Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol

Aller en bas 
+13
Jon_Snow59
gualdo
wulfen
bobdenar
Ser Arthur Lannister
Anselm
titi
Kordo
armakis
le Silure
Comm
Fenrir
matamagos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:54

Images:

http://www.agameofthrones.it/forum/viewtopic.php?t=1280&start=300
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:56

wulfen a écrit:
En Martell pêt-icône ça peut faire vite mal...

Le martell Pete icone a déjà "Ils finissent toujours par parler" sous le coude Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_wink

@Fen: Bien sûr qu'il n'a pas la brokenitude du fidèle du prince ! Encore heureux Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Affraid, il n'avait pas été banni pour rien. mais il y a quand même un relent de chiantitude qui revient avec ce perso je trouve Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_smile


Quant à pulled under... C'est très cher et inutile contre un targaryen. Après c'est clair ça fait les pieds au jeux renom mais bon... Si encore il y avait un peu de tutor en grejoy il aurait sa place mais là je pense qu'on la verra pas si souvent. A mon avis on peux compter sur Alekyne pour tester Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:11

Comm a écrit:
Ca n'a l'air de rien, mais si vous vous rappelez qu'en fin de phase...
Tu fais bien de le rappeler parceque les concepteurs l'ont visiblement oublié (cf le complot qui se sent obligé de préciser "ne peut être sauvé" Razz)
Mais bon, en même temps, à part Loyal, tu ne connais beaucoup des effets qui "protège" du passage dessous le deck ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:20

FenNine a écrit:
Comm a écrit:
Ca n'a l'air de rien, mais si vous vous rappelez qu'en fin de phase...
Tu fais bien de le rappeler parceque les concepteurs l'ont visiblement oublié (cf le complot qui se sent obligé de préciser "ne peut être sauvé" Razz)
Mais bon, en même temps, à part Loyal, tu ne connais beaucoup des effets qui "protège" du passage dessous le deck ? Wink

oui , la meule quand t'as pu de deck Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_razz ! oups pardon !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:42

par contre c'est moi ou les illustrations ne sont pas à la hauteur de ce à quoi on était habitué !?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:43

Arthur Lannister a écrit:
wulfen a écrit:
En Martell pêt-icône ça peut faire vite mal...

Le martell Pete icone a déjà "Ils finissent toujours par parler" sous le coude Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_wink




bein moi je dirais qu'il a en plus "ils finissent toujours par parler". Ce complot est une aubaine, soit tu defausses les persos debout, soit tu les remonte. fort.

Ca marche aussi avec les geoles noires, achtung!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:22

FenNine a écrit:
Comm a écrit:
Ca n'a l'air de rien, mais si vous vous rappelez qu'en fin de phase...
Mais bon, en même temps, à part Loyal, tu ne connais beaucoup des effets qui "protège" du passage dessous le deck ? Wink

Ben les doublons : ça protège du retour dans le deck aussi (que ce soit au-dessus, dedans ou en-dessous).

Lyonel Lannister a écrit:

bein moi je dirais qu'il a en plus "ils finissent toujours par parler". Ce complot est une aubaine, soit tu defausses les persos debout, soit tu les remonte. fort.

Ca marche aussi avec les geoles noires, achtung!

Ouais, ça peut bien se combiner tout ça... Mince, ça va me faire encore plein de decks à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:05

Lyonel Lannister a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
wulfen a écrit:
En Martell pêt-icône ça peut faire vite mal...

Le martell Pete icone a déjà "Ils finissent toujours par parler" sous le coude Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_wink




bein moi je dirais qu'il a en plus "ils finissent toujours par parler". Ce complot est une aubaine, soit tu defausses les persos debout, soit tu les remonte. fort.

Ca marche aussi avec les geoles noires, achtung!

Les Geoles Noires je ne sais pas mais pour l'event Comme l'effet du complot est un effet passif ça se joue avant la possibilité de jouer l'event - cad avant de déterminer qui remporte l'hégémonie (qui plus est est une partie des conditions de déclenchement de l'event) ?? Sinon si ça passe au niveau des règles c'est bien pervers, bon esprit Lyonel, il doit être agréable de jouter avec toi !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:54

Le complot, c'est "A la fin de la phase d'hégémonie", donc éventuellement, tu peux quand même le jouer avant, ton event... Mais je pense que Lyonel parlait plus de le jouer aux autres tours, histoire de remonter souvent les perso en main (et pas juste sur un tour via uniquement ce complot)
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:46

Valar + ils finissent toujours par parler + regne par décret = omgwtfbbq gg u win Smile

Reste à voir si ça marche dans le tempo le valar et l'event. La on tient du lourd !!!

C'est nul en fait Very Happy

Faut choisir entre les 2 options à moins de jouer pète-icône à fond.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:47

J'avais pas remarqué mais il y a 2 personnages avec la vertu Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 72386344 , un espoir de voir des effets sur cette vertu n'est peu-etre pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:29

Dreaaaaaaaaaaaaaams are not realityyyyyyyyyyyy ! Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_jokercolor

(nouveau jeu, celui qui me dit de quelle BO c'est tiré a le droit de rejouer)



Mais accessoirement ,ça me ferait plaisir. Mais curieusement je doutes qu'on voye ça dans le pack Stark Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:49

Mais si : un truc du genre "quand un personnage Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 72386344 s'incline pour donner ou retirer un trait, choisissez et tuez deux personnages"
Ca en ferait que rendre honneur aux meilleurs personnage Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 2411816791 du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:58

Arthur Lannister a écrit:
Dreaaaaaaaaaaaaaams are not realityyyyyyyyyyyy ! Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_jokercolor

(nouveau jeu, celui qui me dit de quelle BO c'est tiré a le droit de rejouer)

J'ai presque honte, mais c'est pas dans la boum ca?

Sino je suis a fond pour que plus de cartes utilisent les vertus, surtout Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 72386344 et Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 2831040009 .
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:32

pareil !

Et c'est bien la boom Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:32

Bannissons Force du Sang déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:37

dites c'est moi ou il y aencore des rééditions? accolythe of flamme ou le jeune draon vert, voir conseillé des météors?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:46

C'est toi, les noms sont les même, ou très similaires, mais les cartes et leurs effets sont différents. (A part acolyte of the flame peut-être, mais comme c'est Barath on s'en fout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:40

Moi je dis bannissons toutes les cartes, comme ça, tout le monde sera à égalité ^^ Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol   Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol
» Spoiler complet de Roi dans le Nord (espagnol)
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal
» horde(s) du nord
» [Deck - Joute] Horde innombrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: