Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil achat de carte

Aller en bas 
+3
ticondrihus
Martell de poitiers
midoban
7 participants
AuteurMessage
midoban
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
midoban


Messages : 1
Age : 42

conseil achat de carte Empty
MessageSujet: conseil achat de carte   conseil achat de carte EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:19

Bonjour a tous, je m'excuse par avance je débute le Trône de fer JCE depuis seulement dimanche. Après étude des cartes de la boite de base et de plusieurs heure de lecture sur les forums, mon choix ce porte sur la famille Stark et Targuaryen.
Ma première question: Pourriez me conseiller le nom d'un site fiable où trouver les extensions de familles: Seigneurs de l'hiver et la reine des dragons ( indisponible sur de nombreux sites dont edge )?
Deuxième question: Quels sont les meilleurs cycles pour ces deux familles?
Troisième et dernières question: Où trouver les agendas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

conseil achat de carte Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de carte   conseil achat de carte EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:01

Salut !

Rassure-toi, on te pardonne tout ici, il faut juste que tu n'oublies pas de nous dire un peu qui tu es en section présentation Smile