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| | [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) | |
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Auteur | Message |
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Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Ven 30 Nov 2012 - 13:58 | |
| J'ai vu ça...mais franchement, pas envie de jouer Fear of Winter, je suis pas sûr que Search & Detain soit bien dans l'optique du deck...sinon, to be a wolf, mais faut trouver de la place... | |
| | | Aerion Ser Chevalier
Messages : 743 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Ven 30 Nov 2012 - 15:18 | |
| C'est vrai que Maege permet quand même si tu te débrouilles bien de rentrer un lieu par tour! Faut voir, après si tu veux immuniser Fort Terreur il y a l'attachement rempart du château, mais bon, plus facile à retirer! Après cela te permet aussi, et cela c'est non négligeable, de déjà l'avoir sur table pour piocher au max dès le départ! Ce qui est peut être moins contraignant qu'un saison des travaux! | |
| | | Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
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| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Ven 30 Nov 2012 - 17:07 | |
| - Drahas a écrit:
- sinon, to be a wolf, mais faut trouver de la place...
Tu veux sans doute dire Fury of the Wolf (ce sont les Fury qui sont restreintes, pas les To Be) pour pouvoir jouer les To Be (After the Mummer's Ford a le bon trait, mais n'est pas forcément une bonne ouverture). Tu peux aussi jouer Narrow Escape pour emmerder les mecs qui jouent Valar et qui sauvent (une fois qu'ils ont dépensé leurs saves, tu joues Narrow) ou ceux qui jouent Westeros saigne. | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
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| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Ven 30 Nov 2012 - 18:17 | |
| Bonne idée, le Narrow. Et effectivement, j'avais zappé que les Fury étaient restreintes, et non les To Be... | |
| | | Aerion Ser Chevalier
Messages : 743 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Ven 30 Nov 2012 - 19:05 | |
| Mdr! Cela fait tellement de carte bien à mettre et si peut de place!
Sinon, tu as pu tester l'agenda? Le Set Up n'est pas trop difficile avec seulement 3 d'or et 6 cartes pour commencer??
Par contre, l'agenda rend bien le lieu immunisé à toutes les cartes non complot? Du coup, sa vaut pas le coup de mettre un doublon de ce lieu dans le deck? | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
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| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Sam 1 Déc 2012 - 12:03 | |
| je trouve que l'agenda est intéressant, pour avoir un lieu clé en place dès le début. Le setup se passe plutôt bien, en général. Après, en Stark, c'est vrai qu'avec Maege, l'agenda a moins d'intérêt...
Là, j'avoue que pour trouver de la place, ça devient difficile... | |
| | | Aerion Ser Chevalier
Messages : 743 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Sam 1 Déc 2012 - 12:26 | |
| - Drahas a écrit:
- Aerion a écrit:
Un petit truc aussi, si tu souhaites lancer plusieurs défis militaires, un petit terrain entrainement non??
Pas sûr d'avoir bien saisi l'intérêt de cette carte. Si tu l'as en jeu, tes personnages armées ne s’inclineront pas pour attaquer en défis militaire, donc à tous les coups, tes détachements de cavaleries, tes cavalier de la ruffurque plus les autres armées bolton ne s'inclineront pas ! Donc, tu peux faire avec tes deux plots à défis militaires supplémentaires, tu peux les passer sans souci!! Et ensuite enchainé avec un pouvoir ou un intrigue! Bon par contre, tu pourras pas le poser avec Maege et il coute 3 Sinon, pour ta version sans agenda, je pense qu'elle me tente plus! Du coup rentrer Harrenhal est plutôt pas mal! Par contre, les phalanges de piques ne risquent pas de te couter un peut trop cher? Si je me souvient bien c'est 3 + 2 d'or! Enfin a voir! Sinon rajoute une version de plus de lieu stark qui augmente le clame, mes le en x3! Tu pourras en plus les rajouter avec Maege! Après, la Sansa chadow, elle est bien mais vue que le principe du deck que tu as monté, je l’enlèverais! Le rajout de Lucas, pas mal du tout à la place des Batailles de je sais plus trop quoi! Avec les deux complots, sa fait 3 défis militaires en plus! Rickard Karstark, très bien, j'allais justement te dire de le rajouter, peut être en x2 car il te permettra, avec tout les miliaires, de gagner plus vite la partie! En plus il ne s'incline pas en militaire! Tout bénéf pour toi! Alors aussi, si tu joues Maege, 2 pentos ne servent peut être pas forcement et j'ai peur que tu manques d'or surtout, pas de grand donjon ni de fief ni de bois des dieux! Surtout que même si tu en as mis un en phase de recrutement, tu peux quand même en remettre un second avec Maege! Après ce qui peut être sympathique si tu veux des lieux qui réduise ou des truc dans le genre, faut rajouter des prix de la guerre ^^ mais bon, cela ne permet pas de prendre les lieux limités il me semble! Tu as 2 Détroits, 1 appartement de L.E.S, 2 Pentos (mais c'est un unique), route de l'océan, route de la soi, si je convertie, cela fait 9 d'or dont 4 utilisable qu'une foi! Pour les garde de la rivière, 2 devrait suffire, surtout si tu trouve la place de rentrer un harenhal! Ensuite, si tu veux vraiment protéger un lieu sans cet agenda, tu as l'attachement rempart sur le château qui coute 1 d'or! Il immunise comme l'agenda au carte non complot et en plus, les personnages non unique perdes tueurs et furtif quand ils t'attaquent! Si tu veux joué sécurité sur Fort terreur ou Harenhall, joue plutôt celui la! Par contre, je viens de réfléchir à un truc, le combo Robb + Vent Gris + Broussaille, perso, je laisserai tombé, pour avoir les trois rapidement, sur un deck d'une soixantaine de carte, c'est trop aléatoire! Pour le sans agenda, j'ai monté ce petit truc: Complots: - Saison des Travaux (je ne l'utilise que si je n'ai pas du tout de Fort -Terreur ou de Maege en main)- Représailles (pour gagner des défis en défense et augmenté ma prise de complot!)- Après le Gué-cabot (pour un 2éme militaire)Ensuite j'hésite encore - La muse des ménestrels (comme je joue Karlstark dedans, je pense pas que cela soit utile, aorès à voir cela peut être une surprise!)- Au armes! (La aussi j'hésite avec Fureur du Loup! pour faire du kill face au Lan et Grey!)- Attaques au feu grégeois (perso je suis pas encore assez sur de moi pour jouer sans reset, mais bon, il faut se lancer un jour ou l'autre!)- Le Respect des anciens Dieux (prise de deux et réducteur!)Pour remplacer: - Pluie d'épée (encore du militaire)- Fureur du loup (pour encore plus de sang ^^)- Armer les murs de la cité (et op une armée gratos!)- La force des armes (+ 2 pour les crestes armées et prise de deux!)Personnages: - Réfugi Bolton x3 - Hodor x1 (j'hésite pour la défense j'ai aussi les crestes armées) - Luca Nerbos x1 (pour le militaire) - Fidèle de Bolton x2 - Les Écorchés x2 - L'élite du Bâtard x2 - Garde de vivesaigues x2 - Sclingue x2 - Cavaliers de Ruffurque x3 - Maege Mormont x2 - Le Bâtard de Bolton x1 - Damon Danse pour moi x1 - Catelyn Stark x1 - Détachement de Cavalerie x2 - Rickard Karstark x2 - Roose Bolton x1 - The Bastard's Boys x2 Évènements: - Mourir par l'épée x3 - Charge repoussée x2 Attachements: - Pris dans la glace x2 - Remparts du Château x2 (de la protection et anti-furtif-tueur adverse) - Fouet Sanglant x2 Lieux: - Grand Donjon x3 - Le Bois des Dieux x1 - Les quartiers de Lord Eddard x1 - Route de l'Océan x1 - La Rue de l'Acier x1 - Pentos x1 - Collines Solitaires x2 (augmente la prise) - Avent-poste des glaces x2 (gagner en défense pour la prise) - Douve gelée x2 (idem) - Fort-Terrreur x2 (pioche) - Harrenhal x1 (pioche sélective qui compte pas dans la pioche) - La Larmoyante x1 (un peut de récup mais je sais pas trop si je garde, après tout je cherche à foncer) - Fort abandonné x1 (au cas ou je perde un défis, si non c'est pour shlingue!) - Terrains d'entrainement x1 (pour les armées et enchaîner les défis militaires sans m'incliner!) Voila voila! Qu'en penses tu? J'en suis à 61 cartes. | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Lun 3 Déc 2012 - 0:16 | |
| [quote="Aerion"] - Drahas a écrit:
- Aerion a écrit:
Un petit truc aussi, si tu souhaites lancer plusieurs défis militaires, un petit terrain entrainement non??
Pas sûr d'avoir bien saisi l'intérêt de cette carte. - Citation :
- Si tu l'as en jeu, tes personnages armées ne s’inclineront pas pour attaquer en défis militaire, donc à tous les coups, tes détachements de cavaleries, tes cavalier de la ruffurque plus les autres armées bolton ne s'inclineront pas ! Donc, tu peux faire avec tes deux plots à défis militaires supplémentaires, tu peux les passer sans souci!! Et ensuite enchainé avec un pouvoir ou un intrigue!
Bon par contre, tu pourras pas le poser avec Maege et il coute 3 D'accord. Effectivement, ça a l'air intéressant, je ne cherchais pas la bonne carte sur AgotCards...A inclure, sûrement... - Citation :
- Sinon, pour ta version sans agenda, je pense qu'elle me tente plus! Du coup rentrer Harrenhal est plutôt pas mal! Par contre, les phalanges de piques ne risquent pas de te couter un peut trop cher? Si je me souvient bien c'est 3 + 2 d'or! Enfin a voir! Sinon rajoute une version de plus de lieu stark qui augmente le clame, mes le en x3! Tu pourras en plus les rajouter avec Maege!
Pentos est là pour ça, pour amortir le coût des phalanges. Et pour une 3e colline solitaire, va vraiment que je trouve de la place à tout ça ^^ ça commence à faire beaucoup de cartes... - Citation :
- Après, la Sansa chadow, elle est bien mais vue que le principe du deck que tu as monté, je l’enlèverais!
J'hésitais à l'enlever. Effectivement, les Bolton gèrent suffisamment bien l' pour me passer de Sansa... - Citation :
- Le rajout de Lucas, pas mal du tout à la place des Batailles de je sais plus trop quoi! Avec les deux complots, sa fait 3 défis militaires en plus!
Rickard Karstark, très bien, j'allais justement te dire de le rajouter, peut être en x2 car il te permettra, avec tout les miliaires, de gagner plus vite la partie! En plus il ne s'incline pas en militaire! Tout bénéf pour toi! n'est-ce pas ^^ - Citation :
- Alors aussi, si tu joues Maege, 2 pentos ne servent peut être pas forcement et j'ai peur que tu manques d'or surtout, pas de grand donjon ni de fief ni de bois des dieux!
Surtout que même si tu en as mis un en phase de recrutement, tu peux quand même en remettre un second avec Maege! Après ce qui peut être sympathique si tu veux des lieux qui réduise ou des truc dans le genre, faut rajouter des prix de la guerre ^^ mais bon, cela ne permet pas de prendre les lieux limités il me semble! Tu as 2 Détroits, 1 appartement de L.E.S, 2 Pentos (mais c'est un unique), route de l'océan, route de la soi, si je convertie, cela fait 9 d'or dont 4 utilisable qu'une foi! Ok, va falloir revoir les lieux, je pense... - Citation :
- Pour les garde de la rivière, 2 devrait suffire, surtout si tu trouve la place de rentrer un harenhal!
A tester, mais je les trouve vraiment efficaces, donc pas sûr d'en virer... - Citation :
- Ensuite, si tu veux vraiment protéger un lieu sans cet agenda, tu as l'attachement rempart sur le château qui coute 1 d'or! Il immunise comme l'agenda au carte non complot et en plus, les personnages non unique perdes tueurs et furtif quand ils t'attaquent! Si tu veux joué sécurité sur Fort terreur ou Harenhall, joue plutôt celui la!
Ouaip, bonne carte que ces remparts, mais je sens que je vais commencer à manquer de place dans le deck...Je vais essayer de pondre une v3 de ce deck... - Citation :
- Par contre, je viens de réfléchir à un truc, le combo Robb + Vent Gris + Broussaille, perso, je laisserai tombé, pour avoir les trois rapidement, sur un deck d'une soixantaine de carte, c'est trop aléatoire!
Me contenter du Robb qui permet de mettre des armées pour 0, dans ce cas? et je remplace brousaille et vent gris par 2 remparts? Ta liste me paraît pas mal, également, je vais voir ce que je peux garder ^^ Merci pour les conseils. | |
| | | Aerion Ser Chevalier
Messages : 743 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Lun 3 Déc 2012 - 9:51 | |
| D'accord. Effectivement, ça a l'air intéressant, je ne cherchais pas la bonne carte sur AgotCards...A inclure, sûrement... => C'est même meilleur que position surélevé, qui ne redresse qu'une foi! Par contre, elle coûte plus cher, 3 d'or! Mais bon, pour les militaire, il y a pas photo! Pentos est là pour ça, pour amortir le coût des phalanges. Et pour une 3e colline solitaire, va vraiment que je trouve de la place à tout ça ^^ ça commence à faire beaucoup de cartes... => 3 colline en effet sa va faire trop, laisse en 1 ou 2! Après faut se dire, tu as les phalange, les colline et les bolton, tu as beaucoup d'augmentation de prise! Peut être réduire un peut, mais bon, au moins avec tout cela, tu peux faire table rase à chaque tour ^^ J'hésitais à l'enlever. Effectivement, les Bolton gèrent suffisamment bien l' pour me passer de Sansa... => Pour moi, elle est trop Kinder ^^ Ok, va falloir revoir les lieux, je pense... => Perso moi je joue 3 donjon et un boit au dieux, oublie pas que Maege peut mettre en jeu des limités! A tester, mais je les trouve vraiment efficaces, donc pas sûr d'en virer... C'est vrai! Mais 3 'est peut être pas forcement utile, après sa dépend, si tu ne joues pas d'avent poste des glaces, en effet, garde les, après si tu en joue, pas forcement besoin de 3! Après sa sert en effet à compléter ta pioche! Me contenter du Robb qui permet de mettre des armées pour 0, dans ce cas? et je remplace brousaille et vent gris par 2 remparts? => Oui pourquoi pas! Cela te fera un kinder ^^ Mais avec la pioche cela devrai aller! Merci pour les conseils. => Mais de rien!!! Je viens encore de changer la mienne, j'ai rajouté 2 Rickon pour coper Maege, et Maege en x3 vue que je joue énormément de lieux! ! Je vais la mettre à jour! | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Lun 3 Déc 2012 - 14:33 | |
| Bon, après moult réflexions, ce qui devait être un deck House of Dreams se transforme en deck Maege / Bolton. Voici la v3 de ce deck, et j'espère que les commentaires seront encore nombreux. Merci une fois de plus pour votre aide, les gens !! Maison : Agenda : Aucun Plots ----- 1x Après le Gué Cabot (on optimise les collines solitaires, et le ne devrait pas être un problème...)1x Aux portes (pour aller chercher les cavaliers de la Ruffurque, en x2 si Rickon a été setupé)1x La Muse du Ménestrel (du mal à ne pas le jouer, celui-là...un Must Have en Stark pour moi)1x Pluie d'épées (pareil, on booste les collines solitaires, avec l'avantage d'être le seul cette fois-ci à lancer son 2nd )1x Aux Armes! (pratique dans les 1ers tours, bloquera souvent l'adversaire)1x Armer les murs de la cité (Poser un ost du Roi Robb ou Les Bastard Boys tour 1, ça peut aider)1x Représailles (permet souvent de jumper une colline avant d'attaquer l'adversaire, grâce à Maege. Merci Mago pour le conseil)1x Premières neiges de l'hiver (ça me fait marrer de choper un perso adversaire à un coût de 3+, et de faire revenir Schlingue tout en gardant le-dit perso adverse...)Personnages (37) ------------ 1x Le bâtard de Bolton (il sortira facilement)1x Catelyn Stark (version jump toujours efficace)1x Schlingue (mon chouchou)1x Roose Bolton 3x Maege Mormont (carte clé du deck, permettra dans certains bon tours de poser 2 lieux en combo avec Rickon)2x Meera Reed (difficile de s'en passer aussi, de celle-ci)1x Damon Danse-pour-Moi (Renom de base, + Tueur/Furtif la plupart du temps, pourquoi se priver?)1x Rickard Karstark 2x Rickon Stark (en combo avec Maege, permettra de sortir 2 lieux par tour, donc en x2 dans le deck)1x Brienne de Torth 1x Hodor1x Maester Luwin je vais chercher les events, tutorisable avec un cavalier de la ruffurque T1 avec Rickon + Aux portes, si l'envie est là 1x Jory Cassel (me permet de recycler les doublons de Maege /Meera)3x Réfugiés Bolton 3x Cavaliers de la Ruffurque 2x les Gars du Bâtard (booste le claim. Cette carte a donné l'idée directrice de ce deck...)2x Phalanges de piques (augmentation de claim également, Merci Pentos...)2x Gardes de Vivesaigues3x L'Elite du Bâtard 3x Les Ecorchés 3x Détachement de cavalerie 2x réserves de Jarret-d'Acier Optimise fort-terreur, la pioche c'est la vie, Merci Fenrir! Evènements (7) ------- 3x Mourir par l'épée (préféré à Pas de quartier, car on a + de dans le deck que d'uniques, donc...)2x Prix de la Guerre 2x Cauchemars 2x Winter is Coming (augmentation de claim, toujours dans le thème)1x Pour l'exemple (finisher qui passera souvent)Lieux (17) ---------- 1x Fort-Terreur (carte d'origine avec HoD, permet de piocher assez régulièrement)1x Bois des Dieux (réducteur, permettra de reposer Maege à moindre frais)1x Harrenhal (piocheur)1x Route de l'océan 1x Rue des Soeurs1x Rue de l'Acier1x Terrains d'entraînement (les ne s'inclient pas, yabon!)1x Braavos (pour Maege)1x Pentos (pour les phalanges, essentiellement, mais pour les autres armées, aussi)1x Chambre de Lord Eddard (bonus d' )2x Grand Donjon (bonus d' )2x Le Détroit 2x Collines Solitaires (encore une carte pour booster le claim. Sera en place assez vite grâce à Maege + Rickon)2x Avant-poste des glaces (pour assurer en défense)Attachements (0)-------------- 2x Pris dans la glace (un autre Must have)2x Remparts du château (protège les lieux, et effet bonus contre les adversaires)Voilà, je suis sûr qu'il y a encore des améliorations possibles, comme caser un Fort Abandonné pour récupérer ses Bolton, ou Terreur dans les donjons, pour encore plus de kill à la sauce Bolton. Et je n'ai toujours pas de restreinte...Search and Detain? Encore une fois, comments welcome.
Dernière édition par Drahas le Jeu 20 Déc 2012 - 10:36, édité 1 fois | |
| | | Rolko Vaurien de Port-Réal
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| | | | Fenrir Main Du Roi 2010
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| | | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:07 | |
| Merci Fen pour les remarques, j'hésitais pour les réserves de Jarret, mais j'avais zappé que fort-Terreur marche aussi sur la prise de contrôle. La decklist de mon dernier a déjà bien évolué depuis un moment sur AGOT, donc je l'ai éditée afin de vous montrer mes derniers choix... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:29 | |
| Remparts du château ? le casse-terrain su!r tes lieux clés, ça n'arrive pas à chaque partie. |
| | | Mago Roi
Messages : 4158 Age : 36
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:36 | |
| Heu... je vois pas beaucoup de jeu sans pete lieux actuellement.
Edit : Et surtout, ça protege du Search. | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:41 | |
| Mouaip, c'est pas faux. Du coup, plus d'attachements, je vais plus à l'essentiel comme ça, j'ai l'impression. Je cherche toujours à caser un Fort abandonné pour récupérer les Bolton plus facilement, et éventuellement un Rickon x3 pour avoir plus de chances de l'avoir au setup...mais comme il est kinder, x2 ça suffit probablement... | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:43 | |
| ET outre la protection, ca fait péter tueur aux détachements de cavalerie et Fufu tueur aux Bannerets de la Vipère, très en vogue en ce moment. | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:44 | |
| - Drahas a écrit:
- Mouaip, c'est pas faux. Du coup, plus d'attachements, je vais plus à l'essentiel comme ça, j'ai l'impression. Je cherche toujours à caser un Fort abandonné pour récupérer les Bolton plus facilement, et éventuellement un Rickon x3 pour avoir plus de chances de l'avoir au setup...mais comme il est kinder, x2 ça suffit probablement...
Rickon, c'est bien quand tu l'as au setup mais c'est fragile, faut pas que ce soit une carte morte donc x2 c'est le maximum que je mettrais. | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 20 Déc 2012 - 10:44 | |
| Ouais maieuh arrêtez, moi, un moment, j'ai plus de place dans le deck ^^ | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Lun 24 Déc 2012 - 8:15 | |
| Sinon, Pour l'exemple est un peu useless étant donné que l'autre a plus de persos sur table, tu enchaîne les sans opp. | |
| | | Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 196 Age : 40
| Sujet: Re: [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité) Jeu 3 Jan 2013 - 12:27 | |
| Bon, après plusieurs parties, je dois dire que ce deck ne s'en sort pas si mal. L'inconvénient est qu'en joute, Maege arrive en jeu avec une grosse cible peinte sur le front, et qu'elle reste très peu de temps sur la table en général (surtout que je n'ai joué que contre un targ' burn la plupart du temps...). Mis à part ça, je continue de gérer la table malgré l'absence de Maege dans beaucoup des cas, ce qui est un peu rassurant quand le jeu est en place.
Finalement, je pense passer ce deck en version Mêlée, en ajoutant 2/3 persos comme le Lard-Jon, voire le SmallJon en plus, enlever les Winter is Coming qui ne m'ont jamais servi, intégrer à la place les to Be en *3 + 1 In Ramsay's Name qui je pense peut être fun en Mêlée avec les Réserves de Jarret d'Acier sachant qu'on peut tout récupérer avec Roose...
Pour la ligne de plots, je pensais enlever Aux Armes et Force des Armes pour rentrer la Fury + Attaque au feu Grégeois, ou alors une Attaque concentrée qui est très dans le thème...
Qu'en pensez-vous? | |
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