationaux utilisent pose problème, je vous tiens au courant bien entendu...
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:01

Ben que ce soit avec le fichier de Tygrou ou le mien, ayant été crée de novo, seul ceux qui ont télécharger la même version pourront voir les cartes. Je sais pas où ils ont trouvé leur version à eux.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:10

Trajan a écrit:
Ben que ce soit avec le fichier de Tygrou ou le mien, ayant été crée de novo, seul ceux qui ont télécharger la même version pourront voir les cartes. Je sais pas où ils ont trouvé leur version à eux.

C'est vraiment sacrément mal foutu ce logiciel en fait Rolling Eyes

Sinon il y a toujours une version censurée postée par gualdo sur agotcards : mediafire.com ?uh4mkwdwd1tdwe1. Trajan j'ai balancé ton lien sur agotcards aussi, histoire de mettre un peu plus le seum et pour que des gens aient accès à l'uncensored...
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:24

Je prend la version censurée de Gualdo et je l'édite, ce sera probablement plus simple, on aura les même références.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:15

J'ai fait un truc en me basant sur la version censurée de Gualdo, peut-être que nos amis anglophones verront plus souvent nos cartes avec ça !

mediafire.com ?8uktb5ikd27e78y
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptySam 16 Fév 2013 - 12:14

la version avec des cartes en VF Existe ?
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptySam 16 Fév 2013 - 12:54

merci tygrou pour le lien.
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:11

Tygrou le truc pointé par ton lien comprends toutes les cartes ou juste un cycle ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:07

Mon lien c'est seulement le dernier chapitre. Si tu veux la totalité du truc (sauf le dernier chapitre, du coup) c'est plutôt vers le 1° message de ce sujet qu'il faut s'orienter Razz
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:06

Bon, parce qu'il ne faut pas prendre du retard sur le méta, voici un lien (mieux fait que le précédent a priori, et envoyé à Gualdo) pour le chapitre 2 - The Great Fleet - non-censuré. mediafire.com ?9eitaw1p4munxu1

Amusez-vous avez les choses broken.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes Empty

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant