Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !

Aller en bas 
+20
Alister
Vince
Mando
Budmilka
mitrovich
elwe
Kordo
lecharentais
Khudzlin, Rules Bison
chaodiz-padre
Jaelen
bias
Paraph
Tygrou
Anfalas
Mog
Toomagic
kysed
Ser_Racoon
Mago
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:04

Mago a écrit:
Heu... Juste un truc : Je ne vois pas en quoi je suis sans scrupule !

Pas ma faute si j'ai deboité tes decks avec un pauvre lieu a 1or, pas limité ni unique. Very Happy
et surtout on ne dira pas de quelle maison il s'agit hein!! Traitre!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:09

Lieu à 1 or, pas limité ni unique... Ca alors, Mago joue la Rookerie de Qarth ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:09

Bah non, on dira rien ! Je veux faire la surprise.

Et non, je suis pas un traitre, je suis un emissaire de la vraie reine, envoyé en mission de reconnaissance pour voir ce qu'on peut tirer des autres familles. Rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:11

Mago a écrit:


Et non, je suis pas un traitre, je suis un emissaire de la vraie reine, envoyé en mission de reconnaissance pour voir ce qu'on peut tirer des autres familles. Rien a voir.


C'est ce que disent tous les traîtres..


tongue
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:17

@ Mog: c'est pas vrai! C'est pas Nuggetz! C'est Marduk! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:22

Kordovan a écrit:

On sent comme de l'aigreur dans tes propos Bias.
Tu sais, assumant le fait d'être meilleur joueur que deckbuilder, je n'aurais aucun regret à scorer avec un deck tuné par un mec qui le fait mieux que moi.

Après je te l'accorde, il y a débat. Le fait d'arriver en top avec un deck construit soi-même peut être bcp plus grisant!

Huh? Tu as raison pour l'aigreur. Mais c'est carrément pas pour reprocher à qui que ce soit de jouer un deck monté par un autre et scorer avec. ici, l'aigreur vient du fait d'entendre encore et toujours à chaque CR&CF ce refrain du "j'ai pas encore fait mon deck", ou pire, le mec qui, après avoir fait top 4, dit "j'ai fait mon deck ce matin avant de venir". On sait tous que c'est impossible (surtout en joute) de monter un deck le matin d'un grand tournoi et de scorer avec. Alors il y en aura qui vont me citer des exemples de tel ou tel génie dans un tel ou tel tournoi mais j'y crois juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:23

Kata joue mieux bourré et pourtant ça surprend personne! Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:31

Assez d'accord avec Bias sur le coup. Parce que :

Soit effectivement, tu n'as pas le temps de builder, du coup, tu vas partir sur un archetype fort. Donc bon..

A l'inverse, tu pars sur un deck original, mais la, tu l'auras forcement playtester pour en arriver la.

Tout ça me fait penser aux elevees en cours, qui, avant une interro, te font "Oh mon dieu, j'ai tellement pas pu reviser ce controle, je vais me planter" Et lors du rendu des copies "Bravo Celine, 17". Connasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:59

Toi, je sens qu'une Céline n'a pas voulu coucher avec toi pendant ton adolescence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:09

Ou alors qu'elle l'avait battu à un contrôle, lui faisant ainsi perdre tout son leadership et son prestige.

Mais ton explication est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:32

Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Ticondrihus [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001

Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?
1- Ticondrihus [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001
2- Roger06 [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 687644197
3- El Mago [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 2663746263
4- Marduk [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 2411816791
5- Vince [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001
6- Arbhast [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 2411816791
7- Chaperon [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 2663746263
8- Kaefer [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 51616898

Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?
Vince [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001

Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?
Vince [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001
Nuggetz [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 3054857415
Arbhast [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 687644197
EdouardN [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 2411816791

Qui sera "Champion du CR Est Auverge 2012" au Général?
Vince [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 1636619001

Quel Méta va faire les plus beaux résultats?
Nantes, mais plutôt en dehors des tournois Smile

Qui est votre challenger qui va créer la surprise?
Ryo Saeba

Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
Kata, il parait même qu'il va pas venir tellement il a peur de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:29

bias a écrit:
Kordovan a écrit:

On sent comme de l'aigreur dans tes propos Bias.
Tu sais, assumant le fait d'être meilleur joueur que deckbuilder, je n'aurais aucun regret à scorer avec un deck tuné par un mec qui le fait mieux que moi.

Après je te l'accorde, il y a débat. Le fait d'arriver en top avec un deck construit soi-même peut être bcp plus grisant!

Huh? Tu as raison pour l'aigreur. Mais c'est carrément pas pour reprocher à qui que ce soit de jouer un deck monté par un autre et scorer avec. ici, l'aigreur vient du fait d'entendre encore et toujours à chaque CR&CF ce refrain du "j'ai pas encore fait mon deck", ou pire, le mec qui, après avoir fait top 4, dit "j'ai fait mon deck ce matin avant de venir". On sait tous que c'est impossible (surtout en joute) de monter un deck le matin d'un grand tournoi et de scorer avec. Alors il y en aura qui vont me citer des exemples de tel ou tel génie dans un tel ou tel tournoi mais j'y crois juste pas.


Bah moi j'y crois et je l'ai même vu plusieurs fois même si c'était pas forcément au TDF, le truc c'est qu'au contraire t'as parfois pas le temps de te prendre la tête donc tu mets que des machins qui marchent et qui ont tes préférences dans un archétype donné. Genre monter un choke ou un siège au reveil tu vas le monter par réflexe, tu connais déjà la moitié du deck et tu le finis avec les cartes qui ont ta préférence ou de la manière dont tu vas orienter ton jeu (péte lieu ou kill, die by the sword ou no quarter) après c'est vrai que comme à dit Mago ça va pas être des jeux hyper originaux et plus souvent de l'aggro (l'idée de génie pendant la nuit étant sûrement plus rare).
A titre perso le deck de mêlée du TM je l'ai fait le matin, bon ct de la mêlée ou le deck compte moins.
En plus ça arrive souvent qu'au dernier moment tu aies des doutes sur ton deck amoureusement playstesté ou que t'aies une intuition sur le méta donc que tu changes in extremis, regarde Marduk à changé au dernier moment son deck pour le CE, bon il l'à pas monté le matin mais c'est souvent ce principe qui conduit à monter un deck le matin et des fois ça marche.

PS pourtant je crois pas au père noël santa


Edit= Sinon le coup du j'ai pas de deck, c'est quand même souvent sous entendu qui marche/ou avec lequel je veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:19

kysed a écrit:

PS pourtant je crois pas au père noël santa
Pourtant moi j'y crois drunken .

Sinon c'était juste un petit coup de gueule. C'est du passé maintenant. Attention j'ai rien contre ceux qui disent ne pas avoir de deck la veille d'un grand tournoi, je veux dire en vrai dans la vraie vie. Alister est un mec super sympa par exemple. Je suis certain qu'il pensait pas à mal quand l'il l'a dit. Seulement ça commence à me saouler d'entendre ça à chaque fois. Mais bon aucune importance, les gens ont bien le droit de le dire de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:54

Oh putain, j'avais zappé que Nuggetz était là ! Ca chamboule mes pronos cette histoire... Et je n'ai pas cité Comm, c'est pour qu'il profite encore mieux de l'effet "inattendu" (pour autant qu'il puisse encore être inattendu :p).
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:02

On pourrait pas avoir un tournoi avec moins de super joueurs? Pour qu'il y ait un peu de place pour les néophytes? ^^

Bon je sais il y a le tournoi de Bordeaux, mais j'espère qu'on aura plus de monde l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:07

lecharentais a écrit:
On pourrait pas avoir un tournoi avec moins de super joueurs? Pour qu'il y ait un peu de place pour les néophytes? ^^

Bon je sais il y a le tournoi de Bordeaux, mais j'espère qu'on aura plus de monde l'année prochaine!

Borf, vas y a coup de masse, Duda' Style, ça devrait etre vite reglé. Ou vient en Barath, meme en montant le deck la veille, ça le fait ! (Oui Bias, c'est cadeau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:25

Les Clermontois sont de vrais experts de la mêlée, ils ne font que ça. Alors OK à part Sylvain63, Shaka et moi vous n'en connaissez pas, mais vous risquez d'être surpris par la puissance de mes camarades dans ces formats de jeu.

Moi je ne m'y inclus, pas, joute ou mêlée je reste une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:43

Nous aussi à Bordeaux on pensait être forts en mêlée ^^

Ensuite, en Barat, je suis même pas foutu de m'en sortir ^^

En revanche, à coups de masses... Pas con ça...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:50

lecharentais a écrit:
On pourrait pas avoir un tournoi avec moins de super joueurs? Pour qu'il y ait un peu de place pour les néophytes? ^^
Et encore l'Inde a aspiré les ténors lyonnais les plus emblématiques. T'imagines si Maekar et Arthur étaient là? Rien que ça, ça te libère mécaniquement 2 places en top. Après, côté lyonnais cette année t'auras pas Rapace qui, malgré son acharnement à finir en bottom dans les derniers tournois lyonnais, reste un joueur redoutable (3 places libérées). Parmi les sérieux concurrents lyonnais au top il manquera aussi Aghenatak (4 places libérées), Philou (un autre super joueur) qui nous as désertés il y a bien longtemps sans laisser de trace (5 places). Le tournoi est bien plus ouvert qu'on ne le pense en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:51

Luthyen a écrit:
Les Clermontois sont de vrais experts de la mêlée, ils ne font que ça. Alors OK à part Sylvain63, Shaka et moi vous n'en connaissez pas, mais vous risquez d'être surpris par la puissance de mes camarades dans ces formats de jeu.

Moi je ne m'y inclus, pas, joute ou mêlée je reste une merde ^^

Nous a Paris, on est des biches.
Mais ça nous empeche pas d'avoir Fish champion d'Europe,
Bolza 2 fois finaliste au CE,

Vince en table finale du CF...

Quand on dit que la melée, c'est un tournoi en bois... Very Happy


(oui, tout ceci est un troll velu !)

bias a écrit:
lecharentais a écrit:
On pourrait pas avoir un tournoi avec moins de super joueurs? Pour qu'il y ait un peu de place pour les néophytes? ^^
Et encore l'Inde a aspiré les ténors lyonnais les plus emblématiques. T'imagines si Maekar et Arthur étaient là? Rien que ça, ça te libère mécaniquement 2 places en top. Après, côté lyonnais cette année t'auras pas Rapace qui, malgré son acharnement à finir en bottom dans les derniers tournois lyonnais, reste un joueur redoutable (3 places libérées). Parmi les sérieux concurrents lyonnais au top il manquera aussi Aghenatak (4 places libérées), Philou (un autre super joueur) qui nous as désertés il y a bien longtemps sans laisser de trace (5 places). Le tournoi est bien plus ouvert qu'on ne le pense en fait Rolling Eyes

Pas tant que ça, les parisiens debarquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:54

Et ma b**e! Et ma ..... Razz

_________________
[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:02

Mog Baelish a écrit:
Et ma b**e! Et ma ..... Razz
Tu peux te la f***** au c** !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:07

C'est vrai que j'ai le souvenir d'un Sylvain63 redoutable en mêlée... Tout cela remonte au CF 2011, mais ça m'a marqué.

Après, c'est vrai que la mêlée c'est vraiment spécial et tout peut arriver (c'est pour ça que j'aime ce format aussi).

Pour le coup, bias tu vas m'en vouloir, mais j'aurai bien un deck jamais testé et certainement fini le matin même pour la mêlée^^ En même temps, moi je peux le dire, car je ne fais jamais de résultat en championnat et en voyant la composition, on ne peut se dire que "mais pourquoi il fait ça ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:12

Khudzlin a écrit:
Mog Baelish a écrit:
Et ma b**e! Et ma ..... Razz
Tu peux te la f***** au c** !
Allons allons! Faut pas croire tout ce qui se dit sur les Noirs. Tout le monde sait bien qu'il est Noir mais là il va quand même lui manquer quelques centimètres pour réaliser cet exploit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:14

J'ai du sang noir dans les veines, à un seul endroit..............


Spoiler:




_________________
[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» concours de prono Coupe du monde
» [Open de Tours] Paie ton prono "bouffon"!
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: