Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12

Aller en bas 
+6
Darshiva
Aemeath
pesudozzz
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Eléa
10 participants
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Strong10

1) Aemeath [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 687644197 été
2) Darshiva [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 1636619001 mestre
3) Trajan [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 51616898 traité avec le nord
4) Scarelock [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 1636619001 maison des rêves
5) Kaefer [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 51616898
6) Pesudozzz [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 2411816791 alliance [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 2663746263

Merci à tous d'être venus Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:57

Vous êtes vraiment des pompes, les Lanni strasbourgeois... Surtout un jocolor Comment peut-on ne pas gagner avec cette famille qui pourtant domine outrageusement le méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:22

Ooooh c'est bon toi ! J'ai monté le deck 30 minutes avant le tournoi, en gros j'ai mis tout ce que j'aime dedans en espérant que ça marche. Bin c'est très marrant mais ça marche pas (je concède au time up à Scarelock parce que je méritais pas le match nul, je gagne contre Pesu et je perds contre Aemeath au dernier tour).

Bravo en tout cas aux vrais joueurs de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:30

Et par curiosité ça ressemble à quoi un deck où tu mets tout ce que tu aimes dedans ? J'ai aussi pas mal de cartes que j'aime bien en Lanni mais que je ne joue pas (Without his beard n'en fait pas partie 16 )

Et bien joué quand même à Aemeath, ça confirme ce que je pensais à force d'en croiser sur OCTGN, Martell été ça pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:42

J'en ai profité pour rejouer des clans dans tous les sens, les manoirs pantosh, les Lann paient ses dettes, la Cersei ombre dédicacée par Arthur et surtout les caves de la dent d'or avec les conseillères, je trip' tout seul avec Very Happy même si ça a servi à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:52

Des clans dans tous les sens \o/ "Bon, j'vais attaquer avec Tyrion tout seul, j'ai 25 de FOR dans le défi, 3 deadly, et je raise 2 fois ma claim"

Et Caves + Conseillères c'est le trip de kysed aussi, je comprends pas trop ce que vous trouvez à ça, mais bon 16
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:52

Tygrou a écrit:
Martell été ça pique ^^

Pour avoir eu 19 persos en face de moi dont 1 a 27 de FOR, ouais ca pique.

Il aurait fallu que je sorte tout mon deck, pour burner la moitié de la table seulement x)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:15

Maison Dayne rulz Laughing

Merci Kaefer pour le deck au passage <3 Y avait plein de maison dayne, j'ai juste eu à rajouter quelques cartes (une petite dizaine grand max) et foutre des plots, des prises de 2 et pas de reset, c'est l'avenir Very Happy

Faut aussi dire que j'ai eu quelque chose comme 7 bannerets en 3 parties santa
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:10

Les opens sur Manning the city walls avec banneret c'est pas gentil...
Et gagner à la time limit contre un mestre c'est encore moins gentil! 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:16

Boarf il les trigger pas ses bannerets, il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:20

Trajan a écrit:
Boarf il les trigger pas ses bannerets, il est gentil ^^

Mon côté fairplay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:17

Tout petit CR du tournoi : Je joue Lannister Traité avec le Nord

Je suis absent à a première ronde, faisant gagner Darshiva par forfait. Cà tombe bien, il me gère totalement avec son Greyjoy mestre Plot CItés (j'aime mes lieux et je pioche avec les caches)

2° ROnde contre Scarelock en Greyjoy HoD Trône de grès. J'ai une première main pas terrible, je mull et fait un setup de folie : Norvos, Myr, Une rue de la Soie et 3 Manoirs pentoshi affraid . Sa seule icone intrigue ne peut rien faire sur mon ombre et araignées, tour 2 il pose Gylbert Farwynd qui se fait dissencier immédiatement, je pose Robb Doublonné avec vent Gris ^^. Il concède tour 3 quand je pose Porte du Lion et Arys pour défausser son Euron. Dsl Scarelock, le deck a du avoir sa meilleure sortie depuis que je l'ai monté.

3° Ronde contre Pesudo en Stark Alliance Targaryen (on est les 2 seuls à avoir gardé le thème imposé)
Je setup avec Brienne, un manoir et Norvos, il me Recherche et Réprime Brienne d'entrée, mais ne passe rien sur Ombres et araignées.
Tour 2 il monte sa tour sur Bran (le nouveau), avec Nyméria et Eté, moi je pose Robb doublonné avec Vent Gris (merci Jeyne). Il ne passe plus grand chose, moi je passe un défi/Tour avec brienne.
Ce sera long mais la vue de Cersei en tenue d'Eve, ainsi que Brienne, aura eu raison du jeune Bran sur mes prises de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:09

Bravo Ameath !

Mais j'ai quelques questions :
- pourquoi vous avez fait Joute au lieu de Mêlée ?
- pourquoi tu joues plus Eléa ?
- pourquoi pourquoi ?
- pourquoi est-il si méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:18

Nous n'étions pas assez pour la mêlée: 5 joueurs avant 21h, ça ne valait pas le coup. Eléa est partie ce matin à 8h, du coup elle avait sa grande valise à faire hier soir. Cela nous laisse une chance de finir premier c'est cool !
Et puis parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:22

@Comm: Merci Smile

Dans l'ordre :
- nous n'étions que 5 en début de soirée et Trajan nous a rejoint vers 21h, donc pour une mêlée c'était tendu Crying or Very sad
- soit disant elle devait imprimer des cours/manger/préparer son sac/réussir à faire fonctionner sa liseuse. Ce dernier point était resté inabouti lorsque je suis parti Razz *fuis*
- tout simplement parce que!
- [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Images?q=tbn:ANd9GcRWzhI3rrx18s8uTAW5Db47F-iWbAqvDoDiv4T4NZga6bk0RLW_
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:23

Hey les mecs, vous avez un attaché de presse qui prepare vos reponses avant ? Pour etre d'etre raccord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:25

Qu'est-ce que tu crois, on est pas des pauvres barbares en haillons mangeurs de chevaux, on a les moyens pour ça nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:29

Nan mais c'est les Lanni ça, faut pas chercher... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:53

J'arrive après la bataille mince ...!

Encore bravo à tous et merci d'être venus, c'était très sympa ! Désolée Darshiva que tu ai du attendre une ronde pour pouvoir jouer =x

Et pour réponse, je partais en vacances le lendemain matin à 8h. Outre les dernières semaines un peu trop chargées pour faire un deck (oui je sais, le boulot n'est pas une excuse, allez, juste une fois soyez sympa ^^), j'avais une valise à faire ... et je me devais d'honorer ma nature de fille qui a fait que j'ai mis du temps à me décider sur le "quoi prendre quoi mettre " ! Pis j'avais des cours à trier, ranger, trouilloter (ce verbe existe ! XD) bref, j'aurais du les fumer, ça aurait été un meilleur investissement et ça m'aurait éviter de les trimballer sur 2000 km ! =D

Valaaaa Comm, maintenant tu connais ma vie passionnante et la super raison qui a fait que je n'ai (encore ...) pas joué hi hi ! Et au passage Aemeath, Kaefer a vaincue la bête, la liseuse n'a pas résisté et elle fonctionne enfin <3

Sur ce, je vais me cacher pour avoir autant raconté ma vie ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:57

C'est moi ou ca manque de [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 3054857415 par chez vous? Rolling Eyes
(nono, pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:15

Jaelen a écrit:
C'est moi ou ca manque de [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 3054857415 par chez vous? Rolling Eyes
(nono, pas taper...)

Y a peu de [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 3054857415 et de [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 687644197, ou alors occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:24

Oui en général les [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 3054857415 ou les [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 687644197 c'est quand quelqu'un fait une infidélité à sa maison de prédilection. Des fois ça poutre, des fois ça fait figuration 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:25

Peut-être que l'absence des Martell est due à la fameuse aversion de la Garde de Nuit locale pour tout ce qui s'appelle Griseffroy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:49

Tygrou a écrit:
Peut-être que l'absence des Martell est due à la fameuse aversion de la Garde de Nuit locale pour tout ce qui s'appelle Griseffroy jocolor

Au final pas de trucs sales @Martell et Barath BPR mais "que" des gentils loup-garous (enfin avec la cohorte de trucs tout gentils aka Meera Damon Cat Détachements etc... Rolling Eyes ), que des gentils garous quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:08

Eléa a écrit:
Et au passage Aemeath, Kaefer a vaincue la bête, la liseuse n'a pas résisté et elle fonctionne enfin <3

Ouai c'est même ma seule victoire ce soir-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12   [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Strasbourg ] Tournoi de mêlée du 22/11
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée du 16/10
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée du 25/04
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée du 23/01
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: