Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deck Lannister Inclinaison vs Deck Targaryen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

Deck Lannister Inclinaison vs Deck Targaryen Empty
MessageSujet: Deck Lannister Inclinaison vs Deck Targaryen   Deck Lannister Inclinaison vs Deck Targaryen EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:35

Bonjour à tous,

Je viens de monter mon premier deck Lannister, étant donné que je débute j'aimerai soumettre mon deck pour critique et conseil. Je joue principalement avec ma femme qui s'est fait un deck Targ avec des Dragons (Saletés de lezards !!)

L'idée c'est de me créer un deck orienté inclinaison et contrôle, pour cela je dispose des set suivants :
Le CoreSet en x1
Lion du Roc en x1
--
Le retour des autres
Valar Morghulis
Les contes du donjon rouges
Les vents de l'hiver
Trahison de fort terreur

Bien evidenement avant de soumettre ce post j'ai déjà consulté les différents, notament, la pres de la famille Lannister dans le JCE, quoi acheter ainsi que les différents posts des autres montages de deck, mais je coince !

Si toutes fois il me manquait des cartes je me créerai des proxy afin de tester les combos possibles et puis je ferai un petit post pour acheter ou echanger des cartes avec d'autre joueurs.

Voici le deck :

Personnages (33) :
Ser Jaime Lannister (x2 => x1 CS et x1 LotR)
Bronn (x2 => x1 CS et x1 LotR)
Sbire de Bronn
Janos Slynt (x2)
Joffrey Baratheon
Usurier de Port-Lannis (x2)