Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jouer Baratheon en mélée

Aller en bas 
+8
aregan
Katagena
Fenrir
bobdenar
Ser Evrach
Nànie
Captainchris
Toldea
12 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:17

Je lance le sujet ic ça m'évitera de poster des tonnes de decks bancals.
Donc à Versailles on joue quasiment qu'en mélée.
Le problème quand on est Jouer Baratheon en mélée 36603 c'est que tous les adversaires ont un à priori négétif sur la la maison du cerf.
Donc quand on ne sait pas qui taper, on vient tout saccager à Accalmie.

Le problème c'est quand on y habite c'est un peu fatigant de voir des hordes barbares passer chez soi.

Alors pour le moment je voyais les decks rush, car de toute façon on ne s'occupe pas de ce que les autres jouent. De toute façon même si on ne fait pas peur on se fera attaquer quand même lol.

Sinon comment faire un deck qui fait pas trop peur et qui gagne quand même? (oui vaste sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:58

Ne surtout pas jouer rush mais control je pense...
Un Jouer Baratheon en mélée 36603 hiver par exemple avec le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:35

jouer renom sur un jeu defensif (mur) sans etre rush avec un peu de control mais du coup ca fait plus des decks toolbox comme je les aime et pratique. Après ca gagne pas a tous les coups contrairement a ce que je lis "genre le barat tour 2 il gagne ... marrant moi ca se passe pas toujours comme ca ..." j'dois pas savoir jouer et je suis un noob ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:50

Barath/Garde de Nuit quand les 6 packs de l'extension seront sorties, ce sera rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:03

Mets des cartes dans l'ombre, on ne peux rouler sur ce qui est pas la, et en cas de reset, tu peux réagir plus vite (on est en mêlée)
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:34

Alors l'hiver/mur j'y ai bien pensé mais paraît qu'en mélée tout le monde vient changer votre saison, car beaucoup jouerait été pour avoir des amis.

L'ombre bonne idée, mais on a pas de persos vraiment fort qui s'y cache.

Donc qu'est ce qu'on met dans un deck mur mélée?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

nànie a écrit:
jouer renom sur un jeu defensif (mur) sans etre rush avec un peu de control mais du coup ca fait plus des decks toolbox comme je les aime et pratique. Après ca gagne pas a tous les coups contrairement a ce que je lis "genre le barat tour 2 il gagne ... marrant moi ca se passe pas toujours comme ca ..." j'dois pas savoir jouer et je suis un noob ...
Clair, un vrai noob Laughing
Le coup du tour 2, c'est en joute que t'es sensé gagner... En mêlée, le barat n'a pas la moindre chance : s'il y en a un, c'est le premier à tout se prendre sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:52

On est victime de notre renom lol
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:59

Un deck Mur mêlée? Bah l'Hiver et des Gardes de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:37

J'ai testé l'été avec un deck chevalier ça casse pas 3 pattes à un canard mais ceci dit ça à le mérite de bien résister face aux decks swarm.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:01

Nànie, huitième en Mêlée grâce au même deck que je propose. Groudaf fait trembler les tables Nantaises avec ce jeu. Et Elwe voulait jouer ça au CF.

Je pense que c'est une piste non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:59

hmm si je trouve 3 min ce soir je te post le deck CF mélée
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:49

Sinon Alteros a gagné le cf Mêlée avec un deck Hiver trône de fer Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:04

Je ne faisais qu'ajouter argument à ma dernière proposition. Mais tu as raison Mathaplo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:21

Faut pas oublier que les gens ont oublié la première règle de la mêlée :

"Si c'est vert, ça doit se bourrer"

Barath' en mêlée c'est extrêmement dur car les gens vont te taper à longueur de journée. Les decks plus contrôle ont beaucoup plus de chance que les decks rushs, où alors faut être capable de gagner en 1 tour (ou 1 tour + 1 plot).
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:08

Citation :
"Si c'est vert, ça doit se bourrer"

Mais c'est quoi ce parti pris ?!

Perso si à une table de mélée je vois un mec qui retourne le cerveau des 2 autres pour me pouiller la face juste pcq je viens de poser ma carte maison qui verte ( Jouer Baratheon en mélée Icon_rendeer )

1) ah c'est sûr du coup je gagnerais pas ... mais ... je pense que lui non plus et il verra la table de la finale de très loin parce que je vais me suicider sur lui !

2) ben quoi ?! comment ca c'est de l'anti-jeu ? On joue pas à la tourangelle ???

j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:10

Mmmhhh, bon, je suis noob, mais ça a quand même moyen de passer, en sous-marin. Je me suis orienté vers du chevalier-lord double défi pouvoir, et avec un soft reset tour 3 (Attaque au feu Grégeois, quitte à sacrifier 2-3 persos) je peux faire les 10 points qui me manquent. Faut juste que j'arrive à équilibrer pour être aux 5 points de pouvoir en fin de tour 2, en laissant un autre plus haut que moi pour qu'il prenne l'agro. sous-ma-rin Smile
Mais bon, en même temps, je ne suis pas encore classé dans les dangereux, je débute et j'ai juste quelques cartes donc on me laisse encore tranquile. Smile

@Nànie: c'est pas de l'anti-jeu, c'est du didactique.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:27

mouais tu as aussi le "si c'est rouge avec des ecailles" cela se bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Baratheon en mélée Empty
MessageSujet: Re: Jouer Baratheon en mélée   Jouer Baratheon en mélée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Baratheon en mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter pour jouer Baratheon?
» Barathéon Fraternité [Mélée now]
» Deck mêlée Baratheon
» Mélée - Resistance au barathéon!
» [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: