Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:04

Tout d'abord merci pour tout et a tous, ça fait plaisir de rencontrer les joueurs de la communauté du throne.

Merci au méta Lyonnais pour l'organisation.

Dédicace a Bronu, l'homme providentiel qui nous a récupéré à l'aéroport vendredi soir et nous a mené jusqu'à l'hotel.

Désolé aux personnes dont je ne me souviens plus des pseudo remplacé par "..." n'hésitez pas a me dire: c'est moi, afin que j'edit et mette a jour.

je joue un vilain Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 1636619001 reset

La Joute:

1ere ronde: Luthyen en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 51616898

Un filet de peche bien gardé en main me permet de prendre l'avantage T2. les maraudeurs sont impitoyables et font le taf.

1-0

2eme ronde: trajan en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 .

Départ fracassant de trajan il me cale 2 corbeaux et me degomme l'hiver.
Jolie missplay avec "flux de la guerre" alors qu'il n'y a plus l'hiver en jeu, je m'embourbe. Trajan maitrise de long en large la game.

1-1

3eme ronde: Deuskin en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 687644197 fraternité.

La partie la plus rapide du monde

Setup Viper, M&M+Regne par Decret, T1 Viper triploné + Beric avec attachement-> il a l'init...heu...2 ou 3 évènements plus tard j'ai perdu.

1-2

4eme ronde: Alister en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 .

Je fais un setup de papa wemba, 6 cartes, surtout j'ai mis theon et j'ai l'hiver en main. Youpi
T1 Fureur du Kraken + maraudeur. l'init plus cette table contre un stark c'est comme dans un rêve.

2-2

5eme rondes: Bobdenar en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 51616898 intrigue derrière le trone.

départ légé de Bobdenar. T2 Je prends l'avantage au tour suivant ca va etre bon pour moi. il prend l'init pose Jaime donne un renom a little finger et me colle un "mauvais nain" de la vraie magie. il prend 7 pouvoir dans le tour et gagne. Bravo. J'ai hate d'avoir le droit a une revanche.

2-3

6eme ronde: Adrian en Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 51616898 intrigue derrière le trone

T3 "flux de la guerre" et lui "force du sang" et merde mon Valar c'est raté. J'essaie de faire celui perdu et T4 valar en espérant ne pas voir la 2eme force du sang tombé, raté. Un filet de pêche me sauve la vie (c'est la 2eme fois). Improbable.

3-3 (30ème). Y'a du boulot. On a commencé par fêter le top 16 de RyoSaeba Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 en allant boire un verre avec Khudzlin Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 sont futur adversaire en 8eme de finale.

La mêlée:

Je voudrais juste dire bravo a Trajan Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 , merci pour cette 2eme partie (gëal Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 1636619001 , tygrou Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 51616898 et ... Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 2411816791 ) on c'est bien marré. Merci zazou Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé 687644197 toi t'es un bon.

3-3-1 (15eme). C'est deja mieux que la veille.

A bientôt a tous au Cr Grand Ouest à Nantes.


Dernière édition par mitrovich le Sam 5 Jan 2013 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Re: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:48

c'est moi ta 6ème ronde ... et si il est vrai que j'anticipe les complots en revanche ces 5 secondes d'inattention sur le mêlée du Sparr m'ont coûté la chance de revenir dans la partie en faisant sauter l'hiver ... je m'en veux encore mais à la 6ème partie, j'avoue que ma concentration a laissé à désirer

bien content d'avoir rencontré le méta nantais Very Happy j'espère te revoir très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Re: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:53

T'es un gars en or Adrian, on a bien rigolé. merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Re: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:16

C'était moi le Martell Frat Very Happy
Et tu as pas eu de chance, j'ai fait une sortie comme jamais Wink

A bientôt sur Nantes pour la revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Re: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé EmptySam 5 Jan 2013 - 12:47

merci Deuskin, je fais une maj.

ouais j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty
MessageSujet: Re: Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé   Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon. Mon premier CR de game of throne. aie j'ai glissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Simpsons Game of Throne
» Game of throne (complot) et naval
» [FORUM ROLEPLAY] Game of Throne
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année
» [Lyon] Premier tournoi comptant pour la ligue jeudi 7 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: