Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes

Aller en bas 
+72
Kryssivic
Mog
elwe
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Luthyen
Falbala
Ser Evrach
Laplante
Nohio
Raziehl
Darshiva
sergissan
BlackHawk
Jaelen
Vince
mitrovich
orzhov
Percolator
Le Rabouin
Damichou
Dunk
Chaperon
armakis
Roger06
nainfa
Alcion
Fenrir
DarthNova
Kertanos
Ginger Raven
bobdenar
Oberyn Martell
feu06
golo
Salarcus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
iGogol
Duda
FireFox
bias
Kordo
Arbhast
fredstark
ticondrihus
Nacho
Rapace
Tygrou
ilendil
lecharentais
Aghenatak
Seth-cassiel
Mago
Ser Arthur Lannister
Luciole
Maekar
Aerion
Zoondo
roby
Toomagic
Trajan
Beatles
Alister
Killerclown
Budmilka
kysed
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
marduk
Ser_Racoon
Red
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:53

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT-LCG-FAQ_4.0_High_res.pdf

À vos mouchoirs


La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Restre11


Dernière édition par Red le Jeu 28 Fév 2013 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:55

Liste Récupérée sur agotcard.
J imagine qu elle s ajoute à l ancienne.

Mais tout de même ... Les réfugiés... Orphan ... Le festin ... Roi de l hiver et de l été... Reteliation ... Ca va faire beaucoup pour certains Wink

Édit : pour le sceptiques au fond :
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT-LCG-FAQ_4.0_High_res.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:17

Ouch la restricted qui fait bien mal.

Meera Reed, No Quarter, Kings of Winter, Bolton Refugee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:18

C'est radical! Le jeu va profondément changer, mais j'aime bien...


Les starks et les Targs prennent super cher. C'est bien, ça rééquilibre le jeu.


Par contre, les Martells sont officiellement morts Mad Et les Baraths... bah, c'est pas loin non plus.


@Alister, LeCharentais, FireFox: Je vous avais bien dit de pas builder avant la FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:19

Si c'est pas des conneries, je pense qu'à l'avenir on va venir juste pour vous voir et non pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:22

Ajouter gratos 400089072 cartes d'un coup, dont les réfugiés...

Nan mais arrêtez, c'est obligé que c'est une farce. ça a juste aucun sens, je sais pas quoi. Une blague de Nate, un stagiaire qui s'ennuyait, Damon Stone qui a pris unilatéralement la décision de tout faire tout seul...


(Et si c'est confirmé, outre le fait que c'est fkin meta changing, je laisse tout le monde apprécier que c'est la maison avec la plus grosse liste de restreintes qui s'en mange 4 nouvelles, plus les réfus et rois de l'été/hiver)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:22

Oui, oui, elle est valable, elle est sur le site ffg.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:23

ahahahahahahahahahahaahahahahahahahhaahahahhahahahahahahahahahahahahaha


je vais poster mon jeu lanni, vous allez vous marrer.

Bon Meera bien sûr, l'hiver je dirais pas trop tôt, Longues lances ça faisait pousser des cris orgasmiques à ceux qui jouent pas targ donc bon , la Vipère et partie de cyvasse, un rêve de noob qui se réalise. enfin comment enlever d'une main ce que j'ai donné de l'autre chez FFG.
L'ile aux ours bah c'est trooooop puissant en hod

Sinon les réfugies je trouve que c'est une bonne idée, comme retaliation.
Et je cherchais une excuse pour plus jouer les festins.


Edit=Kudhz,Bolza désolé va vous falloir changer des trucs dans vos deck.


Dernière édition par kysed le Jeu 28 Fév 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:25

J'avais enfin un deck lannister qui tournait, 4 restreintes aujourd'hui dedans.
Et très franchement, je vois pas en quoi ça va empêcher les Targ de continuer à nous pourrir en HOD.
Les mestres c'est définitivement terminé. Et c'est sûr que le 4/8/2, c'est tellement plus cheaté que leur 3/3/3 qui va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:26

Wow putain ...

Si je traduis bien, ça veut dire "jouez nos nouvelles cartes ou allez vous faire foutre..."

Ben je crois bien que pour moi ce sera la 2e solution...

(Vous noterez qu'il manque des cartes La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes 1636619001 dans cette liste, sans compter les réfugiés...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:26

Jouez Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:27

Mais pourquoi les manoirs pentoshi ???

ça fait fait chouineur mais là je comprends pas ...

C'est valable pour le CR de Nantes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:28

Nouvelles règles de tournois, aussi, avec un code de conduite super approfondi.


http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT_TourneyRules_2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:28

Pas pour Nantes mais pour Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:28

pour les flemmards :

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Restre11


Dernière édition par Alister le Jeu 28 Fév 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:28

marduk a écrit:
C'est radical! Le jeu va profondément changer, mais j'aime bien...


Les starks et les Targs prennent super cher. C'est bien, ça rééquilibre le jeu.


Par contre, les Martells sont officiellement morts Mad Et les Baraths... bah, c'est pas loin non plus.

Rééquilibre le jeu, mouais... Les GJ ne seraient pas en train de recevoir du gras à l'infini ces temps-ci par hasard ?

Je suis bien vénère de ne pas venir pour Nantes, il semble que c'était la dernière fois qu'on pouvait jouer Martell en tournoi...


'fin voilà, cette FAQ est la consécration ultime du Mestre. Mon Barath du CR devra se passer du KoF, ça semble surmontable même si c'est un peu relou; quant au GJ Mestre moche, bah, je crois qu'il s'est fait dessus à force de rire...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:31

Je crois pas que ce soit le but sur ce coup là Bud, A part ptet été/hiver c'est la conséquence de hod et des decks préconstruits avec retaliation, réfu.
Bon par contre le La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes 687644197 aggro doit être vachement balaize au states.

Sinon j'imagine que cette liste se rajoute à l'ancienne, qq'un peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:36

Arf je laisse à l admin la main sur le premier poste je croit que l on à éditer en même temps.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:37

kysed a écrit:
Je crois pas que ce soit le but sur ce coup là Bud, A part ptet été/hiver c'est la conséquence de hod et des decks préconstruits avec retaliation, réfu.
Bon par contre le La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes 687644197 aggro doit être vachement balaize au states.

Sinon j'imagine que cette liste se rajoute à l'ancienne, qq'un peut confirmer
Je confirme, sinon voir le post d'Alister en bas de la page 1.

Et non c'est pas seulement la conséquence de HoD. Déjà parce qu'à ce compte-là ils auraient pu commencer par restreindre HoD, ensuite parce qu'ils ont juste restreint 3 lieux, qui sont certes les plus forts en HoD (quid des Tunnels d'ailleurs...), mais il reste une 15aine d'autres cartes.
Reta OK, réfus ça devient déjà plus limite vu que toutes les maisons ne sont pas égales devant les weenies, surtout une maison en particulier qui se fait restreindre ses autres weenies à 0 du même coup... Rolling Eyes

Nan sérieux, est-ce que quelqu'un a déjà buildé en Martell sans orphan, réfu, TRV, rois de l'été, cyvasse, fléau et gagné des parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:38

Et quelqu'un a buildé mestre sans l'agenda, le tin link et les conclaves xD
Je rie, mais c'est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:39

joue échoppe ? silent ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:41

Mestre sans conclave ça se fait. Sans Tin link c'est un peu relou mais ça se fait aussi...

Et surtout, Mestre sans Meera (ou Meera sans No Quarter ni Peur) ni cyvasse en face, ça se fait bien Smile

EDIT pour Kysed: ouais j'avoue, ils n'ont pas restreint la lance empoisonnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beatles
Vaurien de Port-Réal
Beatles


Messages : 27

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:44

Ils sont violents :0 !!!

J'ai l'impression que les Martell prennent très très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:46

Maintenant mon Martell Hiver contient 7 restreintes...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:47

Jouez à star war ;b
En fait c ça le vrai but de cette faq faire tourner l effectif. Ça manque de joueur à SW .

Édit: bon moi perso je L adore cette restricted list mais je joue aussi à SW Wink .


Dernière édition par Red le Jeu 28 Fév 2013 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des restreintes
» Cartes restreintes: liste?
» nouvelle Faq, nouvelles restreintes
» PRONOS prochaine liste de restreintes
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: