Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France de Mêlée s'est déroulé le weekend dernier à Amiens ,
et a vu le sacre de Tyrion , fils de Tywin en Lannister bannière du Kraken !
A la table finale étaient également présents Jacen , Keuch et Thegars.
Un tournoi convivial qui a réuni 31 joueurs venus de toute la France !
Prochains RDV avec l'OPEN de Lyon le 6 juillet , puis les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...

AuteurMessage
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

[Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... Empty
MessageSujet: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:32

Salut tout le monde,

Avec la sortie de starwars lcg, et vu mon rythme de jeu devenu dilettante, je me tâte à vendre tout mon arsenal Trône de Fer.
Ça comporte à peu près toutes les cartes du lcg parues à ce jour, mais je n'ai pas gardé de traces précises de tous mes achats; il doit y avoir 1 ou 2 vieux chapitres que j'ai que en x1, mais globalement tout est en x3. Il y a pas mal de cartes en anglais (les vieux chapitres introuvables en FR)

Je voudrais savoir si ça intéresserait quelqu'un dans la région de Nantes ou Niort (je suis bi-affilié 16 )

Ma décision de vente n'est pas ferme encore, je voudrais justement tâter le terrain ici, voir si ça intéresse quelqu'un sans que ce soit trop galère... (genre remise en main propres, et si j'ai pas besoin de recompter les cartes ça me va bien king )

Y aurait il des intéressés ?
Niveau prix je pense qu'il y en a pour au moins 1000 boules, j'espère en tirer dans les 500
Je vends le lot complet, pas envie de me prendre la tête à faire du détail jocolor
Je file les classeurs avec, pas envie de m'emmerder (4 classeurs: neutres, targ+martell, stark+barath, lanni+GJ, classées par persos uniques/persos/lieux/attachements/events)

Dernière édition par Groundalf LBG Mac Donald le Mer 9 Jan 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:25

tu m'étones que tu joues plus beaucoup: t'as pas de plot 16

pour etre plus sérieux j'imagine que tu vends uniquement en collec complète? pas de cycles à part?
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:37

Exact =)
J'édite en conséquence
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:08

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:50

Et un seul classeur sur les 4 ? (ca coute rien de demander ^^ )
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:34

Vince a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Sssssssiiii !
Ca veut pas dire que je quitte le circuit pour autant, déjà rien n'est fait j'ai pas encore d'acheteur 16 et puis je pense bien revoir vos sales têtes en CR/CF, juste que je viendrai pas avec mon deck quoi.

pesudozzz a écrit:
Et un seul classeur sur les 4 ? (ca coute rien de demander ^^ )
Négatif
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:28

ca y est, il a gagner le tournoi a Nantes en HoD tapette targ et il se retire sur cette victoire.

Une grande carrière ponctué par une victoire, c'est beau.

garde un deck de côté au moins pour venir faire de la melée au baroudeur, au pire des cas on t'en pretera un.
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:39

mitrovich a écrit:
ca y est, il a gagner le tournoi a Nantes en HoD tapette targ et il se retire sur cette victoire.

Une grande carrière ponctué par une victoire, c'est beau.

garde un deck de côté au moins pour venir faire de la melée au baroudeur, au pire des cas on t'en pretera un.

Achète mes cartes toi plutôt que de dire de la merde 16
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:31

y'a les vieux qu'arretent, c'est moche Sad
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:59

oui Surprised scratch
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptySam 16 Fév 2013 - 13:44

Hello,

Est-ce que la vente est toujours d'actualité ?
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:05

En effet la vente est elle toujours d actualité ?

Je pourrais être intéressé

Merci
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:52

@Groundy: non tu va arreter? serieux? Shocked
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:17

Son message date du 9 janvier... Vu que depuis, il a son nouvel habitat dans la chatbox, il va peut etre la garder finalement, sa collection non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:22

@Mago: j'avais loupé le post, mais t'inquiète, on le convaincra sur la chatbox (pardon, sur la salle de clavardage Wink)
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:24

C'est en stand-by pour le moment, j'ai déjà un acheteur potentiel qui n'est pas très pressé donc ça me va bien... mais j'ai les noms, je prends note 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...   [Vente] Collection quasi-complète, je me tâte... Empty

[Vente] Collection quasi-complète, je me tâte...
Page 1 sur 1