Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)

Aller en bas 
+11
Alyn Karstark
Tolodine
Vince
Ser_Racoon
Paraph
ticondrihus
Kazael
Adrian
Arbhast
Sire Tom
Matrim
15 participants
AuteurMessage
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:10

Hello world! J'avais fait une présentation il y a quelques jours dont le posting a laborieusement échoué^^ Bref, je recommence.

22 ans (je dois être un des plus jeunes ici du coup^^), habitant présentement Nantes, je me suis laissé séduire par TdF JCE après avoir longtemps résisté (enfin c'est mon porte feuille qui résistait surtout^^). J'ai donc finalement craqué et testé le coreset avec des potes (1 partie avec un groupe et une autre en temps qu'observer avec un autre groupe). J'attends de recevoir mes premières extensions pour pouvoir découvrir le deckbuilding et voir si ça va me ruiner complètement ou si saurai me modérer.

Voili voilou, mon premier post de présentation était plus long mais je me rappelle plus ce que j'ai dit donc si vous avez des questions, fire away!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:22

bienvenues à toi, tu verras que dans le coins il y a une forte sympathique communauté
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:25

bienvenue parmi nous ami nantais.

si tu ne connais pas encore la communauté de ta vaille, sache que tu a la chance d'être dans une des villes de France qui accumule le plus de titre en tournois trône de fer Exclamation

Les gardes de nuit locaux (i.e. organisateurs) que sont katagéna, Ser Racoon et Hyunkel pourront te faire découvrir nombre de subtilités de ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:49

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:59

Bienvenue à toi. Je te souhaite d'avoir au Trône de fer autant de chance que Matrim dans le roman Wink

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:09

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:48

Bienvenue !

Si tu n'as rien de prévu samedi aprem je t'invite à passer à Game Cash (5 rue de l'arche sèche) pour notre tournois de joute :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t6935-nantes-tournois-joute-le-samedi-22-decembre
Et si tu veux compléter ta collection de cartes en te ruinant modérément je pourrais te proposer quelques chapitres pas chers, et des cartes à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:18

Bienvenue ! La communauté de Nantes est extra, tu es tombé sur ce qui se fait de mieux Smile. Je ne peux que t'encourager à te rendre au "tournoi" tu verras que l'ambiance y est pour le moins détendue Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:07

Merci pour l'accueil! J'essaierai de passer samedi du coup pour voir à quoi ça ressemble des parties avec des gens qui savent jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:12

Welcome to the game !
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:56

Avec les Nantais, tu vas être formé à la dure, c'est claim de 3 ou rien chez eux... tout dans la subtilité
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:57

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:45

C'est cool d'être venu a notre tournoi Matrim, n'hésite pas a nous contacter si t'a besoin de carte avant les tournoi, au pire y a tjrs un deck qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:31

Bienvenue en Westeros !

Il y a des plus jeunes que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty
MessageSujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)   Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Série de fantasy/geste
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» Votre illu preferée ?
» [Livre]Quelle est votre phrase préférée du roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: