Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente Collection par chapitres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Vente Collection par chapitres ! Empty
MessageSujet: Vente Collection par chapitres !   Vente Collection par chapitres ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:36

Bonsoir à tous !

Je refais un post car l'autre n'était vraiment pas clair ni visible ...
J'ai donc déjà vendu une partie de ma collection, mais il m'en reste bien la moitié voire plus ...

Si jamais cela interesse quelqu'un, je suis sur Bruxelles et envoie par la poste !

(Si vous voulez un suivi ou non, selon la quantité, vers la france il faut compter mini 8,60€ jusqu'à 16,20€ en suivi)

Voici le lien de ce qui est disponible ==> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdFFlX1Z5MVpablV1aEN4YXdMQjk1VEE#gid=0
(J'ai repris ce qui avait été fait, merci d'ailleurs)


Voilà, bonne soirée à vous !

Ps: toutes les cartes sont en très bon état, comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Vente Collection par chapitres ! Empty
MessageSujet: Re: Vente Collection par chapitres !   Vente Collection par chapitres ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:51

je vais t'en prendre pour 40 € environ, je te marque sur ton doc ce dont j'aurais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Vente Collection par chapitres ! Empty
MessageSujet: Re: Vente Collection par chapitres !   Vente Collection par chapitres ! EmptySam 19 Jan 2013 - 21:50

Salut, désolé, mais j'ai jamais reçu de messages de ta part, j'étais inscrit depuis assez longtemps sur le doc, j'ai la mauvaise surprise de me voir désinscrit, et de voir l'un des chapitres que j'avais réservé en "VENDU" ... surtout que j'attendais de tes nouvelles, au vu du travail harassant de tri, je ne voulais pas te réclamer plus que ça .... Que fait on, puis je prendre les deux autres chapitres, à savoir ralliement des bannières et bataille épique ?

Si tu préfères on continue par mp, j'attends ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

Vente Collection par chapitres ! Empty
MessageSujet: Re: Vente Collection par chapitres !   Vente Collection par chapitres ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:15

Bon bah je remet le couvert ayant été bien servi la dernière fois Smile

Les économies se sont suffisamment renflouées! J'ai rempli le tableau Excel dis-moi si c'est bon. y a le core set, l'extension, martell et le conte du donjon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Collection par chapitres ! Empty
MessageSujet: Re: Vente Collection par chapitres !   Vente Collection par chapitres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Collection par chapitres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» [VENTE] Lot de cartes et chapitres
» vente core set Starwars + chapitres
» [Vente] V2 : 3 coreset - 1 DELUXE - 5 chapitres.
» [Vente] Boite luxe et chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: