Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la Main s'est achevé par le succès du " jeune loup" Meilhen !
Un tournoi qui a démontré en des temps troublés la solidité de la communauté française dans l'unique jeu qui compte.
Samedi c'est Ptitpique qui a brillé en remportant le Store de BREST en Tyrell Rois de l'Eté !
Direction désormais le Championnat de France de Mêlée,
à AMIENS du 15 au 16 juin !
Tentez l'aventure !

Partagez
 

 [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka

Messages : 2825
Age : 35

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:07

Plop ! Petit compte rendu du CR lyonnais de Lyon qui s’est déroulé à Lyon…

Je suis venu en [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791 avec du Gras de Nuit 3A, le même deck que le truc moisi que j’ai posté, avec quelques corrections tout de même (et un cycle de retard). Pour la blague, j’oublie de mettre Brienne dans le deck, pensant qu’elle n’était que Barath…

JOUTE :

Ronde 1 : VS Chaodiz-Padre [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 1636619001

On s’étale chacun de notre côté, j’ai mon Mur, mes armées en main et mon Avant-Poste, ça sent bon le rognon !! Sauf qu’il me place une Peur de l’Hiver T2 (je l’attendais T3), du coup il fait quelques petits trous et passe des défis, et grapille avec le renom d’Asha. Au final, j’ai de la défense et lui 10-11 pouvoirs, il tente une grosse attaque qui passe, et joue sa seule carte en main : Pour l’exemple, qui le passe à 15… Je ne sais pas si je l’aurais eu à l’usure, mais j’étais serein pour qu’il ne passe plus de défis après celui-ci… mais c’est trop tard.

Défaite, et je regrette d’avoir oublié de mettre des Papershield dans mon deck…

Ronde 2 : VS Alister [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791

On est content de se retrouver, et c’est l’occasion pour moi de me venger du CS...
Problème, je me retrouve locké T2… Il sort très bien, moi un peu moins, et je fais des mauvais choix en début de partie qui me sont fatals (fataux ?).
La partie est très vite pliée…

Défaite, mais je m’en fous, je lui passerai devant au classement joute ^^

Ronde 3 : VS Adrian [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 51616898 Power Behind The Porn

Je m’étale un peu, lui moins bien (il me dira que c’était sa pire main du tournoi), et installe le Pigeon du Vieil Ours doublonné + le Mur + les armées en main + Avant poste. Comme son deck est axé intrigue furtif, et que tous mes persos sont tricones et infurtivables (grace au pigeon) et que j’ai le Mormont Vieil Ours en jeu pour cancel son éventuel Valar, eh bien il ne passe rien et je me gave au drawback de l’agenda. Il la concède T4.

Victoire, mais c’était moche.

Ronde 4 : VS Comm [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2663746263

Cool ! Un Comm ! J’ai aussi une vengeance à prendre au TM.
On démarre pas trop mal. Il a de l’influ que je m’empresse de prendre dans la glace 2 fois. Forcément, devant il fait un peu la gueule, puis je passe quelques défis, et en profite pour lui faire une Bolzanade sur son festin des jeunes dragons (tout pareil qu’au TM). Je me mets à espérer…
Comme au TM, il grapille du point petit à petit, pioche de l’influ, et jump un Voleur de dragon… et oublie de faire sa réponse sur un de mes attachements (‘tain t’es vraiment un gros n00b mec… :p pour une fois que c’est pas à moi qu’on me le dit^^).
J’ai un léger avantage aux points (malgré mes 6 de retard avec le drawback du 3A), mais on en arrive au 7e plot, et je suis contraint de jouer Ironie du Sort… Il passe 3 défis qui deviennent du pouvoir… On en arrive quelques tours après à la Time, et je ne peux pas remonter le différentiel. Bravo à toi !!

Défaite au temps, bon c’est décidé, Ironie du Sort, il dégage !!

Ronde 5 : VS Theon [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791 Mestre (9 chiennes)

C’est un bel exemple d’une partie qui ne ressemblera à rien :

J’ai le Mur au Setup, il va chercher Mestre Lulu.
Il joue l’Hiver, et mon deck a besoin de thunes, donc je suis un peu ralenti.
T1 : Il veut gagner un défi pour chaîner, mais craint mon Mur (et les charges repoussées qui vont bien), donc n’attaque pas.
Vu qu’il n’attaque pas, j’ai rien sur la table pour gagner des défis en attaque, donc je n’attaque pas.
Hégémonie, il gagne.
T2 : la même
T3 : la même
Les tours suivants on se décide d’attaquer, puis arrive un reset qui fait sauter Lulu, et après on se grapille du pouvoir par-çi par-là. Un moment, il parvient à faire sauter le Mur T5 avec le plot Cité qui va bien, du coup, il faut que j’en pioche un autre… J’en vois un qui se fait meuler à l’hégémonie avec mon connard de patrouilleur, je prend peur, mais fort heureusement, je pioche le 3e le tour d’après, ouf !!
Au final, on arrive à la Time : il a 8 pouvoirs sur 15, j’en ai 10 sur 21, mais il n’a pas mis toutes ses chaînes, du coup, ce sera un Match Nul.

Match Nul

Ronde 6 : VS Nemo [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 687644197 été

Je n’ai plus trop de détails de la partie, mais je crois qu’il s’étale assez violemment, avec de l’aspic tellement mignon que tu pourrais en chier des arc-en-ciel, et moi j’ai beau avoir le Mur et de la défense, il passe au moins un défi, couplé à du renom avec l’event qui va bien, ah ça pique !! (Ah ça pique, aspic… désolé…).
Finalement, avec Merra qui blanchit lesAspics qui donnent des icônes et les remontées en main via Search & Detain, je remonte la pente, notamment sur un Valar et en vidant ma main sur un Narrow. Ca se joue ensuite au Top deck, il lui reste un Aspic avec 2 pouvoirs sur la table, je parviens à la voler avec Schlingue, et je passe devant à la Time Limit… ouf !!!

Victoire au temps, et merci le pigeon du Vieil ours qui rend mes GdN infurtivables (5 Aspics furtifs qui attaquent sans s’incliner quasi chaque tour, ça aurait fait des trous…)

Au final, je finis 34e sur 50. la bonne nouvelle : je finis devant la Top fille, Eléa,35e (je me satisfais comme je peux hein ?). La mauvaise, je finis Bottom parisien…



MELEE :

Pour la blague, je suis venu en [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791 2/2/2 (oui oui, vous avez bien lu…) avec du reset, des plots chiants, des bandits et autres joyeusetés. Le deck est visible ici.

Ronde 1 : VS Arbhast [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 687644197, StéphaneR [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791 Siège, Gael [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 1636619001

StéphaneR étant un nouveau joueur, il connaît mal les cartes, et n’a jamais fait de mêlée, du coup, il n’a pas de plots de deal, donc on deale en triangle. On s’installe, je ne mets que de l’influ, Arbhast joue Quentyn et 2 pinpins, le stark joue du Tully, et Gael joue Euron (la version pas d’events quand il attaque). Ca se deale du sans opp en pouvoir ou en militaire chez celui qui n’a rien, puis je balance Westeros Ragnagna qui se débarasse entre autres de Quentyn et d’Euron. Tour suivant Gael et Arbhast dealent entre eux, Arbhast va chercher Ellaria que j’annule à la belette. On s’installe ensuite, je joue et doublonne Robb réducteur d’armées qui fait poser un détachement, ainsi que les Compagnons de Robb (qui se payent à l’influ que j’ai à foison) et une élite. Arbhast met Ellaria Soif de sang et du pinpins, StéphaneR met Vivesaigues et du Tully et Gael Asha doublonnée + Momo (Moquorro). Après une phase de défis Arbhast monte à 10 et les autres à 4 max. Gael joue Valar. Ne reste sur la table que mon Robb et sa Asha + Moquorro. Gael tente une Citadel Law pour passer je pense en 1/8/2, mais je le Papershield par précaution. Je parviens à remettre pas mal de persos à table, Arbhast ne pioche pas de persos je crois, le Stark joue Le Silure et Gael du lieu. Après plusieurs défis je monte à 10, Arbhast doit être aussi à 10, StéphaneR à 2 et Gael 4.
Gael me propose un deal, celui de me faire gagner et qu’il passe 2e en jouant un « truc qui fait que les autres s’installeront pas » (vu qu’ils ont rien à table et moi 5 persos). Et là, je fais un truc que j’appellerai un « Breakdeal Misplay » où j’interprète super mal ce qu’il me dit et quand il joue Peur de l’Hiver, je joue… Plans Oubliés….. Sur le coup, j’étais content de ne pas rentrer avec lui en voiture… Ca casse forcément tous ses plans (surtout qu’il les a oublié… je sors…), du coup, j’ai peur de ne pas m’assurer la victoire avant et décide de commencer. Il me fait changer de complots avec Citadel Law pour un 4/8/2.
Au final, Arbhast ayant joué Positions Fortifiées, bloquant mes renoms, mon seul moyen de gagner ce tour-ci serait que je passe 3 sans opps, ce qu’Arbhast me laisse passer chez lui, lui assurant la 2e place.

Feurst playsse !!!! [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2411816791 2/2/2 c’est trop broken !!! Et désolé encore Gael pour le Breakdeal Misplay, je ferai 20 Pater Noster pour me repentir.


Ronde 2 : VS Chaperon [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2663746263 Héritier Borgne, Lecharentais [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 51616898 Power Behind The Porn, Martell de Poitiers [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2663746263 Héritier Borgne

Cool, 2 dragons !! Si j’ai des Westeros Ragnagna, je pourrai m’amuser !!
On démarre, chacun s’installe. Après un premier tour d’observation, je joue Westeros Saigne. Tour2 : les 2 dragons se dealent du dragon entre eux, et je refuse de dealer avec Lecharentais (je préfère assurer le coup avec Ponts en feu). On continue de s’installer. Fin des défis, Chaperon est à 9, Lecharentais à 5, Marto à 5 et moi à 2.
Le tour suivant sera malheureusement le dernier tour, on ne l’apprendra qu’après les défis des 2 premiers joueurs, ça aurait pas mal changé le recrutement et certaines cartes jouées, vu qu’on avait convenu ensemble de faire un tour supplémentaire après, tour qui nous a été refusé faute de temps…. Tant pis.
Du coup, Chaperon passe ce qu’il peut malgré une main vidée par le Lanni, ce Lanni qui grabe ce qu’il peut aussi, et Marto Jump 2 autres dragons (avec 2 ils hurlent la nuit en main). Je blanchis Meereen avec Meera pour jouer mes contre-attaques fatales sur son défi militaire, embrochant 2 de ses dragons (Rhaegal étant doublonné). Lecharentais me remercie de cette boucherie et décide de réduire à zéro le cout de ma prochaine entrecôte achetée à Bordeaux ^^. On arrive à mes défis, et quoi que je fasse, je suis dernier en points, et tente mes défis chez Marto, ce qui malheureusement le met 3e au lieu de 2e.

Dernier, mais avec un tour de plus, cela n’aurait pas été la même (surtout pour les autres, je me voyais mal remonter la pente).
Ma petite fierté : avoir remonté un dragon en main, en avoir déclaré un autre Coupable, et en avoir fatalement contre-attaqué 2 autres.

Ronde 3 : VS Luthyen [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 51616898 Garde Royal, Comm [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2663746263, Adrian [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 51616898

On démarre. Une fois de plus, j’ai un setup pourri à 0 cartes…
Comm deal avec Luthyen, et Griff le Jeune se fait fourrer par une belette et part en défausse. Comm est totalement « joyeux »… ^^
Après un premier tour d’observation et d’inclinaison (car on découvre qu’Adrian joue mass incli), dans lequel j’ai failli faire un 2e Breakdeal Misplay en dealant avec Comm un pouvoir sans opp chacun chez l’autre, jusqu’à que je vois qu’il me soutenait (de quoi se faire tataner la gueule…^^), nous décidâmes de passer au tour suivant.
Comm deale un lieu avec Luthyen, FosseDragon et Hautjardin, sauf qu’une belette est venue bouffer toutes les fleurs du château, faisant chuter la valeur foncière du lieu et annulant la vente… Après tout plein d’inclinaisons des 2 lannis on essaie de passer ce qu’on peut, je pavotte Lyanna chez Comm parce que bon, une grognasse renommée est toujours dangereuse, et Comm sort son épingle du jeu en Pupillant du perso, notamment Sansa avec du pouvoir sur elle. Fin du tour, Comm est à 11+Requête officielle, Luthyenet Adrian à 7-8 et moi à 6 je crois.
On joue un dernier tour, je tente le Search and Detain pour renvoyer Pupille en main et récupérer Sansa et ses 2 pouvoirs. Comm assure sa position avec le 6/0/0, ce qui nous laisse tous les 3 se battre pour le restant de viande. Après mes défis, je passe 2e au détriment d’Adrian, et restent les défis de Luthyen, que Comm inhibe avec moult Burn pour ne pas se faire piquer je pense la 1ère place. Il gagne l’hégémonie et finit 1er, Bravo !
Je l’aurai un jour, je l’aurai….

Deuxième.

Je suis agréablement surpris du résultat de mon deck, y a des trucs à peaufiner, et surtout, c’était marrant à jouer, et c’est le plus important.


Merci à l’équipe lyonnaise pour l’orga de l’évènement, à Ticondrihus et Froucky pour l’hébergement !! J’ai passé un excellent week end !!


Dernière édition par Budmilka le Lun 3 Déc 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marduk
Main du Roi 2012
marduk

Messages : 3428
Age : 28

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:14

Putain, Bud, tu vends des rêves avec tes decks^^

Tuteur légal!

/o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

Messages : 10867
Age : 34

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:16

/Ô\

_________________
[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Budmilka
Lord
Budmilka

Messages : 2825
Age : 35

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:17

/0\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister
Lord
Alister

Messages : 2861
Age : 27

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:27

/o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka

Messages : 2825
Age : 35

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:53

Nuiggetz, t'as perdu !!!!


Dernière édition par Budmilka le Lun 3 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lecharentais
Roi
lecharentais

Messages : 3587
Age : 39

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:13

/^\

" avec de l’aspic tellement mignon que tu pourrais en chier des arc-en-ciel"
Putain tu m'as tué c'est pas bon de prendre un fou rire au bureau!

Une belle marrade cette mêlée, trois bons lurons et une belle partie acharnée même si elle se termine en revanche vraiment mal et coûte cher à tout le monde...

Et pour l'entrecote tu l'as amplement méritée Bud!

Du petit lait... budmilka... T'es un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 18968
Age : 35

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:24

Mais pourquoi que ça a pas marché ton 3A?

Merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed

Messages : 2473

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:26

Bud je t'avais mis gagnant tu pètes tout mes pronos Sad

T'aurais dû opti un tout ptit peu plus


Citation :
je finis devant la Top fille, Eléa,35e (je me satisfais comme je peux hein ?

je trouve cette phrase machiste révoltante et je l'ai signalée à: ACLSPMLCLMC ('association contre la société phallocrate et machiste ..... je te laisse deviner la fin de l'acronyme, les filles ça parle bcp même par écrit....)

Edit= Si c'était pas toi on pourrait comprendre la phrase autrement, mais tu est tjrs parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

Messages : 2376
Age : 36

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:40

Merci pour ton cr bud, comme d'hab je me suis bien marré.

Magnifique le breakdeal misplay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Messages : 7749
Age : 27

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:42

J'adore ton style 16 Dommage qu'on ne soit pas retrouvés face à face (en mêlée, parce qu'en joute je suis pas très doué pour l'escalade...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

Messages : 2122
Age : 38

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:36

J'étais trop content de voir le mur de nouveau joué ! J'aurai tellement aimé que ce deck t’amène plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Messages : 5701
Age : 34

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:08

Bud t'es le meilleur ! j'adore tes CRs et j'ai aussi adoré voir le Mur rejoué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Messages : 6827
Age : 42

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:01

Ouais Bud, tes CRs sont toujours un plaisir à lire, plein de phrase bien fleuries (je dirais même "Nanie style") et de jeux de maux donc certains sont assez subtils. Par exemple, j'ai pas saisi tout de suite ce que tu voulais dire par [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... 2663746263 Héritier Borgne, mais c'est bien trouvé.

J'étais bien content de te retrouver en joute et en mêlée car on se marre bien à chaque fois. Et en plus les parties sont intéressantes et disputées.

Et peut-être que la prochaine fois tu me défausseras pas mes Festins, et tu gagneras la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

Messages : 3537
Age : 29

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:08

Dommage que le Mur ait finalement été escaladé Sad

Super CR, sache cependant que ma haine des contre-attaques fatales ne s'apaisera jamais 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Budmilka
Lord
Budmilka

Messages : 2825
Age : 35

[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:52

Ah bah ça j'ai prévu mass kill/mass trucs relous pour troncher du dragon (et encore en 2e ronde j'avais pas la belette...). Mais effectivement, Contre attaque fatale, quand on découvre sur le coup que ça marche même quand un autre est attaqué, c'est très drôle...

- Putain les mecs faîtes gaffe, il a 2 persos Stark redressés... faut pas attaquer c'est trop dangereux... ^^

En fin de compte, je me suis bien plus marré avec mon deck de mêlée qu'avec la joute (21 pouvoirs, c'est quand même super long, surtout quand je dépasse pas 10...).

Et bien sur, merci pour vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...   [CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Lyon 2012] Essaie de passer mon Mur pour voir ? Ah... bah oui t'es passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/10 Brussel - GPT Lyon 2012 - Modern
» [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 01.07.2012
» 13/10 La Louvière - GPT Lyon 2012 - Modern
» Planeswalker Points
» [CR Nantes 2012] Inscriptions - 10&11Mars2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: