Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plot thématique

Aller en bas 
+5
Kordo
Mog
Mago
FalKonN80
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

plot thématique  Empty
MessageSujet: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:05

Modération

Post incompréhensible donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:57

putin j'ai rien capté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:26

C'est une enigme a resoudre ?

Merde, j'ai oublié ma pierre de rosette à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:38

Je crois qu'il veut parler d'une variante de jeu avec un thème imposé, et un agenda pour les To be semblable à l'agenda mestre qui permet de mettre les To be attaché à l'agenda dans la main.

Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:45

J'ai bien envie de traduire tout ça avec Google trad, et de l'envoyer à Ktom pour de plus amples explications.

En tous les cas, c'est très novateur (merde, je l'encourage!)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:11

Je suis sûr que même Google Trad ne saura pas détecter la langue dans laquelle ce post est écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:45

Google trad est, comme tous les traducteurs automatiques, une sombre bouse quand il s'agit de traduire des phrases complètes et non des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:50

Même pour des simples mots, il faut se méfier, car il me semble que la traduction est d'abord faite de la langue 1 en anglais, puis de l'anglais à la langue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:11

Vu que je n'utilise pas google trad, je ne jugerai pas de sa qualité pour traduire des mots isolés. Par contre, une bonne traduction de phrase, c'est juste hors de portée des techniques actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptySam 19 Jan 2013 - 22:25

Il existe plusieurs type de complot avec un trait commun Tactique d'intrigue, lutte de pouvoir bataille militaire et bataille, citée, fleuve.

Si même la notion de jouer un complot du même type vous échappes.

Sait soit que vous jouez trop régulièrement les mêmes complots soit que vous résonné trop compétition.

Enfin bref ça change un peu comme les mayas j'aime pas me répéter donc je teste toujours un nouveau deck et trier ses complot par thématique est une approche comme une autre.

Ps:Certaine thématique sont vraiment moue type complot fleuve, peu être faut il réfléchir à une compensation pour celui qui joue fleuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  EmptySam 19 Jan 2013 - 23:21

Jouer des complots du même type ça peut être très compétitif, CF les espaGJnols mestres avec les complots cité.

En fait, chaque maison a une affinité avec un type de complot... Même si la plus marquée est sans doute les Baratheon et les lutte de pouvoir (d'ailleurs eux seuls ont un lieu qui altère les traits des complots !).

Quant aux fleuves, pour l'instant ça craint un peu il est vrai, mais un nouveau complot qui déchire est en voie de publication qui pourrait changer (un peu) ça.

PS: répondre à des messages compréhensibles c'est plus cool qu'à des salmigondis. Tu es sur la bonne voie, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plot thématique  Empty
MessageSujet: Re: plot thématique    plot thématique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plot thématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLOT] Les derniers plot Rivière???
» [Deck Thématique] Hidalgos
» [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011
» [Deck Thématique][CF 2013] La colère du Dieu Noyé
» Cherchage d'un plot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: