Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !

Aller en bas 
+20
Alister
Vince
Mando
Budmilka
mitrovich
elwe
Kordo
lecharentais
Khudzlin, Rules Bison
chaodiz-padre
Jaelen
bias
Paraph
Tygrou
Anfalas
Mog
Toomagic
kysed
Ser_Racoon
Mago
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:40

@ Mago : oh, si les parisiens avaient un palmarès, ça se saurait…
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:59

Allez je me mouille, mais un seul prono:

Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Chaperon [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 2663746263

La seule question est : n'ayant jamais participé à un CR/CF, tiendra-t-il la distance? Mine de rien une dizaine de parties d'affilée il faut pouvoir les encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:05

lecharentais a écrit:
@ Mago : oh, si les parisiens avaient un palmarès, ça se saurait…

Du coup maintenant, ça se sait ? 16

Et je note quand même que mon pronostic de Mago vainqueur de joute était juste, en fait je l'ai laissé gagner juste pour ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:21

Mouhahahahaha la mauvaise foi sale jeune!

En tous cas bravo pour ton top Lanni, je n'ai rien laché dimanche et ça se joue à peu de points, et avec des joueurs motivés comme toi les Lannister vont recommencer à faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:31

lecharentais a écrit:
Mouhahahahaha la mauvaise foi sale jeune!

En tous cas bravo pour ton top Lanni, je n'ai rien laché dimanche et ça se joue à peu de points, et avec des joueurs motivés comme toi les Lannister vont recommencer à faire mal!

Pareil, j'avais jamais fait de mêlée en tournoi, et j'ai tout donné dans mes parties pour pas finir dernier, je devais même être un peu désagréable d'ailleurs par moments Embarassed
En tout cas je suis assez fan de ton deck de joute, j'avais jamais testé le miroir avec mon deck et ça se joue vraiment pas à grand-chose... J'ai confiance en les vieux lions pour rester agressifs encore quelque temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:43

House of Dream va relancer pas mal de concept, t'inquiètes pas. Quand à moi, je bosse sur Walk of Shame, je vais essayer de faire marcher ça. Ca combote bien avec le pentoshi manor et les péages de la porte.

_________________
[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:50

Mog! Mog! Mog! Mog! Mog!

Bravo et merci mon pote tu peux être fier de toi et de ton meta!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:49

Citation :
Quel Méta va faire les plus beaux résultats?
Nantes, mais plutôt en dehors des tournois Smile

Gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !   [CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est Auvergne] Il est venu le temps des prono les enfants !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» concours de prono Coupe du monde
» [Open de Tours] Paie ton prono "bouffon"!
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: