Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 seconde apparition d'un personnage unique [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptySam 19 Jan 2013 - 12:37

j'ai un personnage unique en jeu, et grace a un effet de carte ( ou un coup du hasard) je me retrouve avec un second exemplaire de se personnage sous mon controle
la seconde carte va dans la pile de défausse ou bien elle arrive en doublon ?
( je cite pas de carte mais je pense a des effets comme shlingue ,voir qui est le plus fort ou meme le lieu unique stark qui pose la premiere carte de notre deck en jeu incliné si c'est un personnage)


Dernière édition par Gobelin Féroce le Mar 22 Jan 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptySam 19 Jan 2013 - 12:43

Tu ne peut pas prendre le contrôle d'un personnage que tu contrôle déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:22

En fait, ça dépend de qui possède (le joueur qui l'avait dans son deck au départ) et contrôle le personnage déjà en jeu et le nouvel exemplaire. Si tu contrôles et possèdes les 2, le nouveau devient doublon du 1er. Sinon, ce n'est pas possible (au sens le plus strict d'un « cannot ») et le nouveau reste où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:29

d'accord
jvai donner 2 exemples pour etre sur

donc dans le cas ou je possede un eddard stark en jeu de mon coté ainsi qu'un shlingue et qu'en fasse l'adversaire a un eddard ,je n'ai pas le droit de choisir son eddard grace au pouvoir de shlingue si je gagne un défi d'intrigue ,c'est bien ca ?

2eme cas , si je joue 'gate of winterfell' (lieu unique stark qui permet au recrutement de reveller la premiere carte de son deck et de la poser inclinée si c'est un personnage stark )
et que j'ai déja le personnage que je révelle en jeu ( et que c'est un unique of course )
je le pose alors en doublon , c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:47

Yep et yep
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:54

oki !! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:46

Et si on révèle un perso unique déjà présent dans la pile de morts grâce aux portes de Winterfell, que devient cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:03

Il reste sur le dessus du deck. Tu ne le défausses pas parce que c'est un perso seconde apparition d'un personnage unique [résolu] 2411816791, mais tu ne peux pas le mettre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:06

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: seconde apparition d'un personnage unique [résolu]   seconde apparition d'un personnage unique [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde apparition d'un personnage unique [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Doublon d'un personnage unique Ombre
» [Résolu] Créature - attachement unique
» Personnage unique à différents endroits-compilation
» [Question][v1] Unique/Coldhands (résolu)
» Personnage unique en jeu et également dans sa pile des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: