Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février

Aller en bas 
+6
marduk
Paraph
bias
Bronu
Mog
Alyn Karstark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:23

L'Asso LDM & le magasin Déclic Ludik sont fiers de vous annoncer :

TRÔNE DE FER JCE - TOURNOI JOUTE
-= WEEK-END JEU A BOURGOIN-JALLIEU =-

Date : Samedi 2 Février 2013
Lieu : Bourgoin-Jallieu (38)
Salle : Hall Grenette *
Début des inscriptions: 13h00
Début du tournoi: 13h30
PAF si pré-inscrit: 10 €
PAF si non pré-inscrits: 12 €
Clôture des pré-inscriptions le Vendredi 31 Janvier à 23h59.

Format : Joute
- FAQ 3.3 : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/AGoT-LCG-FAQ_3.3_Low_res.pdf
- Nombre de rondes: 4 + Top 4
- Buvette et restauration sur place: Soda, Bière, café, barre chocolaté, sandwichs, ...


(*) LA SALLE:
Hall Grenette
Rue Grenette
38300 BOURGOIN JALLIEU


LISTE DES LOTS:
Les lots sont tous échangeable en bon d'achat chez notre boutique partenaire Déclic-Ludik (présente sur place avec un stand et magasin à moins de 5 minutes à pied de la salle).
les lots seront réajustés en fonction du nombre de joueur.

Pour 20 joueurs:

1er: 1x Jeu de plateau "Batailles de Westeros" (ou équivalent en Bon d'achat)

2nd: 1x Trône de Fer JdR - Édition des Trônes (ou équivalent en Bon d'achat)

3ie: 1x Boite Trone de FEr JCE version HBO (ou équivalent en Bon d'achat)
4ie: 1x Boite Trone de FEr JCE version HBO (ou équivalent en Bon d'achat)

5ie: 10€ Bon d'achat.

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février TdFJ1-Lots

INSCRIPTION :

Liens vers les Pré-inscriptions
Rappel: en vous pré-inscrivant, vous économisez 2€ !!!

En espérant vous voir nombreux !!!


Dernière édition par Alyn Karstark le Ven 18 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:24

Ce tournoi fait partit d'un week-end de jeux avec plusieurs animations :

Citation :
L'Asso LDM & le magasin Déclic Ludik sont fiers de vous annoncer la première édition de :

-= WEEK-END JEU A BOURGOIN-JALLIEU =-

Date : Samedi 2 et Dimanche 3 Février 2013
Lieu : Bourgoin-Jallieu (38)
Salle : Hall Grenette - Rue Grenette - 38300 BOURGOIN JALLIEU

Samedi 2 Février :
- 08h30 / 19h45 : Tournoi Warhammer 40K
- 13h00 / 19h30 : Tournoi Trone de Fer JCE - Joute

Dimanche 3 Février :
- 09h00 / 17h00 : Tournoi Warhammer 40K
- 09h30 / 19h30 : Tournoi Magic Legacy - Open CDFL


Vous trouverez ci-dessous les liens vers les animations, les informations et les pré-inscriptions :

Tournoi Trone de Fer JCE - Joute : http://asso.ldmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?f=68&t=5270
Tournoi Magic Legacy - Open CDFL : http://asso.ldmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=5264
Tournoi Warhammer 40K : en attente

En espérant vous voir nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:49

Ahhhh, faut que je choississe entre un tournoi 40K LDM ou un tournoi TDF LDM..... C'est chaud! 16

_________________
[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:28

Le tournoi 40K sera un tournoi de 20 Joueurs pour info.

tu retrouvera toute les infos ici : http://asso.ldmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=5275


Dernière édition par Alyn Karstark le Ven 18 Jan 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:38

Petit rappel, le tournoi est seulement dans 15 jours !

Pensez à vous pré-inscrire rapidement pour économisez 2€.
Arrow http://www.inscription-facile.com/events/register/X6jR7rTciVpPIhHE6yLY
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptySam 19 Jan 2013 - 9:14

Je suis interessé, faut que je vérifies sur mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:43

Attention le tournoi aura déjà lieu le week-end prochain !

Pensez à vous pré-inscrire rapidement pour économisez 2€.
Arrow http://www.inscription-facile.com/events/register/X6jR7rTciVpPIhHE6yLY
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:47

Alyn Karstark a écrit:
Attention le tournoi aura déjà lieu le week-end prochain !

Pensez à vous pré-inscrire rapidement pour économisez 2€.
Arrow http://www.inscription-facile.com/events/register/X6jR7rTciVpPIhHE6yLY

Moi, c'est fait.
Je ne sais pas si d'autres Lyonnais sont intéressés de partir avec moi depuis Saint-Priest.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:19

@Bronu : je suis interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:33

Je ne pourrai malheureusement pas, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:44

J'en parle avec les Suisses ce week-end. Il est possible que nous venions.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:01

bias a écrit:
@Bronu : je suis interessé.

Bias, tu peux te rapprocher de st priest ? Car ça m'ennuirai de perdre l'avantage d'être du bon côté de Lyon, en retournant à Vaux ?

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:34

Je suis pas encore certain de pouvoir venir finalement. Je le saurai la veille. Mais oui si je viens je pourrai me rapprocher de St-Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:35

Je rappel que les pré-inscription seront fermé ce soir à 23h59.
Après cette limite, il vous faudra payer 2€ supplémentaires !

Arrow http://www.inscription-facile.com/events/register/X6jR7rTciVpPIhHE6yLY
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:12

Je suis pré inscrit !!!

Es-qu’il serait possible que quelqu'un me prête une harpe de Raegal, pour la durée du tournoi ??? SVP

C'est la seul carte qui me manque !

Bisoux à tous, on se voit Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:02

Petite question : Je viens de voir que le 1er pack du nouveau cycle "A Song of the Sea" viens toujours juste de sortir (sortie du carton aujourd'hui même à la boutique de bourgoin), et autant je sais comment ça se passe à Magic, mais j'ai un doute pour Trône de fer.
Est-ce que les cartes sont valables en tournoi dès leur mise en vente?
Bref je me demande si ces cartes sont légal pour le tournoi de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:05

En règle générale, sur les gros tournois, on met en place une règle limitant la validité des packs s'ils sont sortis au minimum un mois avant la date du tournoi.

Après, pour les tournois locaux, les organisateurs font ce qu'ils veulent, et il est fréquent que toutes les sorties effectives soient autorisées.

Tout dépend de la façon dont tu as communiqué sur l'événement, comme le pack vient de sortir, il n'est pas évident qu'une majorité de joueurs auront eu le temps de se le procurer, donc il est peut-être plus simple de ne pas l'autoriser. Après, c'est à toi de voir en tant qu'organisateur du tournoi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:17

Merci pour la réponse rapide.

J'ai pas du tout eu d’écho comme quoi le nouveau cycle sortirai avant le tournoi, du coup je me suis pas posé la question.

Donc je précise bien : [b]Que les cartes du cycle A Song of the Sea ne sont pas légal au tournoi.[/]
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:36

Je viens de voir dans le message de présentation du tournoi, que la FAQ donnée n'est pas la dernière en date, il y a eu une 3.4 en octobre dernier: http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/10-11/AGoT-LCG-FAQ_3.4_Low_res.pdf

Ca pourrait changer des choses par rapport aux cartes restreintes et autres points de règles explicités, donc à toi de voir quelle version de la FAQ tu appliqueras, en général c'est la plus récente qui prime, sauf si elle est trop récente, mais comme ça date d'il y a trois mois, la question peut mériter d'être posée (et là encore, tu est l'organisateur du tournoi, donc à toi de trancher).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:00

@Chaperon : Je t'apporte la harpe si j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:49

Arf Crying or Very sad
Je viens juste de voir le topic, j'ai de gros doutes sur ma capacité d'organisation et de persuasion pour demain... Mais j'aurai bien aimé participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptySam 2 Fév 2013 - 11:15

@Chaperon : maintenant c'est sûr j'y serai, donc tu auras ta harpe. Au fait tu y vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:50

Alors finalement, petit tournoi à 8 chez les Bergaliens. J'ai fait le déplacement avec Bias et nous avons retrouvé là-bas le champion lyonnais Chaperon.

Le tournoi a eu lieu dans une superbe salle dans le centre ville. Maintenant que le méta bergallien a rattrapé son retard en chapitres, nous devrions pouvoir nous rencontrer plus souvent.
En tout cas, c'est bien sympa de voir de nouvelles têtes.

Ainsi 4 rondes suisses effectuées.

Rapide CR, je jouais en Barath 3A sauvageons

Match1 contre Bias en [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 3054857415 HoD Robert
J'arrive à mettre la pression dès le début, je repars correctement après valar
Victoire

Match2 contre Chaperon en [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 2663746263 été
Départ un peu mou de mon adversaire qui me défausse tt de même stannis sur son 1er plot et il arrive à temporiser. Il pioche bien mieux que moi. Ses lieux me font des misères combinés au trait dragon. Je crois qu'il ne se remettra pas de ma fuite vers le mur, mais il cumulé des cartes en main et redégueule d'autres lieux. Il m'annule un prix de la guerre qui m'aurait fait du bien. Annonce de la time limit sur le tour suivant. Il est en avance. On finit le tour je monte à 12 mais trop loin de ma condition de victoire. Chaperon est à 12 aussi je crois.
Défaite à la time limit

Match3 contre Patrick alias Alyn Karstark en [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 2663746263 Mestre
J'arrive à lui mettre la pression en militaire en claim de 2, et j'évite les défis hasardeux, et la combo val+Orage est en place.
Victoire

Match4 contre le jeune Mathéo en [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 1636619001 ss agenda
J'ai les réducteurs, val+orage, partie à sens unique
Victoire

Je finis 2ème derrière Chaperon, un résultat qui me satisfait. En plus, je repars avec le dernier chapitre en dotation, trop content. Dommage qu'on ait pas trouvé + de participants mais le méta est prometteur. D'autres tournois à Bourgoin devraient voir le jour, et j'invite les lyonnais à s'y interesser. C'est pas loin et une participation à l'effort de reconstruction du méta bergalien ne peut être que bénéfique à la communauté.

Merci pour l'orga et l'accueil. Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:21

Classement :

1- Uvin Renaud- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 2663746263 (Rois de l'Été) - 18Pts
2- Pelletier Bruno- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 3054857415 (3A Sauvageons) - 15Pts
3- Dalais Arnaud- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 3054857415 (Maison des Rêves) - 10Pts
4- Jean Saunier Yohan- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 2663746263 - 10Pts
5- Bias Eric- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 3054857415 (Maison des Rêves) - 10Pts
6- Vatilleux Patrice- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 2663746263 (La Voie du Mestre)- 5Pts
7- Mastan Matéo- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 1636619001 - 5Pts
8- Mastan Jyann- [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février 3054857415 (Maison des Rêves) - 5Pts

Bon petit tournoi. Dommage pour le nombre de joueur, mais c'est qu'un début pour BJ ^^


Dernière édition par Alyn Karstark le Lun 4 Fév 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:26

Sympa comme tournoi wai malgré le peu de participants. Sinon Bias c'est mon pseudo en fait, pas mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute, Samedi 2 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin-Jallieu - 38] Tournoi de joute du 23/02
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tournoi Joute & Mêlée - 29/30 Juin
» [Genève] Tournoi Joute le samedi 12 février
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 28 Février
» [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 31 Juillet ou le Samedi 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: