Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)

Aller en bas 
+3
Trajan
Aerion
Drahas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:40

Hello à tous,

vu que tout le monde y va de son deck à base de House of Dreams, j'avais envie de poster le mien, surtout pour avoir des commentaires, historie de pouvoir l'améliorer...

L'inspiration m'est surtout venue avec l'arrivée des Bastard Boys, dont l'un des avantages est l'augmentation de claim. Du coup, j'ai essayé de monter un deck Kill à base de Bolton, avec quelques cartes qui permettent de monter rapidement le claim, et passer des défis qui feront mal à l'adversaire. Ce deck est encore une ébauche, aussi toute remarque sera bonne à prendre.

Agenda
--------

House of Dreams

Plots
-----

After the Mummer's Ford 1 pour profiter des lonely hills
The Minstrel's Muse 1
Storm of Swords 1 pour profiter des lonely hills
Muster the Realm 1
Manning the City Walls 1
The First Snow of Winter 1 permet souvent de récupérer un schlingue tout en gardant le perso adverse...je trouve que ça marche pas mal avec les bolton...
Fear of Winter 1

Characters
------------

Guard at Riverrun 3
Pike Phalanx 2 augmentation de claim
Reek 1
King Robb's Host 1
Damon Dance-For-Me 1
Brienne of Tarth 1
Roose Bolton 1
The Flayed Men 3
The Bastard of Bolton 1
Meera Reed 1
Bolton Refugee 3
The Bastard's Boys 2
Northern Cavalry Flank 2
Sansa Stark 1 version shadow
Hodor 1
Ser Jorah Mormont 1
Catelyn Stark 1
The Bastard's Elite 3
Robb Stark 1 j'hésite entre la version booste-trait, et celle qui pose une armée pour 0...
Riders of the Red Fork 2

Events
-------

The Battle of the Whispering Wood 2
Make an Example 1
Terror in the Dungeons 2
No Quarter 3
Winter is Coming 2

Locations
----------

Abandoned Fort 1
Lonely Hills 1
Lord Eddard's Chambers 1
Pentos 2
The Dreadfort 1
Narrow Sea 2
Ocean Road 1
Frozen Moat 2
Street of Steel 1

Attachments
--------------

Grey Wind 1
Bloody Scourge 2
Dubious Loyalties 2
Frozen Solid 2


Voilà, j'ai bien souvent du mal à expliquer clairement mes choix, je construis souvent sur des coups de coeur...C'est aussi pour ça que je suis preneur de conseils tactiques, histoire de pouvoir m'orienter...

Merci d'avance.

Drahas


Dernière édition par Drahas le Ven 4 Jan 2013 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:08

si tu veux du kill, il y'a die by the sword, ça doit marcher avec certains persos du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:15

j'y ai pensé, mais du coup, je ne sais pas trop quel event enlever pour caser Die by the Sword...peut-être enlever la bataille épique...
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:15

Pour ton Robb, si tu souhaite jouer la version du roi qui diminue les cout d'armée, rajoute vielle nan pour t'assurer de rester le seul roi! Après peut importe la version, comme tu joue vent gris, rajoute broussaille (tu réussira plus facilement à tuer des perso de force 4 par exemple!

Le bu d'un deck Bolton, c'est quand même de perdre le moins de défis possible pour garder tes perso! Et je suis très étonné de ne pas voir d'avent poste des glace! En plus des creste armée, tu en as! Généralement, je les combine avec des "charges repoussé" pour le "ne peut être sauvé"! Enfin a voir!

EDIT 1: Sinon, ton deck a l'air très bien et me fait bien envie! J'attend juste de pouvoir aller chercher la dernière boiboite!

EDIT 2: A aussi, je vois pas trop l'intérêt de "Loyautés douteuses", c'est pour récup un de tes personnages si tu en perds le contrôle?? C'est juste pour savoir vue que je ne l'ai jamais joué, je connais donc pas son intérêt!

EDIT 3: Avec ton agenda, tu jouerais quel lieux? Fort Terreur je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:39

Aerion a écrit:
Pour ton Robb, si tu souhaite jouer la version du roi qui diminue les cout d'armée, rajoute vielle nan pour t'assurer de rester le seul roi! Après peut importe la version, comme tu joue vent gris, rajoute broussaille (tu réussira plus facilement à tuer des perso de force 4 par exemple!

c'est pas faux...

Citation :
Le but d'un deck Bolton, c'est quand même de perdre le moins de défis possible pour garder tes perso! Et je suis très étonné de ne pas voir d'avent poste des glace! En plus des creste armée, tu en as! Généralement, je les combine avec des "charges repoussé" pour le "ne peut être sauvé"! Enfin a voir!

Effectivement, ça peut être pas mal. A voir, comme tu dis.

Citation :
EDIT 1: Sinon, ton deck a l'air très bien et me fait bien envie! J'attend juste de pouvoir aller chercher la dernière boiboite!

Merci !

Citation :
EDIT 2: A aussi, je vois pas trop l'intérêt de "Loyautés douteuses", c'est pour récup un de tes personnages si tu en perds le contrôle?? C'est juste pour savoir vue que je ne l'ai jamais joué, je connais donc pas son intérêt!

Tu fous l'attachement sur un perso adverse, et si tu gagnes en défense par exemple alors qu'il a participé, tu en prends le contrôle.

Citation :
EDIT 3: Avec ton agenda, tu jouerais quel lieux? Fort Terreur je présume?

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:43

Ben Fort terreur c'est quand même la meilleure pioche Stark (Avec Sam et ses piafs) donc t'as raison.
(Parmi les decks HoD Stark que je croise sur OCTGN, la plupart manquent de pioche et après avoir fait 2-3 tours à fond les ballons ils ont plus de mains et tu passes derrière ramasser les morceaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:24

Justement, quand tu joue un attachement sur un personnage adverse, c'est pas marqué normalement "attacher à un personnages adverses"? En tout cas je comprend mieux la stratégie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:28

Aerion a écrit:
Justement, quand tu joue un attachement sur un personnage adverse, c'est pas marqué normalement "attacher à un personnages adverses"? En tout cas je comprend mieux la stratégie maintenant!

Ben j'imagine qu'il doit y avoir un intérêt à le jouer sur certains de tes persos, mais pour le moment, je le vois bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:29

Ok ok!!! C'est vrai que sur un personnage clé de l’adversaire, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:56

Dubtious loyalties est tout de même mieux en mestre, car tu peux le jumper en surprise. Ca permet aussi un combo débile avec Schlingue "Va-'t'en, Hop hop hop revient ici. Tu attache Dubtious loyalti à Schlingue, si u gagne tu active la réponse de schlingue pour choper un perso et ensuite Schlingue revient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:24

Un petit truc aussi, si tu souhaites lancer plusieurs défis militaires, un petit terrain entrainement non??

EDIT: jouer 2 collines solitaires augmente le clam de 2?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:06

Yep. ET çà marche quand tu gagne un défi en défense me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:21

Loneley Hill c'est violent sur Représailles et Maege.
Faire jumper une colline, après avoir gagné ton défi en défense, c'est toujours drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:01

Je prends note de tout ça, je sens que ce deck va me plaire ^^ mais du coup, Mago, pour Maege, c'est pas trop possible dans ce deck vu qu'il ne faut pas d'agenda pour profiter de sa capa, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:08

C'est exact.

Apres, en stark, je prefere Maege plutot que l'agenda.
Mais c'est un choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:10

a première fois que tu fais Maege tu va chercher Fort Terreur. Moi aussi je pense que y'a pas besoin d'agenda HoD, tant qu'on a Maege.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:20

Je n'avais pas vu ça comme ça...je vais peut-être me laisser tenter. Du coup, Représailles redevient intéressant, je peux caser Maege en x2 quelque part, des terrains d'entraînement, avant poste des glaces pour redresser Maege et sortir 2 lieux sur une phase de défis...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:22

Non, Maege ne marche qu'une fois, etant donné qu'elle doit revenir dans ta main, pour payer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:24

Ah oui, mince. Comme quoi j'ai vraiment pas l'habitude de la jouer... Mais bonne carte quand même, vues les stats et le crest qui va bien. Je réfléchis à des modifs et je poste ça.

Aerion a écrit:

Un petit truc aussi, si tu souhaites lancer plusieurs défis militaires, un petit terrain entrainement non??


Pas sûr d'avoir bien saisi l'intérêt de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:55

Voici donc la nouvelle version sans agenda, avec Maege à la place.


Plots
-----

After the Mummer's Ford 1 pour profiter des lonely hills
The Minstrel's Muse 1
Storm of Swords 1 pour profiter des lonely hills
Muster the Realm 1
Manning the City Walls 1
The First Snow of Winter 1 permet souvent de récupérer un schlingue tout en gardant le perso adverse...je trouve que ça marche pas mal avec les bolton...
Fear of winter 1
Retaliation 1

Characters (35)
------------

Guard at Riverrun 3
Pike Phalanx 2 augmentation de claim
Reek 1
King Robb's Host 1
Damon Dance-For-Me 1
Brienne of Tarth 1
Roose Bolton 1
The Flayed Men 3
The Bastard of Bolton 1
Meera Reed 1
Bolton Refugee 3
The Bastard's Boys 2
Northern Cavalry Flank 2
Sansa Stark 1 version shadow
Hodor 1
Ser Jorah Mormont 1
Catelyn Stark 1
The Bastard's Elite 3
Robb Stark 1 Version booste-trait
Riders of the Red Fork 2
Maege Mormont 2 elle va me chercher tout les lieux clés (Fort-terreur, collines solitaires...)
Lucas Blackwood 1 et un défi [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) 307038563 supplémentaire, yabon avec les collines...
Rickard Karstark 1

Events (8 )
-------

The Battle of the Whispering Wood 2
Make an Example 1
Terror in the Dungeons 2
No Quarter 3
Winter is Coming 2

Locations (12)
----------

Abandoned Fort 1
Lonely Hills 1
Lord Eddard's Chambers 1
Pentos 2
The Dreadfort 1
Narrow Sea 2
Ocean Road 1
Frozen Moat 2
Frozen Outpost 2 plus intéressant pour la contre attaque
Street of Steel 1

Attachments (6)
--------------

Grey Wind 1
Bloody Scourge 2
Shaggydog 1 on optimise le kill avec Robb
Dubious Loyalties 2
Frozen Solid 2

Comme d'habitude, comments welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:11

Maege en *3 plutôt, elle est vraiment primordiale. Ou alors tu met Maege *2 et le Dreadfort en *2.

Et rickon avec elle pour dupliquer son effet.

Le premier tour tu vas chercher Fort-terreur et le bois des dieux, pour la reposer pour un de coût.
Et après tu rentres Braavos pour la reposer gratuitement.

Et c'est partit...

Par contre, par expérience un Martell multi event qui gère maege et rickon... ça fait mal.

En revanche, je pense que si tu arrives à activer le moteur de pioche, tu vas rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:13

Et franchement les guards at riverrun, tu peux les virer. Y'a mieux pour défendre et piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:13

Beregond a écrit:
Et franchement les guards at riverrun, tu peux les virer. Y'a mieux pour défendre et piocher.

Dis moi quoi, ça m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:21

Pour défendre, y'a les avant-postes, surtout avec autant de crest guerrier, ça devrait suffire avec des persos bolton, qui ont pas mal de force.

Pour la pioche, je pense que fort-terreur devrait être suffisant, encore faut-il l'amener sur la table, et sinon un blackfish, c'est renom + pioche.

après tout dépend si le deck gagne vite ou pas. Si oui, pas la peine de mettre els gardes en *3. Sinon, il peut rentrer harrenhal, ça c'est de la super pioche, qui va marcher à tous les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:55

Y a plus de restreinte dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty
MessageSujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)   [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]
» [joute] Deck Bolton HoD Fort terreur
» Mélée armée Bolton V3
» Mélée Bolton Roi de l'hiver V2
» [Mélée] Le Grand le fort Jojen, alliance Martell by Yeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: