Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de sponsors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:07

Salut à tous.

C'est un message un peu particuliers : En pleine préparation de mon second voyage pour l'Irlande, j'apprends qu'il est possible d'être sponsorisé pour pouvoir supporter plus facilement le coût financier inhérent à un tel voyage.

Du coup, si des Trônedeferiste sont en relation avec une entreprise souhaitant de la publicité dans ce pays, ou sur mon site internet, en échange d'une contrepartie financière ou matérielle (équipement), j'accepterais volontiers le coup de pouce.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:01

je pense que si c'est un voyage touristique, tu va avoir de la peine à trouver du monde prêt à te payer pour que tu aille te dorer la pilule.

Par contre, si c'est un voyage plus particulier (but scolaire, linguistique, etc), ça doit pouvoir se trouver.

Précise le cas si tu veux que des gens puissent éventuellement t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:24

Effectivement...

Le but de ce voyage c'est avant tout de partir à la "débrouille" (logement chez l'habitant, le plus possible, auto-stop) et d'en profiter pour voyager autour de l'Irlande à la découverte des paysages et des lieux historiques, de la culture irlandaise...

'fin, c'est surtout dans un but d'épanouissement personnel que je pars
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:35

Comprendre pour un suisse : "se dorer la pillule"

tu pars seul ? t'as besoin de quoi comme materiel du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:43

Si c'est un voyage "débrouille" et itinérant, tente les marques de matériel de camping, test les gros revendeurs de truc de sport/survie
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:46

Sachant qu'ils te demanderont quel interet ils ont à te sponsoriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:50

Disons que mon besoin principal, après avoir fait la liste, serait un sac adapté au voyage et au gros encombrement (50L), ce qui est (très) cher et que j'apprécierais d'avoir en promotion, en échange d'en faire la "pub" pendant un mois

Un intérêt financier, également, mais dans ce cas là je serais plus pour broder 4 trucs sur mon sac/mes fringues pour quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sponsors   Recherche de sponsors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'été
» Recherche Fan…
» je recherche
» [VENTE] plein de cartes
» recherche packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: