Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu] House of dreams question de règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

[Résolu] House of dreams question de règles Empty
MessageSujet: [Résolu] House of dreams question de règles   [Résolu] House of dreams question de règles EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:15

House of dreams

After you announce House of Dreams as your agenda, choose from your deck a unique, in-House, non-limited location. That location starts the game in play and gains the text: "Immune to opponents' non-plot card effects."

Bonjour

Mon adversaire joue house of dreams baratheon rush avec le trone de fer Barath lié à l'agenda...

Je ne joue pas cet agenda mais j'ai un trone de fer en jeu, voir le même ...

Est ce que son trone de fer immune fonctionne ?? puisque il est immunisé au non plot card effect et que mon trone est une carte et n'es pas un plot ...

Est ce que le mien ne fonctionne pas puisque ce n'est pas le seul trone de fer en jeu ??

si les deux joueurs sont Barath, jouent la house of dreams et lient chacun le même trone de fer ... Que se passe t'il ?? tout s'annule ??


Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résolu] House of dreams question de règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] House of dreams question de règles   [Résolu] House of dreams question de règles EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:30

Tout s'annule oui ! L'effet qui empêche le tdf de fonctionner vient de lui-même, or une carte n'est jamais immunisée à elle-même. Donc s'il y a un autre TdF, il ne marche pas immune ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] House of dreams question de règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] House of dreams question de règles   [Résolu] House of dreams question de règles EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:31

La condition « If you are the only player to control The Iron Throne » est écrite sur le Trône de Fer lui-même. Donc le fait que le gain automatique de l'hégémonie ne fonctionne pas ne vient pas de ta carte, mais de la sienne. L'immunité aux effets de cartes non-complot adverses n'est donc pas pertinente (et de toute façon, une carte ne peut jamais être immunisée à ses propres effets).

Donc peu importe comment tu as eu le contrôle d'un Trône de Fer, tant que tu l'as, le sien ne fonctionnera pas plus que le tien.

Note qu'il y a 2 versions [Résolu] House of dreams question de règles 3054857415 du Trône de Fer : une qui fait gagner l'hégémonie (je suppose que c'est de celle-ci que tu parles) et une [Résolu] House of dreams question de règles 65262054 qui contrôle la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] House of dreams question de règles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] House of dreams question de règles   [Résolu] House of dreams question de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] House of dreams question de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Question
» [Règles] Question bête
» House of dreams
» [Résolu] Quelque soucis pour des règles
» house of dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: