Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:05

Je sais que je n'ai pas de talents de négociateurs né, la mêlée c'est pas trop mon truc, mais je viens avec un deck fun monté autour d'Anguy l'Archer.

Ronde 1
Scarelock en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 1636619001
Mitrovitch en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 1636619001
Moi en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2411816791 Frat
Ser racoon en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2411816791 alliance barath

Je deale perso perso pour chercher anguy et Béric, racoon prend sa mélisandre, le greyjoy s’en va chercher lac au cadavre et euron. FIn du tour 1 je suis à 1 pouvoir, ca va on monte tranquille, essayons de pas se faire Choper béric avec Schlingue, ce serait déjà pas mal.
Tour 2, Je vais chercher demeure du noir et du blanc, je la pose, c’est galère galère pour prendre du pouvoir, je monte à 4, heureusement ca monte difficilement à coté, Robb aide bien car si ils se découvrent, Vlan un perso.
Tour 3, fureur du loup, j’dis de suite au greyj de pas m’emmerder sinon c’est 3 morts dont 2 de mon choix. J’pose Anguy incliné qui paye pas de mine, meera me le blanchit pour les défis c’est de bonne guerre. Raccon passe à 11, je le temporise avec la demeure, je suis à 6. A moins d’un valar chez les greyjoy je suis bien parti, Je prépare mon feu gregois. Scarelock prend l’init au 182, ca m’arrange raccon pourra pas blank anguy en recrutement.Alors, Anguy prend 3 pouvoirs en plots, un 4° avec la demeure du noir et du blanc. Lucas, merci d’avoir joué, défi militaire chez Racoon. J’met robb dedans, si t’opp pas j’le trigger pas Ok ? Renom sans opp j’suis à 12. J’ai depuis le début berserk, recrue et requete, faut juste faire gaffe aux cancel greyjoy. Berseks ? Save chez Racoon, 2 morts chez les greyjoy (pas compris, ca save le greyj non ?) mais allanys et mal de mer. Là je fais genre vous avez pété mon finish, J’fais une recrue orpheline. Aucun cancel ? J'suis à 13, et sors ma Requête officielle.

Vince CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 51616898 Livre blanc
Comm en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2663746263
Moi en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2411816791
??? en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 1636619001 (mes excuses j’ai pas pu tout retenir)
Tour 1 je deale lieu vs perso, je chope anguy et demeure du noir et du blanc. Comm chope Fossedragon, sansa aura pas souvent renom c'est dommage.

Le tour 1 je monte à 3, j’dis de suite aux mecs qui veulent venir en pouvoir que Vieille nan peut fermer les clef du coffre, du coup personne vient chez moi, j’peux deal ds traits avec Vince (J’te donne le trait Garde royale à Varys fufu 4 de FOR, vas-y redresse le avec ton écuyer)

Tour 2, le Greyjoys s’est installé comme un porc, Euron triplonné, Baelor triplonné, alanys, lac au cadavre, place des poissonniers. On m’a meulé un pour l’exemple du coup celui dans ma main est pas trop utile, faudrait blank Baelor avec meera mais je passe pas à 8 à cause de fossedragon. Je ronge mon frein, surtout que j’ai brienne pour pas le faire annuler c’est rageant. Comm de son coté fait pupille sur Baelor et pupille sur Alannys, je deale un sans opp milit pour buter baelor sans save (on n’sait jamais). J’suis monté à 8.
Tour 3, Faut s’occuper d’euron. Fureur du loup pour moi (Avec brienne sur table), le greyoy prévoit le coup avec force du sang. On le laisse commencer, à son tour Vince me dit qu’il a besoin de vieille nan. Bon, tu veux mercenaire ou allié comme trait sur euron ? Moi ca m’arrange, ca claque trone de fer et alannys sur les doublons d’Euron, je pose Anguy et berserker et je prend 4 pouvoir (avec maison du noir et du blanc.J’suis à 12. Début de la phase de défi, Vince oublie de sortir varys de l’ombre, le greyjoy ne fait pas de défi, à Vince de jouer. Titre d’intrigue, cersei et Balon swann en intrigue, il gagne. Il sort son pour l’exemple, mais oublie fossedragon et n’a que 7. Il ne peux le passer en pouvoir et finis ses défis à 12. Comm a le 6 0 0. A moi, bon on va pouvoir causer. Brienne, Béric, Anguy, veneur dingue, berserk en militaire, j’ai le titre, je blank fossedragon avec meera au cas où, j’ai mon pour l’exemple en main, donc je sais que j’ai gagné.

Ronde 3.
Chaperon en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2663746263 héritier
Roby en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 1636619001
Mog baelish en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 51616898 Alliance Greyjoy
Moi en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 2411816791

Tour 1, je gagne li’nit et la laisse au dragon., il fera pas de prise de pouvoir au moins. Je vais chercher béric et maison du noir et du blanc.
Il sort rhaegal et yunkai, Fin de ses défis il est à 7, normal quoi
Le greyjoy ne fait pas grand-chose et finit à 1, Mog 2 pouvoir, moi je monte à 3.
Tour 2, Chaperon peut déjà gagner, on donne l’ost du roi balon au greyjoy histoire que ca calme un peu les renoms des dragons, c’est déjà çà. Mog hésite à calomnie et mensonges rhaegal avec un cauchemar mais finalement ne fais rien, pose du perso mais n’a plus renom avec l’ost.
Le Greyjoy commence, deale la deuxième a chap si il le fait passer en sans opp chez lui et lui propose d’incliner l’ost en défense une fois le tour de chaperon arrivé (Moi je l’aurais redressé à l’avant poste !!!). A mon tour de recruter, je pose Anguy, brienne, Souris démente sur Brun ben prunh de Chaperon pour essayer de finir 2° grâce à lui, car il a la redirection et peut m'empêcher de deal une prise militaire facile chez Mog si çà lui chante.
Le greyjoy monte à 11, et incline déjà son ost. Entre temps mog et moi on a vu que chap a plus d’influ ni d’or (c’est important), il passe chez moi pour monter, il arrive à 10, avec une requete (et une taxe d’été mais c’est pas l’hiver). Je fait un intrigue chez mog avec le veneur histoire qu’il défende avec le garde du bordel que je redresse à l’avant poste, et paf Rhaegal incliné, ca peut me permettre de gagner le militaire chez Chaperon.

Après je dis à chaperon : Bon, j’peux finir 2°, j’ai 3 pouvoirs, je peux finir à 13, je viens chez toi en militaire, t’opp pas, tu claim brun pour ma souris démente, renom sur béric, pouvoir sur anguy, sans opp et maison du noir et du blanc, et pour l’exemple. Je lui dit que brienne est pas là pour un kill mais juste pour passer le pour l’exemple sans encombre, il est d’accord à condition que y’ai pas brienne, car il craint un No quarter. Bon ok chap, J’incline presque toute ma table en militaire SAUF Brienne, pour montrer ma bonne volonté, mais je risque de me faire cancel voire voler le pour l’exemple par mog (qui finirait). Et là il craint le break deal ou je ne sais quoi et commence à incliner ses dragons, joue avec ses lieux (j’aurais du mettre brienne mais je faisais pas les 3 pouvoirs de la souris démente :-p) et gagne le défi pour 1 de FOR. Il ne finit finalement pas dans le tour car mog blank dany, j’ai 5 pouvoir sur béric et tente un feu gregois pour monter un peu avec anguy mais le Greyjoy valar et comme les doublon d’anguy étaient pas là, Anguy Scouic. J'ai 2 recrues pour gratter la 3° place mais pas assez d'or pour les poser à cause de l'hiver de Mog.

Petite finale, Mog, Vince et ticnondrihus (en CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules 1636619001 fraternité)
Vince sait que le deck est basé autour d’anguy je peux pas le sortir en douce sur culpucier incliné ^^.
Je deale pioche vs perso et cherche Béric. Eux ne le savent pas mais après la pioche tour 1 j’ai anguy, 3 brserkers, lard Jon, 2 pièces empoisonnée et une catapulte. Je sens qu’on va s’amuser.
Recrutment tour 1, Mog a Euron lac au cadavre, Ticon a Euron doublonné Béric doublonné et lac au cadavre. Je suis le dernier à recruter, je pose béric, Ptit Jon, et un réfugié. Me reste un d’or que je dépense pour une catapulte sur le réfugié. Bon les gars, me faites pas chier, j’ai un kill ciblé en hégémonie.

Mog, pas de défi, Vince me deal sans opp sans opp, ticon pas de défi, je vais chercher mon sans opp chez vince, en hégé je pète le Euron de Mog. Tour 2 je deale un lieu contre repioche, je rejoue dernier (ca m’arrange çà). Fin du tour je suis à 4 sur béric, 2 sur Eddard. 2 pièces empoisonnées sur Victario intimidant et sur balon swan 5 de FOR avec ses 2 écuyers. Vince sent que je vais finish au feu gregeois, et deale un cauchemar sur béric pour le condamner par le royaume. Moi ca me va, c’est Anguy qui me fait gagner les parties, Béric est juste là assurer le coup. Je joue fureur du loup (mouhaha ca tue chez tout le monde) Vince me tue béric et je fais pas gaffe au plot de Ticondrihus. Jai l’init et décide de commencer, je poser Lucas et un berserks, je tue lucas et anguy passe de 1 à 5 (je suis à 7, j’ai pour l’exemple en main) et c’est en voyant le plot de ticon que je me rend compte de ma connerie, il a joué Ombres et araignées (en greyjoys, faut le faire quand même) Je passe à 9 fin du tour avec un tueur en intrigu chez je ne sais qui et balon qui a tout de même fait un défi et meurt à la pièce en redressement et m’offre 2 points, Anguy et la demeure. Je met feu gregois, monte à 12 grâce à anguy (10 sur lui, 2 sur Eddard), ticon prend l’init et je joue 2°. Ticon est à 12 avec une requête, finit son recrutement et c’est à moi de jouer.
Le berserk me fait un point sur Anguy (putain de doublons de merde) et vent gris m’en fait un deuxième, je suis à 14, je maudis le 3° berserker qui est parti à l’intrigue le tour d’avant, je pose Meera et blanchis la requête de ticon, insulte son Béric en le traitant de batard et finit mon recrutement.
Il tente l’intrigue chez moi avec toute sa table, je redirige avec le titre, et ni Vince ni Mog ne peut opp suffisement ou désinformer. Félicitations à Ticon pour sa partie. Je gagnais si j’avais gardé lucas sur le tour d’ombres et araignées puisque je le faisais crever sur Feu gregois et gagnais un pouvoir de renom sur eddard.

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:46

C'est un très beau Deck . Lors de la dernière phase de recrutement tu m'a Fait peur j'ai crue que tu allait gagner avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:23

C'est fort, c'est même pas sirop sport.

Hélas, c'est si fragile des points sur des persos. Je préfère la version Targ avec Pentos. Bien joué quand même Trajan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:41

J'ai commencé à builder 3 decks Anguy, un en neutre, un en Targ et un en Stark, c'est le Stark qui m'a le plus satisfait. Ce qui me met dedans c'est le Valar, peu joué en mêlée mais surtout joué par le Greyjoy, et il me sembe que même avec Angy x3, je n'ai jamais topé ses doublons au CR, du coup fallait faire gaffe à le poser discrètement, de pas faire de berserks si çà fait pas gagner ...

Et lire les plots, c'est broken, c'est ce qui me coûte la 5° place
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:50

J'ai adorer ta réaction quand je t'est prévenue que la mort de Lucas ne servait à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:26

C'est définitif, le Greyjoy c'est nul ... j'aurais du rentrer Assaut sur Port-Réal à la place de la muse, histoire de les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:20

Au fait Ticon, quand t'as cancel l'appel au meurtre sur Euron, Kerwin il doit bien crever pour son effet non ?
Je viens de le trouver le point qu'il manquait
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:37

Kerwin se tue bien pour annuler un effet qui cible un fer-né.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:16

Bravo pour ton deck Trajan ! Ce deck de mêlée m'a beaucoup plu personnellement Smile. Le méta strasbourgeois est donc un sacré méta de mêlée Smile.

A très vite pour un nouveau CR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules   CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne garder que l'essentiel
» Tête de Nain+Tête de Nain+Shoreen Baratheon
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: