Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty
MessageSujet: personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...   personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:12

Existe t-il des personnages neutre ou Targaryen permettant, quand ils rentrent en jeu, d'aller chercher dans son deck un personnage Targaryen ?

Merci d'avance pour vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty
MessageSujet: Re: personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...   personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:17

Pour chaque famille tu as le héraut correspondant qui te fait chercher un perso avec l'affiliation et le met au dessus du deck.
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty
MessageSujet: Re: personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...   personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:31

Merci Trajan, je viens de voir effectivement, je savais que les hérauts existaient pour plusieurs famille, il me restait juste à vérifier que cela existait pour Targaryen, il n'y avait pas de raison...

post inutile lol

J'ai du coup une question : sur un jeu dragon avec de l'influ, entre jouer danse des dragons et héraut de l'est tu jouerait quoi ?
Danse des dragons est plus rapide et permet des combo plus variés et rapides et en même temps les hérauts permettent de faire de la chair à canon et de bloquer de l'intrigue...

J'hésite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty
MessageSujet: Re: personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...   personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:41

Faut pas vraiment hesiter, en fait. Danse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty
MessageSujet: Re: personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...   personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben quoi je peux pas aller chercher mes to be....
» [CF 2012] Itinéraire pour aller de la gare au CF à pied
» cartes pour Targaryen
» cartes pour Targaryen
» Quoi acheter pour jouer Targaryen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: