Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes

Aller en bas 
+72
Kryssivic
Mog
elwe
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Luthyen
Falbala
Ser Evrach
Laplante
Nohio
Raziehl
Darshiva
sergissan
BlackHawk
Jaelen
Vince
mitrovich
orzhov
Percolator
Le Rabouin
Damichou
Dunk
Chaperon
armakis
Roger06
nainfa
Alcion
Fenrir
DarthNova
Kertanos
Ginger Raven
bobdenar
Oberyn Martell
feu06
golo
Salarcus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
iGogol
Duda
FireFox
bias
Kordo
Arbhast
fredstark
ticondrihus
Nacho
Rapace
Tygrou
ilendil
lecharentais
Aghenatak
Seth-cassiel
Mago
Ser Arthur Lannister
Luciole
Maekar
Aerion
Zoondo
roby
Toomagic
Trajan
Beatles
Alister
Killerclown
Budmilka
kysed
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
marduk
Ser_Racoon
Red
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:21

lecharentais a écrit:
Parce que tu crois qu'on va pas venir te chercher dans ta tanière manu militari Sergi?

J'ai pas dit que je laissais entrer n'importe qui... mais je ferai une exception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:55

Oubliez pas qu'on peut aussi faire une rotation de cycles en rééditant certaines cartes dans les nouveaux cycles... Perso je serai pas surpris qu'il fasse tourner clash of arms en rééditant les To Be et les fury. Les nouveaux y auraient accès et les autres auraient leur "collector".

Perso je serais complètement pour ce type de rotation
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:25

Vince mon héros!

S'il réedite The strangler je souille mes chausses.. 16

EDITH: ah mince j'ai mal lu, je croyais que tu parlais de trèèèès anciennes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:41

@ Fen : exact, mais les agendas procurent un bonus substantiel.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:49

Maekar a écrit:
Bon allez je vais quand même calmer un peu les ardeurs des mecs qu'attaquent FFG gratos :

Déja vous savez ou vous raler la ? vous etes sur le forum non officiel de TDF français, aucune chance que le staff FFG le lise, alors si vous voulez que vos whine soient au moins lu, il y'a un forum officiel, combien de raleur ici n'ont ne serait-ce qu'un account sur leur site ?

Deuxiemement, le volet $$$ me fait quand meme un peu rire, le LCG comme l'a si bien dit LeCharantais, coute environ 1100 euro pour la collection complete,ce qui vaut moins qu'une extention a Magic (qui sera obselette en 2 ans pour le format principal de tournoi), alors je sais que comme moi bcp ici ont arretté Magic pour raison de sous, mais y'a quand meme pas de quoi venir raler >.>
En plus vous avez tout le temps pour avoir vos cartes, si vous en avez besoin en tournois vous pouvez demander et tant que vous prenez soin des cartes, y'aura toujours quelqu'un pour vous les prêter, j'ai gagné une dizaine de tournoi j'ai toujours pas la moindre carte en ma possession.

Enfin FFG, j'ai eu la chance d'y aller, c'est un grand magasin de jeux de cartes/plateaux/figs a peine plus grand que Trollune a Lyon dans une zone industrielle au fond du Minnesota, c'est 10 passionés qui font tourner 9 LCG aujourd'hui, en plus d'organiser les tournois locaux et de faire vivre leur magasin. C EST PAS UNE GROSSE CORPO AMERICAINE QUI VIENT VOUS SUCER VOTRE POGNON.
Alors effectivement ils prennent des décision qui sont parfois radicales (et la pire qu'ils aient prise est loin derrière : a savoir la destruction du CCG 6 mois apres la sorties des boites, entrainant l'arret de 90% de la communauté en France, quand je vois mon pote qui avait claqué 300euros a la sortie, comme nombre de collectionneurs, c'est pas un pauv' pack réfugié qu'il a perdu lui ....) .
Bref, a Magic ou a WoW vous aurez jamais ce genre de coquille, mais c'est pas le même prix, c'est pas le meme nombre de mec qui travaillent dessus et c'est pas le meme nombre de responsable communication pour faire passer la pilule.

Pour ce qui me concerne je continuerai le TDF meme si ils décident de restreindre le Core Set, une des difficultés du LCG est de s'adapter a chaque nouvelle sortie, ici ce n'est pas différent.

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 We-nee10

Ayé Maekar est un vendu à la solde des impérialistes américains.

Sinon bah le LCG faut quand même avouer que c'est de la balle comparé aux autres types de jeux de cartes et même avec une très grosse liste restreinte ça reste mieux de mon pont de vue. (parce que tu sais ce que t'achètes et t'as pas 4 boites à chaussures de cartes qui servent à rien dans un coin, et qu'elles gardent un minimum de valeur)
Pour la thune c'est pas si cher que ça comme l'a Dit le charentais, et même si il y'avait 60 cycles (30 ans de sorties Razz ) pour les nouveaux, imaginons tu achètes le Pack en cours plus un pack qui te plaît chaque mois=30 euros, ce qui ne me semble pas abusé pour un hobby avec lequel il est fréquent de passer quelques heures à s'amuser.Et c'est vrai que pour les nouveaux, on est toujours là pour leur prêter des jeux, des cartes etc....
A part ça faut pas oublier que le système de restreinte c'est quand même une sacré avancée par rapport au ban de cartes, là t'as plus de cartes complètement inutiles, en plus comme elle est évolutive, rien ne dit que les cartes qui sont dessus le seront tjrs, les réfugies reviendront peut-être.

Le gros gros souçis de la restreinte c'est de la connaitre, et là je vois pas de système pertinent autre que les forums pour se tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:03

Salut je rigole bien de voir toutes ces cartes restrainte, les combot de complot qui ferme le jeux vont en prendre un cout (entre autre)

Pour les alergiques aux cartes en anglais j'ai transcris en français : (si un admin veux le mettre en post it dans la partie) règle ca peut être une bonne idée) :


Joust Restricted List

A Clash of Arms
• (F13) PYROMANCER’S CACHE ; LA CACHE DU PYROMANT
• (F25) FURY OF THE WOLF ; LA FUREUR DU LOUP
• (F26) FURY OF THE LION ; LA FUREUR DU LION
• (F27) FURY OF THE STAG ; LA FUREUR DU CERF
• (F28) FURY OF THE KRAKEN ; LA FUREUR DU KRAKEN
• (F29) FURY OF THE DRAGON ; LA FUREUR DU DRAGON
• (F30) FURY OF THE SUN ; LA FUREUR DU SOLEIL
• (F31) BEAR ISLAND ; L'ILE-AUX-OURS
• (F93) CASTELLAN OF THE ROCK ; INTENDANT DU ROC
A Time of Ravens
• (F1) KINGS OF SUMMER ; ROIS DE L'ÉTÉ
• (F21) KINGS OF WINTER ; ROIS DE L'HIVER
• (F57) GAME OF CYVASSE ; UNE PARTIE DE CYVASSE
• (F83) BOLTON REFUGEE ; RÉFUGIÉ BOLTON
• (F85) MOUNTAIN REFUGEE ; RÉFUGIÉ DES MONTAGNES
• (F86) HIGHGARDEN REFUGEE ; RÉFUGIÉ DE HAUTJARDIN
• (F88) ISLAND REFUGEE ; RÉFUGIÉ DES ÎLES
• (F90) REFUGEE OF THE PLAINS ; RÉFUGIÉ DES PLAIMES
• (F92) REFUGEE OF THE CITADEL ; RÉFUGIÉ DE LA CITADELLE
• (F97) VALE REFUGEE ; RÉFUGIÉ DU VAL
King’s Landing
• (F46) ROBERT BARATHEON ; ROBERT BARATHEON
• (F54) AEGON'S HILL ; LA COLLINE D'AEGON
• (F86) KNIGHT OF FLOWERS ; LE CHEVALIER DES FLEURS
• (F115) VENOMOUS BLADE ; LAME VENIMEUSE
Defenders of the North
• (F40) FEAR OF WINTER ; PEUR DE L'HIVER
• (F50) THE HATCHLING'S FEAST ; FESTIN DES JEUNES DRAGONS
• (F112) BURNING ON THE SAND ; SABLE BRÛLANT
• (F117) VAL ; VAL

Princes of the Sun
• (F15) ORPHAN OF THE GREENBLOOD ; ORPHELIN DU VERSANG
•(F16) THE VIPER’S BANNERMEN ; BANNERETS DE LA VIPÈRE

Kings of the Storm
• (F48) NARROW ESCAPE ; L'ÉCHAPPER BELLE
Brotherhood without Banners
• (F80) RETALIATION ; REPRÉSAILLES !
Secrets of Oldtown
• (F19) THE MAESTER’S PATH ; LA VOIE DU MESTRE
• (F57) THE CONCLAVE ; LE CONCLAVE
• (F58) TIN LINK ; MAILLON D'ÉTAIN
• (F120) SEARCH AND DETAIN ; RECHERCHER ET RÉPRIMER
Queen of Dragons
• (F55) THREAT FOM THE EAST ; MENACE DE L'EST
A Tale of Champions
• (F2) MEERA REED ; MEERA REED
• (F55) THE SCOURGE ; LE FLÉAU
• (F82) NO QUARTER ; PAS DE QUARTIER

Beyond the Narrow Sea
• (F64) PENTOSHI MANOR ; MANOIR PENTOSHI
• (F96) THE LONG LANCES ; LES LONGUES LANCES

Melee Restricted List A Clash of Arms
• (F13) PYROMANCER’S CACHE ; LA CACHE DU PYROMANT
• (F27) FURY OF THE STAG ; LA FUREUR DU CERF
Defenders of the North
• (F40) FEAR OF WINTER ; PEUR DE L'HIVER
• (F117) VAL ; VAL

• Princes of the Sun
• (F1) THE RED VIPER ; LA VIPÈRE ROUGE
• (F16) THE VIPER’S BANNERMEN ; BANNERETS DE LA VIPÈRE
• (F42) MAKE AN EXAMPLE ; POUR L'EXEMPLE

Kings of the Storm
• (F47) SUPERIOR CLAIM ; REVENDICATION LÉGITIME
• (F48) NARROW ESCAPE ; L'ÉCHAPPER BELLE

Secrets of Oldtown
• (F19) THE MAESTER’S PATH ; LA VOIE DU MESTRE
• (F53) HELLHOLT ENGINEER ; INGÉNIEUR DE DENFERT
• (F57) THE CONCLAVE ; THE CONCLAVE
A Tale of Champions
• (F55) THE SCOURGE ; LE FLÉAU
Banned List
The following cards are banned from LCG tournament melee and joust play:
Jaqen H'ghar (ACoA F43)
Compelled by the Rock (ACoA F106)



Dernière édition par Yamsur le Ven 1 Mar 2013 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:24

@Yamsur : Super merci tu me sauve la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:24

Narrow escape = L'échapper belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:32

Yamsur a écrit:

Kings of the Storm
• (F47) SUPERIOR CLAIM ; GARDIEN DU BOIS DES DIEUX

Ca aussi c'est faux. Je ne suis plus sur de la traduction francaise, mais superior claim c'est l'evenement qui te rapportes deux POU apres avoir gagne un defi La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 2741382779 avec une difference de 4+ de FOR.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:33

C'est Revendication Légitime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:01

lecharentais a écrit:
Je voudrais au passage souligner un point soulevé par Duduk : dans tous nos métas, nous pouvons monter et prêter des decks pour les tournois...

Je n'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:11

merci yasmur.

D'un autre coté faudrait pas renouveler ça souvent... bientôt il y aura une page web de restreintes! Very Happy

sérieux je crois pas avoir vu de jeux avec autant de restreintes (magic compte pas avec ces changement de pack)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:14

Pardon pardon mes excuses c'était Maekar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:25

Citation :
Yamsur a écrit:

Kings of the Storm
• (F47) SUPERIOR CLAIM ; GARDIEN DU BOIS DES DIEUX


Ca aussi c'est faux. Je ne suis plus sur de la traduction francaise, mais superior claim c'est l'evenement qui te rapportes deux POU apres avoir gagne un defi avec une difference de 4+ de FOR.

Oups je me suis trompé d'extention je me disais aussi la traduc est étrange je corrige sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:59

Question noobissime.....les personnages présents sur la liste des restricted ne peuvent donc plus être doublonnés? (sauf pour certains comme Robert Barathéon qui a plusieurs version de lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:06

Les cartes de la liste restreinte peuvent très bien être misent en 3 dans ton deck Smile Tu ne peux en choisir qu'une de la liste par contre, c'est ça le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:11

Je confirme donc qu'il s'agissait d'une question noobissime..........merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:52

euh...
doublonné si tu peut
il ne faut pas que tu ai 2 cartes restreintes différentes. mais tu peut avoir la même restreinte 3x si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:38

Tu n'a le droit qu'à une seul carte de cette liste mais elle peut etre en x3 dans ton deck . Donc si on peut les doublonner
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:21

Écho écho écho (désolé mais c'était assez impressionnant là ...).
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:01

MDR......Noobissime ne veut pas dire que je ne comprends pas à la première réponse.....mais merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:22

Hehehe. Ils t'ont pris pour un belge... Oh wait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:47

Et puis tu sais, on s'est tous posé la question un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:08

Dunk a écrit:
Hehehe. Ils t'ont pris pour un belge... Oh wait Wink

En même temps c'est un peu le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:50

D'où le "Oh wait" à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des restreintes
» Cartes restreintes: liste?
» nouvelle Faq, nouvelles restreintes
» PRONOS prochaine liste de restreintes
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: