Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[CF] Organisation d'hébergement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus

[CF] Organisation d'hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:02

j'ai envoyer un mp a kata pour reserver une chambre est ce que c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:46

Pour Ticondrihus, c'est OK

Pour Alteros, je m'en occupes, mais si jamais il ne reste plus de places, je te préviendrai demain (je retourne à l'auberge demain, justement!). En tout cas, c'est noté pour deux places !
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:40

Si tu y va demain je vais demander a satanipoing et chgros de passer sur le forum, je pense qu'ils vont prendre des chambres eux aussi. Que tu fasses pas 10000 aller/retours
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:27

Oui, surtout que je vais devoir valider la location des chambres et que je pense qu'on va me dire que les dispos sont liitées, mais au moins on aura celles des gens qui se sont signalés.

Satanipoing et Chgros, je crois les avoir sur ma liste, non ??
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:17

ya pas eut de soucis pour la réservation?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:40

MP envoyé, pour confirmation. j'ai comme un doute. ^^
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:10

Coucou !

Donc, pas de soucis pour les résa, j'ai déposé le chèque d'acompte hier comme prévu, les places sont retenues et j'ai encore la possibilité d'en réserver d'autres !

Tout se passe bien, si ce n'est un ou deux petits problèmes logisitiques dont je viendrai à bout aujourd'hui si tout roule !!!

Donc, pas de soucis à avoir, si ce n'est vous préparer à être les meilleurs, niark niark [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 Icon_twisted
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:18

Si il reste une place à l'auberge de jeunesse pour le samedi soir uniquement, je prend. Merci.
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:28

envoie un Mp à Prodigee
http://lagardedelouest.forumactif.com
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:36

Finalement je ne serai pas présent au championnat de France. Je crois que j'avais été compté pour les réservations dans les joueurs tourangeaux, j'espère que ça ne posera pas de problème...
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:22

Salut Evrach et Deadplayer

Pour le samedi d'Evrach, ca devrait être faisable ...
OK
Pour Dead Player, un autre a pris ta place dans la foulée .. ^^
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:43

coucou prodigee

Peux tu faire un recap de la liste des réservation afin que chacun vérifie si c'est ok et que tu ne te retrouves pas avec des réservations sur les bras ?

Merci

Chgros
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:45

J'ai quelques questions à propos de l'auberge de jeunesse. Si tu peux répondre Prodigee, ça serait super. Sinon c'est pas grave, j'appellerai :
- Est-ce qu'il faut amener des draps ? Si oui, je suppose que c'est pour des lits 1 place.
- Et des serviettes de toilettes ? (je suppose que oui)
- Comment se présentent les chambres ? Est-ce que c'est des dortoirs, des chambres de 1, 2, 3, 4 ?
- Jusqu'à quelle heure peut-on arriver le vendredi soir pour prendre sa chambre ?
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:51

Salut !

Je suis grave dans le jus au boulot, mais je vous détaille tout ça dans la semaine ... Promis !!

Edit : Au moins le temps de répondre à Chgros :

les résas

Citation :

Vendredi et Samedi soir:

Dunkerque
Chgros
Satanipoing

Lyon
Bias
Paraph
Jacen
Bolzano
Comm
ticondrihus

Nantes
Katagena
Elwe
Wulfen
Ser Aran
Spearmint
Mathaplo
iGogol
The Last Stark

Hughes

Samaelle

Alteros

pekeumok

Samedi soir

Tours
CaptainChris
Bobdenar
Deadplayer (annulé)
Lyonel Lannister

Nanie

Autres
Direwolf

Evrach
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:00

Les réponses :

Pour les draps, ils sont fournis
Pour les serviettes, vous amenez les vôtres
Pour l'accueil le vendredi, c'est de 18 h à 23 h (mais je vous conseille d'arriver avant, histoire d'être bien reposés)
Enfin, pour les chambres, la grande majorité dormira en chambre groupe, mais les tous derniers inscrits devront s'installer en chambre double ou avec un autre groupe, vu qu'il y a eu une grosse résa entre temps !

Voilà, désolé du retard pour les réponses, mais hier, c'était chaud !

Au passage, je vous enverrai un petit mot sur ce thread pour tous ceux qui réservent afin qu'ils prévoient au moins deux chèques : Un pour moi qui ait fait les prérésa (j'ai avancé les arrhes) et le reste des chambres !

Prochain mail à venir ...
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:27

Super, merci pour les réponses Prodigee.
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:27

T'inquiètes Nànie, tu es compté dans le pool tourangeau pour l'auberge aussi. J'ai vu ça avec Prodigee
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:35

Ah au fait Prodigee, pour les groupes, tu peux mettre Hugues et Samaëlle dans le groupe des lyonnais.
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:25

En fait de groupes, il n'y a pas de chambres attitrés par groupes, vous vous debrouillerez comme vous le souhaitez le soir même !

Mais pas de soucis, je le note
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:43

on fera une chambre d'alcoolique fêtard déjà
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:45

Katagena a écrit:
on fera une chambre d'alcoolique fêtard déjà

La chambre sera assez grande? Wink
gud
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:18

l'an passé, elle l'était 16
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:03

Bon, le moment est venu de vous donner mon numéro perso de tel pour qu'on se retrouve quand vous arrivez sur Poitiers.
Merci de ne pas le divulguer, je le retirerai du forum lundi prochain !!

Spoiler:

Voilà à vendredi pour ceux qui arrivent !
momz
Mendiant de Culpucier
momz

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:11

Est-il encore possible de réserver une place à l'auberge de jeunesse à partir du vendredi soir ? Je viens d'apprendre au dernier moment que mes congés sont acceptés pour participer au CF. Merci de me mp !
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:37

appelle ou mp Prodigee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 2 Empty

[CF] Organisation d'hébergement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant