Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Résolu] le petit bateau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

[Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:38

Gobelin Féroce a écrit:
et puis malgré tout ,aller chercher la carte qu'on veut dans son deck a chaque tour (meme sous condition ) c'est quand meme assez fat ( enfin celle qu'on veut dans la moitié "calle" )
En fait c'est surtout l'absence de drawback le truc. Le drawback c'est "contre un jeu meule tu souffres", or le jeu meule a pas trop le vent en poupe, en joute du moins. De plus, avec un moteur de pioche suffisant, t'as le temps de pas mal piocher avant d'être vidé.
Du coup, un agenda avec un avantage pas très fort pour le moment, et 0 drawback, ça les vaut pas vu le malus inhérent à avoir un agenda à l'heure actuelle. Mais à mon avis, avec un peu plus de naval truc, ça deviendra pas dégueu à moyen terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:51

Autre chose : dans les règles ils font la différence entre renforcement de défis et renforcement de défis naval.

Du coup ça m'étonnerait pas qu’apparaisse d'autres sortes d'icônes sur les icônes de défis. (j'enfonce peut être une porte ouverte mais j'ai pas encore vu cette théorie sur le forum...)

On pourrait donc imaginer des bonus/malus de force, des symboles en rapport avec des mots clés ou ce genre de choses. Et du coup je trouve que ça donne une nouvelle diversité au jeu.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:00

Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

Donc voilà, les mecs avec le Naval Enhancement peuvent finalement s'insérer dans un défi de n'importe quel côté. Des esprits fous pourront s'amuser à rentabiliser ça Razz
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:05

Les mêlées vont durer 9 ans....
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:09

POurtant, il y'a peu il était dit que ce n'était pas comme Lard-Jon est que "déclarer" un attaquant ou défenseur ne pouvait être fait que pour soi.
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:57

Tygrou a écrit:
Récent ruling par Damon Stone, je quote agotcards pour ça : "Naval can jump in on either side, also Horseback Archers. He said it will be in upcoming FAQ."

Donc voilà, les mecs avec le Naval Enhancement peuvent finalement s'insérer dans un défi de n'importe quel côté. Des esprits fous pourront s'amuser à rentabiliser ça Razz

Ce qui est mythique avec ce ruling c'est que tu peux donc t'attaquer toi meme et controller un a la fois un attaquant et un defenseur dans le meme defi... Bonjour je m'apelle Damon Stone, j'ecris des rulings a la con apres avoir pris des champis....
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:07

Bah c'était déjà possible avant, c'est pas le souci en fait... C'est plus la mêlée avec des icônes navales, ça va prendre des plombes...

Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:55

Tygrou a écrit:

A part en Martell , je vois pas pourquoi tu ferais exprès de te mettre quelqu'un devant toi ...
Oooh j'ai perdu avec une difference de 4 maintenant que j'ai défendu contre moi
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:52

TU peux enlever Maege d'un défi grace à la réponse de la flotte par exemple.
En Lannister Tu peux enlever un perso unique d'un défi puis redresser ta flotte et l'enlever du défi grâce au péage de la porte.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:07

Sauf que non, la réponse de la flotte concerne un autre personnage que tu contrôles. Donc tu ne peux pas virer les persos adverses, faut pas pousser non plus.
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:33

Tygrou a écrit:
Sauf que non, la réponse de la flotte concerne un autre personnage que tu contrôles. Donc tu ne peux pas virer les persos adverses, faut pas pousser non plus.
N'empêche que tu peux solidement moduler ta force en défi, avec ça. Sûr que retirer des persos en face c'eut été plus cool, mais bon, faut savoir raison garder, on parle de cartes [Résolu] le petit bateau - Page 2 51616898 16
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:40

Tygrou a écrit:

T'as vu ça à quel endroit exactement ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:58

Khudzlin a écrit:
Tygrou a écrit:

T'as vu ça à quel endroit exactement ?

Jay retrouvé ça : http://www.agotcards.org/thread/view_thread/80098

Je sais pas quel degré d'"officialité" on peut donner à ça, mais bon.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:00

Tant qu'il ne recopie pas le texte de sa question et la réponse, pas beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] le petit bateau   [Résolu] le petit bateau - Page 2 Empty

[Résolu] le petit bateau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2