Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty
MessageSujet: la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?   la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:46

Bonjour a tous,

Débutant Stark n'ayant pas beaucoup de cartes (La boite de base, l'extension Stark, Les vents de l'Hiver+ qq cartes en 1x Style Arya ombre, Mestre Luwin, Ser Jorah, Brienne)

Je m’étais fixé comme achat prioritaire les Réfugiés de Guerre, Meera, Pas de quartier, Représailles ! mais les voila toutes restreintes donc je ne sais plus quoi acheter?
Je suis un peu perdu car novice en lcg
Je me tourne donc vers vous les Mestres Stark pour quelques infos pour orienter mes futurs achats
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?   la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:17

Tu peux toujours acheter le chapitre de Meera je pense, étant donné que c'est dans la majorité des decks la meilleure restreinte possible des Stark Smile

Sinon intuitivement je dirais (mais bon des "vrais" Stark peuvent confirmer/infirmer) :
le chapitre Retour des Autres pour le complot Muse des Ménestrels, Rituels de R'hllor pour l'Elite du Bâtard, Trahison de Fort-Terreur pour Roose et les Ecorchés (et des cartes intéressantes en thématique Bolton), Valar Dohaeris pour Damon Dance-for-me, Cité des Secrets pour la Foule Affamée et Arya Ombre, et l'Etreinte de la Seiche pour Wyman Manderly et la grosse Flotte.

Pour le reste ça dépend de ce que tu aimes jouer comme decks, mais ces cartes sont très fortes dans la majorité des decks Stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?   la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:06

meera meilleure restreinte des starks...a voir

Peur de l'hiver a encore de beaux jour devant elle je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?   la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:37

Peur de l'hiver à toujour était entre le rouge de restreint et le noir de banni donc on se mouille pas trop à dire que sait une bonne carte Razz

Bon j'ai 21 jeu à vérifier je crois que je vais m'amuser ce soir Razz

Sinon voir le coté positif les détachement de cavalerie ne sont pas restreint (peu être qu'un jour les autres joueur la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? 2411816791 comprendront que l'agenda sait pas automatique et avec roi de l'hiver et roi de l'été en restreint je crois que le nombre d'agenda vas fondre comme neige au soleil.

Bon sinon dans les choix intéressent à acheter bataille aux rubis fort voir si tend trouve quelle que combo sympa manipulation de traît bataille épique ou encore berserk maison d'omble.

Le truc mis plus haut pour avoir la muse du ménestrel et l'armée furtive qui peu incliner ou redressé un perso des qu'il meurt se qui intergira trés bien avec les berserk sait moins aléatoire que d'espérer que son adversaire est un agenda.

L'extension martel brienne et pour l'exemple, le chevalier traître plein de bonne carte ta juste à trouvée un martel à refourger le reste et dis toi acheter à plusieur ça fais des économies.

Prend toi ensuite l'extension grejoy plein de bonne carte aussi rob réduit armée etc

Tu te prendra aussi quelle que Armée à force à gros un jet de dés ou le truc qui viens de sortir avec les bateaux et l'entre du loups ça remplace les compagnon du roi robb parfaitement.

Bon le mieux sait que tu regroupe tes achats avec deux autre joueurs car le nombre parfais ça reste 3.

UN la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? 2411816791 donc toi un la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? 1636619001 et un la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? 687644197 dans les choix les plus rentable d'achat des cartes les intéresseront surement. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?   la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter pour jouer Stark?
» [Débutant] Bonjour et quoi acheter?
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» Quoi acheter pour jouer Poulpy ?
» Quoi acheter pour jouer Baratheon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: