Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Mestre Creylen + Lady Genna

AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern

Mestre Creylen + Lady Genna Empty
MessageSujet: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:00

Mestre Creylen + Lady Genna Maester-creylen-ftc + Mestre Creylen + Lady Genna Lady-genna-cbtc

voilà j'expérimente les lanni, et cette combo m'a attiré l'oeil. à votre avis, les pertes de défis Mestre Creylen + Lady Genna 3482229429 à répèt', en payant l'or à chaque fois pour claim avec le mestre, est-ce que c'est faisable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin

MessageSujet: Re: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:04

Ca me parait bien surtout triplé avec Cersei lannister toujours en attaque mais faut pas jouer du coup l'agenda pouvoir derrière le trône.
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:42

j'y ai reflechis et je pensais essayer d'inclure les spiteful bastard qui se redressent quand on perd en attaque et le lard-jon Omble qui permet de le mettre en defenseur pour que l'adversaire puisse gagner sans qu'il le veuille ^^

Edit: j'ai mit en lien les cartes nommées (cliquez sur le nom de la carte)
après réflexion faut que je trouve moyen de redresser indéfiniment le lard-jon ce qui n'est pas une mince affaire :p
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna EmptySam 16 Mar 2013 - 20:21

j'ai découvert aujourd'hui Lady Genna.
Bien sur avec pbtt, c'est tendu , car l'adversaire va piocher ou gagner 1 Mestre Creylen + Lady Genna 2741382779

mais avec ce complot, il doit se défausser quand même d'une carte !
Mestre Creylen + Lady Genna War-of-attrition-mota

Dans le cas du pbtt, j'avais pensé à un combo avec Lady Genna + un perso qui ne s'incline pas pour attaquer :
Dans le cas où l'adversaire décide de prendre les Mestre Creylen + Lady Genna 2741382779
Mestre Creylen + Lady Genna Med_gallery_24_272421 Mestre Creylen + Lady Genna Med_enslaved-thobaw

Bien sur il peut decider de piocher..., mais dans ce cas il faut prévoir ca au prochain complot

Mestre Creylen + Lady Genna Gallery_11_1676

Vous pensez à une mécanique viable autour de ce concept ?
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:01

henshin a écrit:
Ca me parait bien surtout triplé avec Cersei lannister toujours en attaque mais faut pas jouer du coup l'agenda pouvoir derrière le trône.

Ca dépend. En joute, certes. En multi joueur, c'est une excellente source de négociation qui te permet d'accumuler du pouvoir en filant un coup de main à un joueur à la traine, ou en gardant l'attention mise sur quelqu'un d'autre que soi. Dans tous les cas, ça se négocie. Et plus particulièrement, c'est de la négociation qui te fait accumuler du pouvoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mestre Creylen + Lady Genna   Mestre Creylen + Lady Genna Empty

Mestre Creylen + Lady Genna
Page 1 sur 1