Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222

Aller en bas 
+13
lecharentais
Mog
Jaelen
Kordo
Rapace
mitrovich
scipion_5000
Trajan
Sirian
kysed
Roger06
marduk
mathaplo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:16

T'inquiète, y'a toujours un petit burn qui traîne, juste pour n'avoir que 6 cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:57

oui c'est très bien élaboré tout ça, mais surtout très bien joué.

La finale donnait des suées aux spectateurs.

Bravo Mathaplo. Penses-tu que le deck reste viable post FAQ. Longues lances ou Festins?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:18

@Marduk:

Je comprends que ça donne un gros boost au deck, mais je crois pas que je l'aurai joué T1. Parce qu'il y a quand même un paquet de lieux chiants que j'ai pas envie de donner à l'adversaire (outre Colline d'Aegon) : un Blocus du fleuve (qui va pourrir Méraxès ou les Lices de Meereen), un Avant-poste des glaces ou une douve gelée, un Trône de fer Lann ou Manoir pentoshi, un Fléau ou un Oasis perdu, une Crique des contrebandiers, etc.

Bref, sans la Confession, je trouve ça chaud.

Le deck de Tarkin, c'est le deck de Saragosse ? C'est celui que j'avais au CF de l'année dernière.
J'étais surpris aussi de voir Saison des travaux dans le deck, mais en le jouant, j'ai trouvé ça excellent.
Par contre, je le jouais jamais T1. Plutôt T4 ou 5 : j'allais chercher la Colline de Rhaenys en général, pour finir la partie ou du moins prendre un avantage décisif.

Comme là y a pas la Colline de Rhaenys, je m'interrogeais.

Merci de vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:37

La plupart des lieux ne sont pas très gênants puisque le deck n'attaque pas. Et en effet il me semble que Mat le tirait assez rarement T1, et sans doute pas sans confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:03

En [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 2411816791, tu vas choper des Cavaliers de la Ruffurque Very Happy Sinon, il y a plusieurs lieux qui peuvent t'emmerder même si tu n'attaques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222    [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joute] Mago et Nohio creations: Targ HttT No Mil 8-0 au Canadian National
» [Joute]J'aime les sucettes, Alannys (1er des rondes CR Lyon 2013, 5ème final)
» [Nantes] Tournoi Joute à la MDJ Dimanche 17 Novembre 2013
» [Nantes] Tournoi Joute au vestiaire Samedi 26 Octobre 2013
» [Nantes] Tournoi Joute à ???? Samedi 13 Juillet 2013 (annulé!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: