Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Joli Record pour la série Trône de Fer

Aller en bas 
+7
marduk
Duda
Tygrou
bias
Kordo
Ser Nox
Katagena
11 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:22

En 2012, la série du Trône de Fer est à la tête d'un prestigieux palmarès... Celui des séries les plus téléchargées illégalement sur internet geek

Source


Les gars, franchement, c'est pas parce qu'FFG s’apprête à sortir le thème des p'tits bâteaux qu'il fallait vous transformer en pirates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:28

Franchement, ils téléchargent comme des cochons les australiens. Alors que nous, Français de France, attendons qu'Orange nous délivre des épisodes VF d'une qualité totalement exceptionnelle dans un délai ultra rapide. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:45

Et puisque nous avons tous Orange Tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:57

Quand j'aime, j'achète... mais je préfère juger sur pièce avant de passer à la caisse ^^ ... En plus, j'ai eu le coffret collector blu-ray de la saison 1 pour Noël (merci chérie) avec un œuf de dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:03

Moi j'ai eu le dvd best of de Bourvil et un oeuf kinder. C'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:42

C'est quand-même un certain signe de qualité pour une série, quoi qu'on en dise. En gros, quitte à être piraté il vaut mieux apparaître dans ce top 10 et quitte à y apparaître il vaut mieux être au top. ça fait autant de pubs pour la série et améliore d'autant plus sa notoriété. Ce qui, j'imagine, peut donner aux producteurs des arguments supplémentaires pour vendre plus cher leurs séries à plus de chaines de Télé...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:08

Je suis fier d'y avoir contribué Oh là là c'est très très mal de télécharger illégalement, honte à ceux qui s'y sont abaissés ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:34

J'avoue....





j'ai Orange TV !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:09

D'un côté, je trouve ça rassurant de partager mon délit avec 4 millions de personnes dans le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptySam 29 Déc 2012 - 1:08

Quel délit ? (Ok, ok pas de politique sur le forum j'ai compris... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptySam 29 Déc 2012 - 11:24

Quand t'habites en Suisse traverser la rue, c'set un délit alors... 16
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:17

Anfalas a écrit:
Quel délit ? (Ok, ok pas de politique sur le forum j'ai compris... Mad )


Ben pourtant eux ils en font tous les jours.......... king
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:29

bah un record c'est un record.

et puis ils ont qu'à faire comme moi , avoir les chaines US et mater les épisode lors de la diffusion, en tenant compte du décalage horaire!

quoi je suis pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:25

Heu... Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli Record pour la série Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: Joli Record pour la série Trône de Fer   Joli Record pour la série Trône de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli Record pour la série Trône de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO
» Sortie de rangements pour JCE - demande d'avis pour Trône de fer
» Feu vert pour la série HBO
» [serie] George R.R. Martin signe pour deux ans avec HBO
» Vidéo de gameplay pour Le Trône de Fer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: