Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)   [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:30

comment ce la se passe t'il si avec le complot la fureur du cerf je passe mon défi de pouvoir, je prend le controle du batard des titans (targaryen), je fais un defis militaire ou je tue un pinpin, du coup puis je remonter le batard des titans dans ma main ou le propriétaire en reprend le controle a la fin de la phase quand meme?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)   [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:05

Citation :
Response: After a card is placed in an opponent's dead pile,
return The Titan's Bastard to its owner's hand

Dans la main de son propriétaire, pas de son contrôleur. La Fureur du Cerf ne te donne pas la "propriété" de la carte mais juste le controle. Néanmoins, tu as le droit de remonter le Bâtard dans la main de ton collègue Targ'

Hop juste pour préciser Smile

Citation :
....(vous possédez une carte que vous avez amené dans le jeu, vous contrôlez une carte que vous avez jouée tant que personne ne vous l’a prise par un effet de carte)...
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)   [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:41

merci de la précision. facon j'en voulais pas de son pinpin, il est trop moche [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)   [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Le Bâtard du Titan (résolu)
» [Résolu] Fureur du Cerf et Bataille de Croixboeuf
» [Question] "Il se croît malin" annule-t-il les "Réponses Limitées"? oui (résolu)
» [Question] Renly Roi et complot "révélé" et "utilisé" (résolu)
» [Question] Retour dans l'ombre d'une carte dont le contrôleur a changé (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: