Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

Aller en bas 
+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:19

c'est quoi un deck expendable ? des vieux sévèrement burné ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:39

la difficulté c'est de trouver un attachement "grenade" et un un truc qui majore le claim + 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:12



Sans Transition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:45

@Bob: des vieux burnés non pas vraiment,

mais expendables au sens sacrifiables 16. A base de vipères, scorpions de guerre, servantes et Quentyn je crève-je claim-je reviens..

ça peut être marrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:30

The rock va jouer Noirétoile.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:03

@kordo : j'en ai pris un dans la mouille au tournoi de Vannes par Littllyle, il était bien monté, et le plus étonnant c'est qu'il stabilisait sa pioche grace a l'agenda "chevaliers du royaume". il m'aurait fallu 2 valar pour le stopper, j'en avais qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:26

Une série qui me plait toujours tout autant même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques lenteur par rapport au rythme et que certains raccourcis font peurs par moment.

Sinon comme pour beaucoup la gestion de Stannis est un des élément qui m'a le plus gêné, il va vraiment au gré du vent et du déhanché de Mélissandre. Je ne parlerai pas du chevalier des Fleurs qui a l'air de se foutre complètement de la disparition de Renly dans la série et qui a été volontairement rendu précieux pour mieux coller à l'image que le grand public se fait de sa sexualité.

Mais plus globalement les personnages ne présentent souvent qu'un aspect de leur personnalité et sont assez caricaturaux par rapport au bouquin et c'est un peu dommage. Du coup le jeu de pas mal d'acteurs s'en retrouve plat, Arya fait la même tronche pendant toute la saison 3, John pareil, Sansa n'en parlons pas et Daenerys alors qu'ils l'avaient si bien fait évolué souffre aussi du syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:50

remarque très juste concernant le Chevalier des Fleurs ...et les autres d'ailleurs .

 Moi , et dans un registre nettement plus léger, jj'ai eu bcp de mal avec les sourcils noirs de la ravissante Daenerys , je voyais que ça ...alors qu'il y a tant à voir.
Sans déc ils font quoi les maquilleurs !!!.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:51

Argento a écrit:
je voyais que ça ...

On doit avoir les yeux pas placé aux meme endroit lol ^^

cyclops Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:52

Les pires sourcils noirs de la série revient à Cersei quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:45

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Cersei10

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Daener10

A comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:52

arf quand même , ça me choquait moins pour Cersei , mais c'est vrai que... pour Daeny j'ai fais gaffe à ça que dans cette 3ème Saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:35

il faut avouer quand meme que dans la série ce n'est pas les [...] jolies femmes
qui manque! lol Rolling Eyes
Entre Mélisandre, Daenerys, Igrid, Cercei, Margery... Rolling Eyes   cyclops  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:35

Hop, une petite video marrante Wink

http://www.collegehumor.com/video/6894740/george-rr-martin-responds-to-game-of-thrones-backlash
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:43

Jaelen a écrit:
Hop, une petite video marrante Wink

http://www.collegehumor.com/video/6894740/george-rr-martin-responds-to-game-of-thrones-backlash

ha ha j'adore 16

Le cris du Dragon! A mourir de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:30

All hail King Joffrey Baratheon, First of his Name, King of the Andals and the Rhoyne and the First Men, Lord of the Seven Kingdoms toussa toussa...
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 NWgX7aX
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:34

Ahah punaise le look de vainqueur 16 Je surlike.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:21

Oberyn déboule dans la saison 4 :

http://www.warnerbros.fr/game-of-thrones-nouveau-personnage-saison-4-781.html?utm_medium=social_media&utm_source=facebook.com&utm_campaign=news_game_of_thrones&utm_content=saison4
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:23

http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/the-names-of-game-of-thrones-characters-according-to-someone

OMFG, je pleure de rire. "King of the Guys". Grandmother of Boobs Girl. Sexy Hooker. Et bien sur Borak!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: