Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Atelier] Un mestre très très gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Atelier] Un mestre très très gentil Empty
MessageSujet: [Atelier] Un mestre très très gentil   [Atelier] Un mestre très très gentil EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:32

Récemment m'est venu une idée toute conne :
Utiliser le Kindly man en combo avec la tour du mestre (Incliner un perso [Atelier] Un mestre très très gentil 72386344 pour copier un effet qui ramène un perso depuis sa pile des morts ou défausse vers le jeu (main, ombre ou deck aussi mais là çà sert à rien)
L'idée, c'est donc que remplir le deck de mestres, Luwyn, Atres les Confins, petits érudits, Gros conclaves, histoire de bien blinder en intrigue et pouvoir, histoire qu'à chaque défi gagné on fasse reborn 2 persos (2 berserkers par exemple). Des douves gelées et Avant postes pour pas se faire violer en défense et des chaînes redresse lieu histoire de réutiliser tout ces beaux lieux plusieurs fois.

Si je poste ici, c'est que sur le papier, c'est bien beau, mais trouver quoi mettre à coté c'est pas gagné, et équiibrer encore plus dur, donc si vous avez des idées sur ce concept, n'hésitez pas

En plots, j'ai pour l'instant pensé à :
Aux portes, évidemment
Scheme of the scholar, pour bourrer en intrigue
OUtwit, parce que la moitié du deck à la Crest
Fureur du loup, éventuellement pour jouer les To Be. Les bannerets en restreinte, pour avoir essayé c'est nul car si le kindly vient pas, tu les poseras jamais.
Un temps de Corbeau, pour chercher des carrion bird, des oiseaux de la citadelle, éventuellement l'hiver, et pour piocher avec Sam
Assaut sur Port-Réal.

En perso à reborn au Kindly man, 2 possibilités :
Soit je joue hiver, je peux rajouter des maraudeurs et des Shadows Stalkers
Sans l'hiver, des berserkers bien évidemment, des Tirailleurs de la maison Dayne seraient sympa aussi pour agresser la main adverse. Des orphelins du Versang car ils font toujours chier

EN event, To be probablement, j'ai tenté War are won with quills mais après premier test c'est pas forcément terrible, condamné par le conseil, ...

Voilà a peu près où en est le deck, en travaux et en attente d'avis extérieurs

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier] Un mestre très très gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Atelier] Un homme vraiment très gentil.
» [Joute] Pas taper, moi très très gentil.
» Oh, le gentil monsieur! [Joute S-A]
» [Melee] Deck Stark gentil
» [Atelier] Deck resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: