Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Video] Faux Raccord de LOTR

Aller en bas 
+3
Skoll
Comm
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:22

On a tous vu ce film des dizaines de fois, gros geeks que nous sommes Very Happy

Et bien regardez ces petites erreurs de montage ici ; moi ça m'a beaucoup fait rire perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:19

Ah ben pas mal vu les mecs. Je me demande combien de fois ils ont vu le film pour choper tous ces détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:47

Faut avoir un sacré oeil ne serait ce que pour faire attention à tout ça ... moi y a que ceux de Top Gun que je connais bien Very Happy (faut dire qu'ils sont bien plus évidents Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:40

Y en a que j'avais repérés (un vrai geek ne se refait jamais), notamment tout ce qui concerne les Hobbits (la tente, le prancing pony, le faux frodon). Ils en parlent pas mais il y a aussi le lancer de pommes d'Aragorn au moment où les hobbits geignent de manquer les différents repas de la journée : Pipin loupe la pomme et l'a en main le plan suivant...

La traîne de Gandalf, c'est pas super évident. Par contre les bottes pour marcher dans la neige, je suis bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:54

J'ai rien compris pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:27

Fishiste a écrit:
Par contre les bottes pour marcher dans la neige, je suis bluffé!
De fait, ce ne sont pas des bottes : ce sont "juste" les faux pieds de hobbit qu'ils utilisent tout le temps mais dont la démarcation est généralement masquée...
Bien vu, tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Palfrenier de la Rue Mofette
Mildaene


Messages : 165

[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:45

Je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'arrive pas à décoller les yeux de l'avatar de Fishiste...



-Mildaene, boing boing boing boing boing boing..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Faux Raccord de LOTR Empty
MessageSujet: Re: [Video] Faux Raccord de LOTR   [Video] Faux Raccord de LOTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Faux Raccord de LOTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cersei LOTR , détail
» Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew
» Recherche perso Lannister unique de LOTR
» Pour jouer à LOTR de Decipher via un site
» bucher des faux-Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: